Jeu 30 Juin - 15:05

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom: Théodore (alias Teddie)
☩ Nom : Sage
☩ Age : 29 ans
☩ Sexe : Homme
☩ Groupe : Royaume
☩ Sexualité : Homosexuel
☩ Métier : Mercenaire avec la formation d’assassin
☩ Race : Humain
☩ Arme(s): Dagues, couteaux, épées, darts, arcs et flèches, etc.

Caractère
Teddie est un mercenaire endurci qui n’a pas froid aux yeux. On le pait et il accomplit ses missions et ses requêtes sans soucis, toutefois, il lui arrive de perdre son sang froid et de se retourner contre certains de ces employeurs si jamais il juge ces derniers sans scrupule ou bien une menace pour la société. Teddie est du genre à se mêler rarement aux autres groupes, sauf si c’est pour récolter des informations ou bien pour acheter de nouveaux articles. Il aime passer du temps en solitude dans la nature, un livre à la main ou bien à préparer des potions et diverses poisons. Il souffre de troubles post-traumatiques après avoir été ‘esclave’ une bonne partie de sa vie et entraînée pour devenir un assassin par sa maîtresse. Il refuse de mentionner qui est cette personne à quiconque le lui demande, il semblerait que celle-ci soit encore vivante et que ce soit une criminelle de haut-calibre dans la société du Royaume. S’il n’est pas occupé à ses tâches habituelles, il voyage tout simplement autour du monde afin d’élargir ses horizons. Il existe une phase sombre reliée à ses troubles post-traumatiques : une transe où il n’a plus aucune émotions et s’élance sur son adversaire et le tue sans merci. Cela se produit surtout lorsqu’il est en état de panique et que c’est pour lui son seul mécanisme de défense. Il est de nature timide, malgré le fait qu’il soit capable de négocier des contrats avec ses employeurs. Il est rare qu’on le voit en compagnie de gens, à moins qu’il soit déjà ami avec ces derniers.

Physique
Teddie est un homme de grande taille et dont la musculature est finement taillée. Il a passé de nombreuses années à s’entraîner afin de maintenir une souplesse exemplaire pour son métier de mercenaire. Il porte généralement des armures légères et des des armes plus ou moins légères. Il voyage souvent avec le strict minimum, ce qui lui permet de se déplacer rapidement et subtilement. Sa chevelure blonde rayonne au soleil alors que ses yeux noisette semblent remplis d’une certaine mélancolie lorsqu’il voit ce dernier ce coucher. Sa peau beige est souvent bronzée à force de voyager de jour, mais on remarque aussi qu’il a un teint très pâle durant certaines périodes de sa vie, car il voyage aussi de nuit dans les régions plus chaudes. Les couleurs qu’il préfère porter sont souvent le rouge, le marron et d’autres variations de couleurs chaudes. Lorsqu’il n’est pas équipé pour les combats, il s’habille selon les coutumes des endroits qu’il visite – soit en volant ou achetant des vêtements locaux. Il essaie de se faufiler parmi les foules, tel un caméléon afin de ne pas se faire remarquer, ce qui est aussi lié à son passé d’assassin.

Histoire
Théodore Sage naquit dans une maison campagnarde d’une vallée au feuilles sauvages. Il vécut une existence paisible jusqu’àù jour où durant son adolescence, il décida de partir pour la capitale du Royaume afin d’y mener une nouvelle vie. Il souhaitait à l’époque devenir marchand, malheureusement, il se retrouva impliqué dans une bagarre de rue et devint dès ce jour ‘l’esclave’ de la personne qui le battu au combat. Cette personne était une femme farouche et vulgaire, elle était l’une des pires criminelles que l’histoire ait connu et pourtant, elle échappait souvent aux autorités. Remplies de délusions, elle s’autoproclamait la reine des filous. Pour ce faire, Teddie devint malgré lui le larbin de cette femme et elle lui apprit tout ce qu’elle connaissait dans l’art d’être un voleur et aussi celui d’être un assassin. Poisons, potions, cadenas verrouillés, il n’y avait rien à l’épreuve de cette femme ambitieuse. Puis un jour, alors que Teddie réalisa qu’il avait passé plusieurs années à servir cette femme, elle disparut sans laisser de traces. Avait-il rêvé son existence? Semblerait-il que non, puisque les gens de son entourage et ceux et celles qui travaillaient pour elle connaissaient son existence. Pourtant, elle ne revint jamais. Jours et nuits, il attendit dans leur demeure pour de nouveaux ordres jusqu’à ce qu’au bout de trois nuits, Teddie comprit qu’il devait refaire sa vie. Après toutes le coup de poings à la figure qu’il avait enduré à cause de celle-ci, puis les nombreuses insultes, le jeune homme abusé s’enfuit de la capitale et ne revint que quelques années plus tard. Il fête aujourd’hui ses vingt-neuf ans et revient au Royaume après quelques années d’absences. Les choses semblent avoir changées… mais ça, ça reste à voir. Il ignore si son ancienne maîtresse est encore dans les parages, si cette dernière compte se venger de sa propre disparition. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a l’intention de recommencer sa vie à neuf.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Teddie Sage, je manque d’originalité.
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Pub Facebook.
Des points à améliorer sur ADM ? : Rien pour le moment.
Aimes-tu les licornes ? : Je préfère les alicornes.

Un petit mot ? : Je suis un pain aux bananes.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:17
Bienvenue Teddie ! Smile
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 54

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Jeu 30 Juin - 15:24
Bienvenue à toi
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 208

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Jeu 30 Juin - 15:27
Bonjour et bienvenue =)

Une fiche intéressante et bien menée. Quelques petites fautes sans gravités sont cependant visibles. Mais rien de grave. Je t'offre 30 XP pour ton fluide si tu en use ou pour acheter autre chose. N'hésites pas à répondre aux demandes de RP déjà en cours.

Hell'come en Arcaëlle et que Thaä te protège.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Contenu sponsorisé