Mar 14 Juil - 23:54


Lykosim


Type de population : Toutes les races
Lieu de vie : Kaïl et Tak’Nayu
Alpha : Tarik Jazeber, un xen de 58 ans

Les lykosims sont les démocrates et possèdent Kaïl ainsi que Tak’Nayu. Le premier dirigeant, nommé Alpha, est le fondateur de cette branche : Halbë, un vieil elfe quelque peu utopiste.
La Damert'Ban ou démocratie est donc sous l'autorité d'un arcaëllien. Cette autorité est épaulée par les Bêtas et les Deltas. Les Bêtas, sous la direction de l'Alpha, écrivent les lois qui sont ensuite approuvées ou non par les Deltas. Des élections ont lieu toutes les décennies afin de choisir un Alpha qui à son tour nommera des Bêtas. Les Deltas sont renouvelés tous les cinq ans et choisis par le peuple.

À l'heure actuelle, l'Alpha est Tarik Jazeber, un xen âgé de 58 ans. Il est autoritaire et intransigeant, quelque peu dictatorial. Il écoute rarement les Bêtas et en aucun cas le peuple. Il assomme les citoyens de taxes de plus en plus élevées. Par conséquent, le peuple gronde et l’armée est de plus en plus réfractaire à le laisser agir. Théoriquement, l'organisation de la démocratie est comme suit :

L’Alpha

Les Bêtas (0/10)

Les Deltas (0/100)

Bourgeois

Généraux (0/6)

Sergents

Caporaux

Chefs de faction

Soldats (Types de soldats : Soldats de villes et villages (patrouillant dans les rues), soldats errants (patrouillant dans les lieux telles que les forêts), soldats maritimes, soldats aériens (ayant des ailes). Chaque soldat peut se spécialiser dans une arme et/ou dans un (des) fluide (fluides).

Peuple

Le service militaire est obligatoire à la majorité (voir selon races) durant une année. Pour devenir militaire, il faut faire des études à l’Académie martiale.

L’école est gratuite et obligatoire de 5 ans à 17 ans (sauf aracnors : jusqu'à 15 ans). Les académies et universités sont libres de pratiquer les tarifs qu’elles veulent.

La Damert'Ban est assez souple et fonctionne avec des tribunaux dirigés par les Deltas et Bêtas. Les lois sont, parfois, soumises au référendum.

La peine de mort n’y a pas lieu, cependant les malfrats les plus dangereux sont envoyés dans les arènes. Les prisons n’autorisent pas la torture.

L’esclavagisme est illégal, tout comme le travail des mineurs.

L’uniforme des soldats est or et argent.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Les factions-