L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Dim 19 Juil - 20:34
Carte:
 



Le Nord


Marais du Feu Follet
Ce marais est couvert d’une fine couche d’eau qui rend le sol spongieux. Il porte ce nom à cause de la présence de feux follets. On raconte que des hytrez vivent en ce lieu. Des hayert'väal vivent cachés dans une grotte de ce marais.

Forêt du Bouc d’Or
Cette forêt est imposante et parcourt une bonne partie du Nord. Il y a plusieurs clans de lupans vivant en totale autarcie. Dans cette forêt, on trouve des plantes hallucinogènes très prisées par les arcaëlliens voulant entrer en contact avec les Dieux. Un groupe de voleurs y a établi un village.

Huiran
Ville de taille moyenne possédant un port. Elle accueille de nombreux arcaëlliens toute l’année. On y trouve quelques auberges et tavernes ainsi que des commerces, une arène et un marché vendant un peu de tout dont des esclaves. Il y a de nombreux autels et un temple. Dans cette ville, il y a une académie d’art de la guerre et une du fluide. La cité est entourée d’un mur épais en pierres blanches possédant cinq entrées toutes gardées jour et nuit par des habitants. Quatre la journée et une patrouille la nuit. La caserne est devenue le refuge des pirates.

Villages
Les villages sont entourés d’une palissade de bois avec une entrée gardée uniquement la nuit par deux soldats. On y trouve en règle générale une auberge et une taverne ainsi que des commerces et un marché.
Les villages sont : Tieux’Lou, Sehcnabl, Lïak, Laab, Ïzy’Han, Mar’Bazen, Junitezal.
© By A-Lice sur Never-Utopia




Le Sud


Forêt des Lupans
Forêt imposante parcourant tout le Sud. Elle doit son nom au nombreux lupans vivant en ce lieu. On dénombre une quarantaine de clans. Cette forêt est donc dangereuse pour les quidams ne sachant pas manier une arme.

Plaine Farken
Cette plaine verdoyante est plutôt paisible même si quelques lupans viennent y chasser de temps en temps. Il y a une rivière qui y serpente. Des mercenaires ont établi un campement assez imposant.

Villages
Les villages sont entourés d’un mur d’enceinte en pierre avec deux entrées gardées nuit et jour par des arcaëlliens. Deux en journée et quatre la nuit. Il y a une auberge et une taverne généralement ainsi que des commerces et un marché.
Les villages sont : Farken, Luva’Han, Ynä’El, Üten, Lioter, Parkaze.
© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Est


Forêt de la Bruine
Cette forêt est étendue et offre une grande variété de plantes de tous types ainsi qu'une faune imposante. On y trouve dix clans de lupans.

Zaï’Han (Capitale)
La capitale est portuaire. Elle n’est pas protégée par un mur d’enceinte mais des patrouilles vont et viennent dans la ville. Il y a un temple par Dieu, de nombreuses auberges, tavernes, un marché aux esclaves et des académies ainsi que des écoles. L’arène est la plus grande du continent et offre de nombreux combats. La caserne accueille des pirates en tout genre.

Hazeben
Cette ville est déserte en apparence. En effet, elle est peuplée d’animaux et d’arcaëlliens de passage. Elle fut abandonnée après une catastrophe naturelle.

Louden
Cette ville est petite ; elle possède une auberge (‘’La salamandre d’Or’’) et une taverne (‘’Le lac calme’’). Elle n’est pas protégée par un mur d’enceinte, juste par des mercenaires. Il y a un marché de petite taille, une caserne faisant office de refuge aux sans-abris et une école de soin. La cité vit essentiellement de l’agriculture et de l’élevage.

Villages
Les villages sont protégés par une palissade de bois avec une entrée fermée la nuit et non gardée. On y trouve de nombreux commerces, une auberge servant de taverne. Il y a des autels un peu partout.
Les villages sont : Gran‘Dez, Bar‘Kan, Loöu, Kiyu‘Han, Har-Teny, Bar‘Hye, Phanlods
© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Ouest


Montagnes des Four’Laan
Cette chaîne de montagnes parcourt une bonne partie de l'Ouest. Elle offre de nombreuses grottes pour les aventuriers y voyageant.

Forêt des Sapins Blancs
Cette forêt doit son nom aux sapins de couleur blanche qui la composent. Il y a peu d'animaux et de plantes autres que des conifères.

Youëh
Ville de taille imposante, elle possède de nombreuses écoles et académies. Elle a une caserne servant de refuge aux malfrats en tout genre. La cité est entourée d’un mur d’enceinte assez épais et possédant dix entrées. L’arène propose des spectacles en tout genre. La ville possède un marché aux esclaves, un marché alimentaire et un marché non-alimentaire. Il y a de nombreuses tavernes et auberges. Il y a un temple par Dieu.

Villages
Les villages sont entourés d’une palissade de bois avec une entrée gardée par des arcaëlliens la nuit. Il y a une auberge et une taverne par village ainsi que des commerces et des autels.
Les villages sont : Scardez, Urthan, Poinÿ, Clavy, Oken, Sétic, Lÿñor
© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Cartographie-