L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mar 24 Mai - 17:06

Kuro ka Shiro

Fantastique

Contexte

Le pays d’Hiyokuna vivait autre fois dans la paix, riche de la diversité de ses régions il était même devenu l’un des états les plus puissants du monde. En effet, le pays possédait des ports marchands, des forges alimentées directement par de la lave ou encore des mines. Le Roi d’Hiyokuna était la personne la plus fortunée de tout les temps si en on croit les légendes. Cependant, lorsqu’il fut temps pour ses deux filles de prendre sa succession, elles arrivèrent très vite sur de nombreux désaccords fissurant petit à petit les bases pourtant si solides du pays. Chacune d’entre elle était jalouse de sa sœur et voulait prendre le dessus sur l’autre, le conflit était donc inévitable. Les deux sœurs jumelles, Pawã et Dotõku séparèrent toutes les régions du pays pour en faire des royaumes à part entière. Elles prirent chacune le contrôle de l’une d’entre elle. Pawã régnait fonda l’Empire Noir en s’installant sur la région de Kuro tandis que Dotõku prit le contrôle de la région nommé Shiro et fonda le Royaume Blanc. Après la création de ces deux états, une guerre de position commença, chaque membre de l’un était interdit sur le territoire de l’autre et les frontières étaient hautement surveillées. Il y a également eu des tentatives d’assaut de chaque côté mais à chaque fois qu’un territoire fut perdu, il était très rapidement récupéré au cours d’une nouvelle bataille et ainsi de suite, cette guerre était sans fin et surtout très répétitive. Kuro est une région plutôt sombre faite de terre et de lave. À l’exception d’une montagne, elle n’a pratiquement aucun relief. Akuma, la ville secondaire de la région est bordée par une mer de lave. Tout dans cette région n’est que désastre et abomination. On peut la qualifier de territoire du mal. Shiro est elle le berceau de la lumière et de la joie. On y retrouve des montagnes, des collines, des lacs, une mer qui s’étale entre toutes les villes et lieux importants. Mais par-dessus tout, on y retrouve beaucoup de verdure. C’est une région dans laquelle il fait bon vivre. On peut la qualifier de région du bien. Le reste des anciennes régions d’Hiyokuna qui étaient censées elle libres formèrent tout de même des alliances avec l’une des deux régions dominantes. Ces alliances étaient fondées sur des accords marchands avant tout. À ce jour jamais un renfort militaire n’a été demandé à ces régions annexes, et jamais elles n’ont contesté l’autorité de Kuro et de Shiro espérons que cela dure car il y a déjà bien assez de morts comme cela. Pendant les trois milles ans qui séparent cette époque de la nôtre, les descendants des deux femmes on continué ce qu’elles avaient commencé et rien n’a encore évolué. Aujourd’hui les deux descendants sont deux hommes d’un côté l’Empereur Noir et de l’autre le Roi Blanc. Est-ce que ces garçons mettront fin à la guerre et feront ce que leurs ancêtres n’ont pas été capables de faire ? Rien n’est moins sûr… Et la menace qu’une autre région ne se rebelle n’est jamais loin. Et vous, quel sera votre décision dans tout cela ? Quel sera votre camp ? Serez-vous un traître ou un fidèle combattant pour le royaume que vous aurez choisi ?

Infos : ▬ Taille avatar : 400 en hauteur et 200 en largeur ;
▬ Contacter Yukihyo en cas de problème ;
▬ Pas de Lignes Minimum.

Actualités

Depuis plus de 20 jours que nous avons décidé de reprendre ce projet qui nous tiens vraiment à cœur, nous avons ouvert une nouvelle zone de rp, le design a été revu dans son intégralité et l’espace flood totalement reconstruit. Nous faisons tous les efforts possibles pour faire du forum un endroit accueillant où le rp pourra perdurer.

Statistiques

Ré-Ouvert le 04/05/2016 ;
30 membres pour 300 messages.

PrésentationsRèglementPrédéfinisFlood

© Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 10:33
Bonjour,

Ne trouvant pas notre fiche sur votre forum je pars du principe que le partenariat est nul.
Niveau 3
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas