Journal de Tahiri

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Mai - 9:18

Tahiri Rösenwand

Je suis une femme à tout faire, ou autrement dit : une mercenaire. Je suis une semi-elfe étant donné que mon père n'est autre que Gar'Haz. J'ai une agence de mercenaires et cherche à présent à recruter pour ma guilde appelée les Corbeaux de Zaï'Lou.

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Une petite exploration ? avec Lumanaia à Les Cités Blanches :: Nord :: Plaine des Tah'Rank

RPs terminés

Une rencontre étrange avec Vÿdareen Loumez à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale)

Boire pour oublier avec Sëya Nazen à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Auberges et Tavernes

Apprendre à se connaître avec Sëya Nazen à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations

Chats et chiens font parfois bons amis ! avec Sëya Nazen à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Bas quartiers

RPs abandonnés

Une fine lame et un forgeron avec Valkyon à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Commerces

Bazar bizarre à La Ghyuerf avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf

Deux loups croient voir en l'autre un agneau avec Azeniaxe Lunastra à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes

Relations

Vÿ, elle est comme qui dirait une amante → Je l'ai rencontré à Zaï'Han alors que je fuyais la police locale.
Sëya, une bonne amie → je l'ai rencontré dans une auberge, et on a sauvé une chèvre ensemble.
Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 4
Je suis dispo pour : 1/1 RP
Expérience : 359

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ
Groupes: Vaibïaën
Race: Elfe Demi-Déesse Gar'Haz
Niveau 4

Homme, femme... du moment que ça se baise...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :