L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 18 Mai - 21:36

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Aritmène pilorte
☩ age : 18
☩ sexe : masculin
☩ Groupe : aucun
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro
☩ Métier : mercenaire
☩ Race : humain
☩ Arme(s) : flute en os humain, et dagues

Caractère
Aritmène et un homme impassible et stoïque. Il est froid et distant sauf avec sa sœur qui lui permet de se rapprocher des personnes pour avoir des amis. Il calcule chaque mouvement action parole et juge en fonction de cela ce qu’il doit imiter. Tous cela lui vient de la dure et lourde éducation de son père. Il a acquis au cours d’entrainement lors de son enfance avec son père les arts martiaux et aussi l’art de tuer. Ce n’est que le jour de c’est dix ans que son père le jugea apte a pouvoir recevoir le pouvoir le pouvoir que contient le flute qui se transmit de génération en génération dans la famille.  Son cœur et difficile a faire chavirer car il ne la jamais été encore. Aujourd’hui il a sur les épaules un nombre de meurtres et de morts effrayant car il a commencer à tuer depuis le jour ou il reçus la flute. Il peut parfois quand il n’a pas tuer depuis longtemps c’est pulsions meurtrières se révèles et prennent le dessus sur lui et il tuer pendants la nuit toutes personnes qui passe près de lui. Il joue pendants ses crise la berceuse que jouai sa mère quand il allais se coucher, mais bien sur la flute rend le sont mortel, puis le cadavre inanimée des ses victimes se retrouvent pendu pas une corde avec le ventre fendus et les entrailles ressortissantes.

Physique
Aritmène a un physique maigre et tous frêle. Il ressemble à un vieil homme car il est touché d’une malédiction car plus il tue plus il ressemble a une vieil personne. Mais bien sur il garde toujours les force et la vitalité d ‘un jeun homme. Mais la nuit la malédiction se lève et il redevient un beau et séduisant jeune homme se qui lui permet de séduire et de pouvoir contrôler c’est victimes. Sont corps ressembles de nuit a celui d(un jeune homme en pleine forme les bras ni trop gros ni trop frêle les jambe ni trop grosse ni trop fines et un corps no trop grand ni trop petit. En même temps de lui servir pour la séduction son corps comparable a beaucoup d’autre lui permet de se fondre dans la masse. Le jour il peut aussi tuer sans pouvoir attirer la moindre attention car étant pris pour une vieille personne il demande toujours de l’aide a ses victimes qui ne se doute même pas que ce sera leur dernière action sur le monde.

Histoire
Aritmène naît dans une riche famille, habitant dans la  ville Louden. Comme étant le premier et donc le seule fils de sa famille, son père entrevois un avenir prodigieux pour son fils. Lors de ses trois ans il entend pour la première et seule fois l’histoire de sa famille et ses secrets renfermés et dit qu’au premier enfant de la famille. Son père raconte «  Mon fils, notre famille a beau être enviée de partout elle est surtout connue dans le monde pour être une famille d’assassin particulière, elle n’utilise pas d’armes conventionnelles. Elle utilise une flûte maudite construite dans le tibia d’un mage noir de l’ancien monde. Elle peut ensorceler et entraîner dans la folie ou même tuer tous ceux à par le joueur qui entendent le son de cette flûte. Beaucoup de morts sont dut à notre famille. Je vais t’enseigner tous les arts martiaux que je connais pour que tu puisses supporter et aussi te servir de la flûte. ». Ce fût le cas pendants les sept années qui suivirent au cours desquelles une petite sœur arriva lorsqu’il avait cinq ans. Elle devenue la seule et unique personne qu’Aritmène voulut protéger au péril de sa vie. Quand ses dix ans arrivaient son père venus lui parler « Vient avec moi il est temps… » Son père l’emmena dans une grotte scellé. Ils s’enfoncèrent dans cette grotte jusqu'à à arriver devant une boite posée en hauteur sur une pierre tombale. Cette boite ornée d’or et d’os n’était pas très haute mais longue. Aritmène comprit alors ce que son père veut lui montrer. C’est la flûte. Il regarda de plus près la tombe et lis Zangdar Miricove. Il demandat à son père même s’il connaissais déjà la réponse « Père, est-ce le mage noir ? Est-ce à partir de son tibia que la flûte fut construite ? » Et son lui répond sur un ton grave et plein de sincérité « Oui mon fils, c’est bien le mage noir. ». Le père pris la boite et l’ouvrit. Il sortit la flûte et la donna à son fils. Quand Aritmène prit la flûte en main il ressentit une étrange aura malfaisante sortant de la flûte. Puis un combat psychologique s’engagea entre la flute et Aritmène. Pendant ce combat son père lui expliqua que s’il voulait prendre le contrôle de la flûte il devait la soumettre. Ce que fit Aritmène en moins d’une minute. Ce fut si rapide que son père en fut étonné. « Mon fils maintenant que tu tes fais maître de la flute je vais te donner ton premier contra essaye de me tuer ». Tellement la proposition fut soudaine qu’Aritmène en fut figé sur place. Puis il répondit d’une voie froide sans sentiments « Oui ». Son père en eu le sang glacé de peur. Plusieurs semaines et tentative de meurtres plus tard Aritmène apprit que son père se rendait souvent dans son bureau. Un jour Aritmène allas dans ce dit bureau pourvoir son père. Sentant que sa fin arrivait il parla d’une voie calme et apaisante à Aritmène « Mon fils, Aritmène je vais te révéler une chose. Une malédiction pèse sur le joueur de flûte » Aritmène lui demandas « Laquelle » ce à quoi son père ne répondit pas. Le lendemain sa sœur partie voir une amie et elle y resta 1 semaine. Au cours de cette semaine Le père se rendit dans son bureau rejoindre des convives surpris qui n’était que toutes la famille d’Aritmène. Celui-ci pensant que son père y était seul commença à jouer de la flûte quelque minute plus tard Aritmène entendis plusieurs corps tombés. Ne comprennent pas il va voire dans la pièce et vois toute sa famille au sol. Mais à cause de la flûte il ne ressentit aucune peine ni souffrance. Il sentis que son corps changeais et se voyant dans la glace il se vit vieux et frêle. Il vit le soir que son corps changer encore et qu’il était redevenu jeune il s’amusat toutes la nuit et le matin son corps au contacte du soleil redevient vieux et frêle comme le jour d’avant. A la fin de cette semaine sa sœur revenue, mais ne le reconnus pas puis après plusieurs explications elle fondit en larmes. A ce moment la, il se mis lui aussi à sentir de la peine de la douleur, il se rappela que quand sa sœur est née il fit un pacte avec lui-même de protéger sa sœur quoi qu’il en coûte et que c’est ce pacte qui ne lui a pas fait perdre totalement ses sentiments. Avec la fortune familiale, ils ont pus survirent pendants une année entière. Sentant le fonds s’amoindrirent il commença à chercher un travail, mais avec son caractère froid et aussi ses montées de violences. Il trouva une feuille par terre quand il fouilla dans le bureau de son père. Il vit sur la feuille une tête et un prix avec écrit en dessous mort et preuve de la mort. Il se rappelât ce que son père lui a dit à ses trois ans « nous sommes tristement célèbre, car nous sommes une famille d’assassin ». Après moult discutions, sa sœur lui accorda sa grâce car elle ne voulait pas que son frère soit tuer. Il prit quelques semaines pour trouver cette personne, et plus les semaines passeraient plus il sentait une envie de meurtre montée. Grâce à un entraînement régulier il put contrôler et apprendre les jeux de la malédiction. Pendant un jour il s’approchât de l’homme et demandas l’aumône, mais il lui refusa, mais sa femme qui l’accompagnait voulus porter assistance à la vieille personne qui était sous ses yeux. Aritmène souriais pour la femme elle crut que c’était un sourire de joie ce qui était le cas, mais pas pour les mêmes raisons. Le soir arrivas et Aritmène proposât et contre partie une berceuse pour les personnes qui l’avaient accueillies ce qu’ils acceptaient volontiers, mais bien sur il jouas avec la flûte maudite. Il envoyât pour preuves la tête de la femme et de l’homme il fut grassement payé. Deux ans passèrent avant que sa sœur décide de remédier à la solitude de son frère. Elle lui présente un ami qu’elle avait rencontré avant et qui est promis à un grand avenir. Aritmène en devenu plus joyeux. Mais un jour au court d’une mission où il devait tuer un homme du village, il tua sa sœur qui était pour affaire. Il en fut détruit et il échangeât une partie de sa conscience contre le retour de sa sœur ça que la flûte acceptas. Sa sœur fut de retour, mais que sous forme d’esprit. Mais la conscience qu’il a perdue lui a réduit le temps entre chaque montée de pulsion meurtrière. Maintenant il est connu dans son village et plus sous le nom du joueur de flute, il l’apprit sur une feuille dans un journal.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : je appeler Hugo mais on peut m'appeler Huggue.
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : je l'ai connus d'un ami et il me fais découvrir les RP. Je le trouve super.
Des points à améliorer sur ADM ? : pour l'instant non je n'ai rien à dire
Aimes-tu les licornes ? : Oui ou non ? J'aime les licorne qui vole et qui marche dans le ciel avec les éléphant rose aussi

Un petit mot ? : je suis quelqu'un de très timide mais j'essaye de me rapprocher des autres et bien sur avec plein de mal adresse car je ne sais pas faire à cause de mon inexpérience. Mais je suis très gentil et plein de bon sentiment et d'amour alors je suis aussi quelqu'un avec quelque discorde avec l'orthographe. Donc merci et bon jeu.  Razz  Razz  Razz .

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai - 10:29
Bonjour & bienvenue.

N'hésites pas à questionner le staff en cas de besoin.

Bon courage pour ta fiche, up la quand elle est finie ^^
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 193

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 6:34
Bonjour,

Une fiche intéressante et pour le moins original. Seul bémol : les fautes. Le personnage sera intéressant à jouer soit dit en passant. J'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum ^^

Tu obtiens 25 xp pour ton fluide

Bon RP avec nous =)
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !