L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Dim 19 Juil - 20:25
Carte:

Zaay

Forêt de Zaay
Elle parcourt toute l’île de long en large. On y trouve une grande variété d’animaux et de plantes. Les herboristes et les guérisseurs viennent souvent en ce lieu pour récolter ce dont ils ont besoin. Il y a beaucoup de clan de lupans.

Volcan de Kaliqua
Ce volcan endormi depuis des décennies est aussi dangereux que le Dieu. On raconte qu'un adepte de Kaliqua vit sur le flanc du volcan.

Brèkïl’Han (Capitale)
La capitale est la plus grande ville du continent ; elle offre de nombreuses opportunités d’apprentissage avec ses nombreuses écoles et académies ainsi qu'une bibliothèque très garnie. Il y a une arène ainsi qu’un temple par Dieu plus ou moins imposant. Un marché vous accueille en toutes saisons, vendant un peu de tout. La caserne compte pas moins de quatre-cents gardes, tous issus du continent. Le port de la ville est très vivant.

Ga’Ten
C’est une grande ville luxuriante et paisible. On y trouve de nombreuses auberges et tavernes ainsi que des temples pour chaque divinité (ils sont assez petits). La ville est entourée d’un mur d’enceinte assez épais et possédant huit entrées toutes gardées jour et nuit par des soldats. Quatre la journée et une patrouille la nuit. Il y a une arène, un marché où l’on trouve de tout. La spécialité de la ville est une bière à la pêche. Il y a des académies et des écoles pour un peu tout. La caserne compte environ deux-cents gardes.

Lury
Petite ville calme on y trouve une auberge (‘’Le Lupan endormi’’) et une taverne (‘’Le lutin rigolo’’), il y a des autels disséminés un peu partout dans la cité. Il y a une petite caserne d’une trentaine de têtes. Il y a quelques commerces et un marché.

Villages
Les villages sont entourés d’une palissade de bois et ont une seule entrée gardée uniquement la nuit par quatre soldats. On y trouve une auberge, une taverne, des commerces et des autels pour les divinités.
Les villages sont : Jou’Han, Utan, Farel, Bazevan, Evéby, Xÿoma, Ötazenrak, Ïtohazchep.

Hameaux
Les hameaux sont composés d’une dizaine voire douzaine de maisons et fermes. Ils ne sont pas protégés.
Yüihan, Joukin, Gaäto, Greyan, Lüisde

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas