L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Dim 19 Juil - 20:10
carte:
 

Forêt de l’Eveil de Cherby
Forêt entourant tout le continent. Il est dit que c'est ici que le dieu Cherby fit sa première apparition. Sa grande variété de plantes fait de cette forêt l'endroit préféré des herboristes.



Le Nord


Forêt des Lueurs Orangées
La forêt est nommée ainsi du fait de ses nombreux orangers. Attention, car même si cette forêt a l'air paisible, elle regorge d'animaux carnivores.

Bois du Dilemme d’Othab
Ces bois regroupent beaucoup de créations d'Othab, dont une tribu d'aracnors barbares vivant en autarcie.

Plaine du Soleil de Thaä
Cette plaine est un endroit parfait pour les longues balades au soleil ; les créatures ne sont pas toutes hostiles en ces lieux, mais mieux vaut s'en méfier.

Tak‘Uî
Petite ville où la population troque différents matériaux. Associée à Tak'Loö et Tak'Han ; ces trois villes sont interdépendantes, assurant les biens de chacune. Leur spécialité est la liqueur de mirabelle, exportée vers les villes partenaires.

Tak‘Loö
Ville densité moyenne , accueillant les voyageurs des contrées venant se reposer après un grand combat ou venant juste pour des vacances. Associée à Tak'Uî et Tak'Han ; ces trois villes sont interdépendantes, assurant les biens de chacune. Ville portuaire, elle est connue pour ses spécialités de poissons.

Tak‘Han
Grande ville, possédant de nombreux logements et accueillant les nouveaux arrivants et les nobles. Associée à Tak'Uî et Tak'Loö ; ces trois villes sont interdépendantes, assurant les biens de chacune. Par sa grande densité, certains coins sont à éviter comme les ruelles sombres, où les voleurs sont assez nombreux.

Villages
Les villages sont protégés par une dizaine de gardes civiles, voire une vingtaine. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
Les villages sont : Meaban, Deusïl, Mentha, Lousa’Han, Zaÿh, Greãy et Bubuïl
© By A-Lice sur Never-Utopia




Le Sud


Forêt des Druvs
Forêt dense et mystérieuse. On y trouve un village elfique vivant en autarcie totale.

Iri’Läa (Capitale)
La capitale est assez petite comparée aux autres. Elle possède quelques auberges et tavernes ainsi qu'une arène, un marché et des commerces divers. On y trouve une académie militaire et une école de soin. La ville possède deux grands temples, l'un dédié à Thaä et l'autre à Gar'Haz, ainsi que des autels pour les autres Dieux. La cité est protégée par quatre tours de guet et un épais mur d'enceinte.

Tak‘Pÿ
Petite ville sans histoire vivant de pêche. On y trouve un port de taille moyenne où viennent des navires du monde entier. La ville est composée d'une arène, d'un temple pour prier toutes les divinités, d'une caserne. Tak'Pÿ est protégée par un mur d'enceinte faisant le tour de la cité et ayant quatre entrées. L'auberge la plus cotée est "L'étalon bleu" où l'on sert un poisson rare et exquis. Il y a de nombreuses tavernes servant la boisson locale : une bière aux myrtilles.

Tak‘Casse
C'est une ville de taille moyenne, en pleine terre vivant de l'agriculture et de la chasse. Elle possède des tavernes servant du sanglier aux pommes ainsi que de la cervoise et des auberges proposant des mets raffinés. La ville est cernée par un mur d'enceinte en pierres noires et possède deux tours de guet. Il y a deux entrées (une au Sud et une à l'Ouest). On y trouve un marché et une arène de petite taille.

Villages
Ils sont généralement protégés par une barricade de bois faisant le tour des habitations. On y trouve quelques commerces divers, un marché aux légumes et des autels pour les Dieux.
Les villages sont : Puy, Noe’Han, Thaliko, Jam’Taë, Chixez, Xezaô, Nuiläm

© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Ouest


Montagnes des Nains Noirs
La chaîne de montagnes porte ce nom car une tribu de nains à la peau ébène y vit.

Tak’Zer
Ville désertée suite à une épidémie de peste. On y trouve des corps en décomposition, des charognards et des brigands ayant élu domicile dans les ruines.

Tak’Kaïl
Cette petite ville portuaire est connue pour sa pêche et ses poissons à la chair tendre. On y trouve une auberge nommée "L'étoile de mer" et une taverne appelée "L’hippocampe". Il y a une petite caserne qui contient entre cent et deux cents soldats et mages. Il y a une académie d'art et une école de bateliers. La ville est encerclée par un mur d'enceinte en pierres grises.

Villages
Les villages possèdent une auberge servant de taverne et parfois une taverne. Ils ne sont pas protégés par des murs d'enceinte et une dizaine de gardes patrouillent dans les rues jour et nuit.
Les villages sont : Zoc’Jui, Trusb, Koïty, Kerd, Nikan’Han
© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Est


Mont du Serment Des Dieux
On raconte que c'est en ce lieu que la vie arcaëllienne serait née. On dit aussi que c'est ici que les Dieux auraient juré de protéger le monde.

Tak‘Saö & Tak‘Blez
Ces deux villes ont été détruites par l'Empire il y a environ 215 ans suite à des rumeurs de rébellion. Morloc envoya six-cents soldats et mages pour mettre un terme à cette hypothétique rébellion tuant arcaëlliens et enfants. On raconte qu'il y aurait eu des survivants. Les deux Cités abritent quelques malfrats.

Villages
Ils sont entourés d'une palissade de bois et on une tour de guet. On y trouve des marchés vendant divers produits mais aussi des esclaves. Il y a des auberges et tavernes dans chaque village.
Les villages sont : Vant‘Hël, Bal‘Yhaez, Char‘Kô, Tno‘Kal, Son‘Leït, Kami‘Yanju
© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Cartographie-