L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 13 Mai - 13:41

Fiche de Préféfini

Informations
☩ Prénom : Abégaël
☩ Nom : Realt
☩ Âge : 47 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Race : Elfe

☩ Camp : Royaume
☩ Armes : Arc et épée
☩ Métier : Mage

LIBRE

Caractère
- Bienveillant
- Protecteur envers Lumanaia
- Amical, mais strict dans ses enseignements
- Aime son art, le pratique avec passion
- Solitaire
- Aime le calme
- Se donne des airs de froideur apparente
- me mp pour se mettre d'accord sur plus de détails si nécessaire

Histoire
Le début de l'histoire est libre. Cependant, doivent apparaître :
- Sa rencontre avec Luminaia : Elle lui a été confiée par sa mère pour qu'il en fasse une elfe adulte, une mage digne de ce nom, et que, en bonus, il lui apprenne le maniement de l'arc
- L'apprentissage : Des débuts difficiles, lui ayant du mal à abandonner son travail solitaire et elle ne sachant pas vraiment quoi faire pour à la fois faire plaisir à sa mère et ne pas être un poids pour son maître. Mais, avec les années, naît une amitié solide, chacun ayant quelque chose à apporter à l'autre et le faisant, au final, avec plaisir.
- Comme pour le mental, me mp pour décider de détails supplémentaires sur l'histoire commune des deux personnages si vous voulez. Mais vous pouvez commencer par lire l'histoire de ma propre fiche de présentation.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai - 18:15
Tant que ce personnage n'est pas pris, je suis obligée de le jouer en tant que personnage secondaire, puisque Lumanaia vit chez lui. J'essaie de le faire le moins souvent possible, cependant, afin que la personne qui voudrait le prendre aie toutes les informations disponibles, je posterai ici le(s) rp('s) où je le joue :

celui-là

Couleur de ses paroles : #6633ff
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :