L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 13 Mai - 0:19
Bonjour Invité,

Le staff est composé de 5 membres :

Lilith qui est la fondatrice du forum ( MP )

Morianne qui est une modo très active ( MP )

Meril (MP)

Darkness (MP)
Nous avons chacun des tâche à accomplir.

Thaielsen (MP)

Nous utilisons le MJ pour toutes actions (validations des fiches, boutique, etc...)

Maintenant je me présente et mes confrères feront de même.

Je suis la fondatrice du forum, tous les éléments sont issus de ma caboche un peu fêlée. Je suis assez autoritaire quand il le faut, cependant je suis une vraie guimauve. Mes membres sont mes petites licornes adorées. Si vous avez un soucis (sur le fow ou irl) n'hésitez pas à m'en parler.
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 187

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mai - 0:43
Bonsoir bonsoir ! Et bien du coup je me dois de me présenter un peu. Donc moi, Morianne (et Tom dans la vrai vie), je suis un gentil modo tout ce qu'il y a de sympa. Si vous avez besoin d'un renseignement, si vous ne trouvez pas un renseignement dont vous avez besoin n'hésitez po à venir me voir, je serais ravi de vous renseigner, je suis quelqu'un de très serviable. Very Happy Pour ce qui est de noter, je suis plutôt tolérant, surtout si vous débutez. Cela dit je sais aussi me montrer exigeant quand il le faut. Wink Je pense d'ailleurs que tout problème ou litige peut être réglé, à condition d'en parler, donc s'il y a un soucis, surtout, n'hésitez par à en parler, je ne suis pas dans votre tête je ne peux pas deviner, donc si je me montre injuste parfois, ça sera surtout parce que vous avez manqué de préciser ou m'expliquer quelque chose. Voilà ! Very Happy
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 612

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Jeu 7 Sep - 17:05
Hello !

En tant que membre du staff, il me faut me présenter aux membres d'ADM ! (C'est vous quoi ... Faites pas les surpris...)
Alors appelez moi Méril, comme indiquer au dessus de mon avatar, si vous avez des questions sur l'univers ou sur le fonctionnement du forum vous pouvez me demander je ferais ce que je peux pour vous éclairer !
Je serais en revanche d'une aide plus utile si vous avez des questions sur votre fiche personnage ou votre fiche de fluide/compétence, sur votre histoire etc.
Je ne mord pas donc n'hésitez surtout pas.

En dehors de cela j'espère que vous vous plairez ici, tout comme moi ! Cela fait un moment que je participe à ADM, même s'il m'est arrivé plusieurs fois de faire des pauses plus ou moins longues, j'y reviens toujours ! Wink

La bise !
Niveau 1
Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : Mon histoire
Expérience : 206

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Principauté
Race: Humaine
Niveau 1
Jeu 21 Sep - 21:24
Bonjour, a mon tour ^^ Darkness ou Archangel j'ai longtemps été Graphiste chez Chris Graphisme et Adjoint chef Graphiste chez Pub2follie et un peu Modo sur Coin de pub, J'ai 47 Ans, je suis plutôt gentil et avec un bon caractère donc si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, j’habite en Lot et Garonne mais suis pas originaire de cette région, j’utilise Photoshop cs2 et Flash 8, mes passions sont le Graphisme et tout ce qui touche les OVNIS, l’Univers et occasionnellement les lieux hanté, si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Bonne soirée
Je suis dispo pour : 0
Identité : [url=LIENFICHE]Mon histoire[/url][url=LIENFICHE]Fluide ou Compétences[/url][url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 0

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes:
Race:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :