L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 11 Mai - 22:31

Danses et Armes de Azeniaxe Lunastra

DANSES OFFENSIVES.

• Azeniaxe n'utilise pas de fluide ni de compétence (du moins pour le moment).En combat il utilise différentes danses qui peuvent être considéré comme des sorts d'attaque ou de buff. Toutes les danses possède un passif et un actif, en sachant que le passif reste de façon permanente une fois la danse apprise.

• [Apprise . Niv [1] ] Danse de minuit : La danse de minuit est un enchaînement de mouvement complexe nécessitant l'utilisation de tout le corps et jouant avec les reflets de la lune sur la personne qui l'exécute. Elle permet au lanceur une discrétion et une vitesse accrue. Elle ne peut être réalisée que la nuit ou dans une pièce sombre.  
    Niveaux:

• [Apprise . Niv] [1] Ronde mortelle  Le lanceur saute en l'air en faisant la toupie humaine. il envois rapidement des dagues a lancer de parts et d'autres  
    Niveaux:

[*]Rage Sanguin

Alors que tout humain arrive à maîtriser un ou plusieurs fluides , Azeniaxe en à toujours était dépourvue . Mais alors comment un simple humain n'arrivant pas à maîtriser les fluides  , peut-il se transformer en quelque chose qui peut en apparence utiliser de la magie ? Personne ne sait comment il en à hériter … Azeniaxe serait-il un fils illégitime ? Ne serait-il pas ce qu'il croit-étre ?
déclanchement:

Le sang des victimes faites sous Rage sanguine , ne réactive pas rage sanguine
Effet physique :

D'autre changement physique visuel et effectif sont à prévoir pour les niveaux suivants , mais déjà essayons de le monter au niveau 3 pour décrire 4-5-6

Effet magique :

Les premiers effets magiques apparaîtront au niveau 6

Il faut savoir qu'à chaque fois qu' Azeniaxe passera un niveau de « Rage sanguine »,

il devra apprendre à la contrôler , dans un schéma comme celui-ci  (chacune des phases ci-dessous arrête rage sanguine d'une façon différente) :

Incontrôlable: (Azeniaxe doit au moins faire 3 victimes pour pouvoir arrêter rage sanguine (après les 3 il peut l’arrêter ou pas)  a savoir qu'il ne contrôle absolument pas son corps (exemple : rp avec tahiri )
Semi contrôle:(Azeniaxe doit faire au moins une victime et laisser s'écouler un délai de 15 min pour pouvoir l’arrêter) il a le contrôle de son corps mais si quelqu'un se présente en face de lui , il tentera de le tuer .(Meme chose que pour incontrôlable il peut l’arrêter ou pas ) (exemple : rencontre de Tyada (en cour de rédaction )  .
contrôle:(Azeniaxe doit faire au moins 1 victime et laisser s'écouler 10 min ) il a pleine de possession de son corps mais n'arrive pas a utiliser tout le potentiel offert par la transformation (alors que en incontrôlable il y arrive) (Exemple rp avec valkyon ( à venir incessamment sous peu )
maîtrise parfaite : Il maîtrise son corps et tout le potentiel offert par la transformation (exemple  rp avec luma )
elle s’arrête aussi si Azeniaxe se retrouve assommer

OBJETS MAGIQUES.

ARMES
Dagues : Azeniaxe possède deux dagues nommées choque et effrois . Elles sont vielles et pas franchement en bon état , pourtant elles font encore couler beaucoup de sang
Poignard en Argent : Un beau poignard en argent avec de jolie dorures . Il est le dernière héritage de la famille Lunastra
Dagues a lancer : Impossible de savoir le nombre exacte qu'il en a , il en rachète tout le temps...
DON DIVIN.
Uniquement les demi-divinités.

© By A-Lice sur Never-Utopia

J’espère que les changements apporter comme les danses de combats ne pose pas de problèmes a vous monsieur le Mj . On contera danses offensive (au même coût que un fluide  et les danses comme des sorts , si cela vous va (car une fois plus d'xp accumulées je compte bien en apprendre de nouvelles *^* )
Si danses offensives viens a poser un problème je prendrais un fluide tout simplement
Donc normalement là je dois 15 + 10  qui font 25 . ^^( je sais que le premier fluide / compétence est gratuit mais comme je change les choses , il est légitime a mon gout que je paye ^^)
édit : en postant le sujet je viens de gagner 5 d'xp donc du coup je prend une autre  danse x) et je dois 35[/b][/u][/u][/b]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai - 9:55
C'est bon pour moi.

Je te laisse aller RP en paix petit danseur =)
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 18:59
Up ta fiche quand tu l'as mise à jour