L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Azeniaxe , Le danseur macabre [en cour de rédaction]

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Mai - 23:45

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom Azeniaxe
☩ Nom Lunastra
☩ age 16 ans
☩ sexe Masculin
☩ Groupe  Neutre
☩ Orientation Sexuelle Bisexuelle
☩ Métier Danseur
☩ Race Humain
☩ Arme(s) Deux longue dagues usées en Fer , Une multitude de dague a lancer et un Poignard en argent .

Caractère
De nature docile et généreuse Azeniaxe va toujours chercher à aider les enfants abandonnés , les plus démunies et les demoiselles (damoiseaux) en détresse par n'importe quelle moyen . Azeniaxe atteint souvent ses fins en charmant et séduisant à l'aide de sa beauté et de l'art de la flatterie. Hommes et femmes y succombe se laissant berner , manipuler , abuser pour qu'Azeniaxe puisse survire et aider les autres. Ses conquête non pas qu'un but financié car Azeniaxe aime vivre dans la luxure et la débauche.S'il y a un sentiment pour le quelle Azeniaxe ne triche pas c'est celui de l'amitié , il fera toujours son maximum pour ses amis , bien qu'il n'en a pas beaucoup ,du fait qu'il a du mal a accordé sa confiance a quelqu'un , ils savent qu'ils peuvent compter sur lui .
Azeniaxe a eu une riche éducation lors de son enfance et il continue à toujours vouloir accumuler du savoir , il peut donc avoir des discussions évoluer avec nombres de personnes .
Azeniaxe reçus aussi une riche éducation martiale , ses parents voulaient qu'il pratique l'épée ou la lance pour devenir un brave guerrier , Azeniaxe a préféré les dagues et autres objets d’assassin  .
Azeniaxe a sainte horreur des armes a feu qui pour lui est nettement plus barbare que les armes blanches du fait qu'elles peuvent éliminer un grand nombre d'ennemie a distance en bougeant seulement un petit doigt . Aussi étonnent que celui paraisse paraître il condamne aussi le poison car il rend la mort « lente et disgracieuse » selon ses dires . Azeniaxe possède aussi une part d'ombre , après avoir tué nombre de personne dans sa jeunesse, il commença a prendre goût au sang . Azeniaxe  après avoir assassiné ses parents , jurat qu'il ne tuera plus pour rien , malheureusement pour lui des pulsions meurtrière ainsi qu'un appel du sang le pousse parfois a commettes des assassinat . Lors des pulsions pour éviter des victimes innocentes , Azeniaxe résiste en partie aux pulsions et va tuer des brigands qui traîne dans les rues tard la nuit.

Physique
Azeniaxe est plutôt grand et assez léger, mesurant 1m88 pour 77 kilos. Il a de beaux cheveux blanc comme neige qu'il laisse généralement mi-long.il a le teint blanc, mais pas pale , un blanc doux et agréable . Ses yeux sont proportionnelles a la taille de son visage et possèdent une couleur rouge sang . Son nez est de taille moyenne et est assez fin . Une très belle dentition se cache sous ses lèvres minces et clairs. La répartition de son corps buste / jambe est équilibrée . Il possède diverses cicatrices sur le corps d'on une plutôt voyante sur la cuisse droite qu'il a eu après avoir reçu un coup de rapière esquivé de justesse. Il a une musculature développée mais peu voyante , Azeniaxe complexe sur se fait là (Tout le monde a le droit de rêver d'abdominaux en béton , non ?).
Un grand tatouage orne sont dos , le motif est plutôt difficile a analyser du fait que ce soit un tatouage tribal. Azeniaxe a toujours été d 'une agilité remarquable lui permettant de tenter des mouvements complexe en danse sans le moindre effort et une discrétion absolue lors des assassinats . 

Histoire
Azeniaxe est le petit dernier d'une famille de 8 enfants . Sa famille , Les Lunastra sont une famille riche et influente de Alzbey , qui possède un grand manoirs aux abords de la ville . Après 7 garçons , toute la famille Lunastra , espérait qu'une fille rejoigne les rangs de la famille . Malheureusement pour lui Azeniaxe était bel et bien un garçon. De plus contrairement au reste de sa famille a la carrure assez forte, lui était épais comme une allumette et aux  yeux et cheveux de couleur anormale . Ces deux faisant accumulée il fut le bouc émissaire de sa famille lors son enfance.
Sa mère mourut quelque mois après l'accouchement d'une maladie du sang.

Comme tous ses autres frères il a reçu une très bonne éducation, mais refusa l'éducation martiale pendant plusieurs années, a force de raillerie de ses frères et de pression de la par de son père, il finit pas céder. Cependant, disposant d'une grande agilité , il se refuse à l'épée et à la lance pour apprendre à maîtriser les dagues, s'attirant encore une fois les foudre de sa famille. Pour le punir , son père autorisa ses frères à le battre , a condition qu'il ne laisse que des bleus sur les partis non visibles du corps (il ne faudrait pas que ça ce voie tout de même , sinon comment l'enfant adoré des autres riches  familles par sa singularité et sa gentillesse pourrait se faire battre par sa famille ? ) . Tous ses frères s'amusèrent à le battre sauf l'aîné de la fratrie qui ne voulait même pas prêter attention au cadet .Azeniaxe ne voulait pas dénoncer sa famille de peur de se faire tuer.

Un jour Azeniaxe dans sa dixièmes année , alla se balader en ville pour essayer d'oublier ses problèmes , c'est alors qu'il vue une troupe dansante de passage en ville. Il les regarda et analysa les moindre de leur mouvement, il resta toute l'après-midis a regarder le spectacle que lui offrait les danseurs. Tout les mouvement exercer par les artistes étaient d'une grâce et d'une beauté sans nul pareil . Une fois le spectacle terminer, Azeniaxe rentra chez lui en reproduisant les mouvements de danse d'une facilité déconcertante. Un des danseurs remarqua le petit aux loin et esquissa un sourire . Une fois rentrée chez lui, il continua de danser jusqu'au moment où ses frères le virent et recommencèrent a le martyrisé . Le père de famille finit par apprendre que le cadet c'était mis à danser, il lui interdit de danser et le fit fouetter . Azeniaxe n'avais que faire des coups qu'il recevait, car il avait trouvé une véritable passion . Alors, la nuit lorsque le monde dormaient , Azeniaxe allais danser sur les toits au clair de lune .

Les années passèrent et Azeniaxe commençait à devenir de plus en plus fort et agile . Sa maîtrise des dagues et des dagues à lancer était parfaite  au point où il a inventée son propre style de combat mélangeant la danse et les dagues . L'élan des pas de danse lui permettait d'infliger des coups plus rapides et mieux placer.                                                               Lors de sa Quinzièmes années Il perdit définitivement ses traits d'enfants pour devenir un beau jeune homme . Hommes et femmes n'avaient que d'yeux pour lui. Azeniaxe le savait bien et en jouait, il commença ainsi à devenir un bourreau des cœurs . Un jour il se fit surprendre par un de ses frères en train d'embraser un autre jeune homme . Cela remonta directement aux oreilles du père de famille , qui ne savait plus quoi faire de son cadet et laissa carte blanche à ses fils du moment que leur frère n'est pas de marque . Alors, quand Azeniaxe rentra chez lui il trouva la maison vide , alors qu'elle était normalement toujours pleine et agitée entre le personnel et la famille . Il rejoignit sa petite chambre dans les combles de la maison , s'assit et regarda par la lucarne quelques minutes. Quand il se retourna deux de ses frères étaient là , les deux plus jeunes de la fratrie avant lui . Azeniaxe pensait que comme d'habitude ils venaient le frapper comme d'habitude , il s'apprêtait comme d'habitude à une séance de torture . Sauf que cette fois-si les deux frères se déshabillèrent et abusèrent de lui . A partir de  ce jour Azeniaxe en plus de la torture devait subir le viole . Mais il continuait a gardé le silence , non par peur comme auparavant , car il préparait sa vengeance dans le plus grand des secrets .

Environ six mois après que les abus sexuels est commencée , une nuit de pleine Lune , Azeniaxe descendit a pas de chat dans l'armurerie récupéré son arsenal de dagues , il remarqua alors que l'une de ses dagues est émousser . Ensuite , il allât dans le bureau de son père pour lui voler le poignard en argent familial que l'on se transmet de génération en génération. Le poignard reposait dans un magnifique écrin en ivoire orné de pierres précieuses  , l'intérieur de l'écrin était en soie rouge , l'arme était posé sur un petit coussin où il était  brodée le symbole familial .Lorsqu'il s'empara de l'arme il l'admira quelque minute au clair de lune puis se dirigea vers l'étage des chambres . Il commença par aller  dans la chambre du plus jeunes de ses frères , qui dormait profondément , il lui trancha la carotide d'un coup nette de dague . Avec l'autre il le démembra soigneusement retirant chaque membre très soigneusement .Les cliquetis des articulations et des os arrachés ne semblait pas le déranger , il exécutait ses mouvements sans la moindre émotion telle une machine . Il déposa les membres sanguinolent et encore chaud devant la chambre de chacun de ses frères et posa la tête devant celle du père. Azeniaxe poussa un grand rire qui réveilla toute la fratrie . Tous sortir de leurs chambres et poussèrent un cri a la vue des membres de leur frère . Azeniaxe continua à rigoler , les rires provenaient du grand hall d'entrée . Tous les frères se dirigèrent vers le hall et virent leur petit frère en bas des marches les mains pleines de sang et rigolant . Les frères descendirent les marches tout doucement . La voix du père les arrêta aux milieux des escaliers

« Qu'a tu fais Azeniaxe?! »

Azeniaxe répondit « Je renée père »

le père furieux « Comment as-tu pu tuer un de tes frères la chaire de ta chaire ? »

Azeniaxe poussa un rire narquois «  Eux mes frères ? Depuis quand me considérez-vous comme votre fils  ? Vous les autorisez à se moquer de moi , à m'humilier  , à me torturer et à me violer depuis peu … Je dois commencer une nouvelle vie , mais pour cela , la famille Lunastra doit disparaître ! »

Le père et les frères se mirent à rire en éclat «  Penses-tu pouvoir vraiment les affronter en un contre six ? Même sans armes nous pouvons t'arrêter ! »

il esquissa un léger sourire «  Qu'ils essayent un peu de me toucher »

Sur ses mots ils foncèrent sur le cadet de la famille . Il ne fallut pas plus d'une dizaine de seconde pour qu'Azeniaxe parvienne a tous les tués . Le spectacle qu'avait offert le jeune homme lors de se cour instant était époustouflant , on aurait dit qu'il dansai en rythme sur le bruit de la chaire découpait . .

Le sang qui giclait de toute part ne venait qu'embellir la scène , en tapissant murs et sols . Les corps inanimée tombèrent tout en même temps dans un lourd fracas . Le père qui avait assisté a la scène ne pouvait plus bouger , pétrifier par la tristesse , la haine , mais aussi le regret.

Azeniaxe en regardant son père «  Moi ou vous ? »

le père ne répondit pas , il lança un regard en souriant à son fils , puis se laissa tomber dans le vide tête la première . Sa tête explosa littéralement une fois qu'il eut atteint le sol  . Azeniaxe regarda sa famille une dernière fois puis alla retirer le sang et les bouts de cervelle qu'il avait sur le corps . Il pris la bourse de son père et prononça ces mots avant de commencer à faire brûler le manoir
« Les spectacles macabres doit s'arrêter désormais , C'est l'heure du rappel de rideau ! »
La seconde partie du plan  , étaient de rejoindre les cités blanches . Il rejoignit le port en toute discrétion pendant que tous les regards étaient tournés vers le brasier qu'était devenue le manoir Lunastra  . Une fois arrivé ; il paya allégrement un capitaine pour une traversée en direction de Hytraz .

Après un long voyage , il finit par arriver a Hytraz . il y retrouva las-bas la troupe de danse vue cinq ans auparavant qui était en train de se produire . Elle s'était définitivement installer a Alzbey  . Un des danseurs qui le reconnut l'interpella à la fin du spectacle lui demanda de danser pour lui . Alors ,  il fit une démonstration de ses techniques de danse de combat , le directeur de la troupe qui assista à la scène était éblouie et demanda si Azeniaxe voudrait bien travailler pour lui , Azeniaxe sauta sur l'occasion . A peine arriver il trouva un travail il ne lui manquait plus qu'un toit. il dormit une nuit à la belle étoile et pas une seule nuit qui suivirent il ne dormit pas à nouveau dehors. en effet il remarqua que même ici les gens n'avaient que d'yeux pour sa beauté . il utilise donc de ses charmes pour séduire et manipuler les plus fortunée . Il essaye aussi de trouver les plus beaux habitants des cités blanches pour les séduire à des fins sexuels , c'est d'ailleurs étrange qu'il est une telle appétit pour quelqu'un dont on a abusé pendant plusieurs mois . Malgré tout ce bonheur Azeniaxe ressens toujours le besoin de tuer et va de temps-a autre tuer un ou deux brigands qui traîneraient tard dans les rues . Cette vie de luxure et de débauche que le danseur macabre vit depuis les six derniers mois

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : j'ai tellement de pseudos x.x on va dire que celui que j'utilise le plus couramment c'est babouche volante , mais sinon je m'appelle Alexandre
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : j'ai découvert le forum via une "pub" poster sur Facebook dans le groupe RPG originaux : pub et entraide . Je trouve que le cadre de l'aventure est plutôt sympa et le forum est trés agréable à regarder
Des points à améliorer sur ADM ? : Je ne pense pouvoir actuellement pouvoir parler de point à améliorer , je ne suis là que depuis trop peu de temps .
Aimes-tu les licornes ? : Oui j'adore sa la licorne , c'est très bon en salade avec de la vinaigrette d'arc en ciel et quelque copeaux de pomme avec un soupçon de coke

Un petit mot ? : Oui , je voulais dire que je suis une grosse bouse qui c'est pas écrire français sans faire de fautes ;-; j'ai passer beaucoup de temps a me relire et a corriger sur bonpatron alors j’espère honnêtement qu'il en restera pas trop \o/ si y'en a trop trop je referais encore une correction (comment je ne c'est pas mais je vais trouver) . Sinon a par sa c'est mon premier rpg , jusqu’à maintenant je n'écrivais que des fanfiction sur LoL ... Bon jeu a tout le monde Smile

© By A-Lice sur Never-Utopia

édit 11/05 00:20 : J'ai enfin finis de tout corriger et recopier ;-;
édit 09/05 : j'ai pas eu le courage de finirs de corriger , honte a moi ... Je finirais demain , bonne nuit a tout c:
édit 09/05 , 18:00 : j'ai finis globalement l'histoire je vais la poster au fur et a mesure de la soirée , histoire de la pofinée
édit 09/05 , 7:30 : Sa avance doucement mais surement !la description du corps est faite . Je vais maintenant m'atteler a l'histoire .
Ps : Je vais surement éditer au fur et a mesure ,histoire de voir la forme que sa prend . Je vais faire un maximum pour essayer de voir mes fautes d’orthographes et de les corriger . Sur se Bonne nuit a tout .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai - 16:50
Bienvenue à toi,

Up ta fiche lorsqu'elle est finie =)
Niveau 3
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mer 11 Mai - 8:49
Up , Up , Up

Elle aura pris du temps mais elle est là Very Happy . 'ai pas voulut donner des prénoms aux diffèrent membres de la famille , vu qu'ils sont tous morts (sauf Azeniaxe )

Bonne journée et Bonne lecture :3

Ps : Si l'image sur la fiche ne va pas assez avec le thème , dit le moi et je la changerais :3
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 9:42
Bonjour et bienvenue,

Une fiche intéressante en tout point de vue. On sent le personnage changer et vouloir faire ses preuves. Le seul bémol c'est la conjugaison mais on est persuadé que tu as fait de ton mieux pour corriger ta fiche.

Je t'attribue 25 xp pour ton fluide si tu en as l'utilité.

Bon jeu.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé