L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Les premiers pas [Libre]

:: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Zaay :: Forêt de Zaay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Mai - 14:33
Un soudain changement de tonalité

Voila bientôt trois ans que le frère de Penny a disparu,
Voila bientôt trois ans qu’elle ère dans une forêt trop étendue,
Une si petite personne solitaire ne sait que faire d’un tel espace,
Chaque jour est comme une guerre et il est dure d’y faire face.
Voila quelques heures qu’elle tente de motiver ses envies,
Voila quelques heures qu’elle souhaite manger à gros appétit,
Une si mauvaise qualité de nutrition ne peut aider son organisme,
Chaque repas et chaque absorption l’approche du dégout à son paroxysme.
C’est décidé !
Aujourd’hui elle veut manger du poisson.
Petit danger !
Elle va devoir sortir de son cocon.
Actuellement au nord de l’île,
Elle sait qu’un grand étang se trouve non loin d’ici,
Prêt d’une grande ville,
Elle va devoir se déplacer avec la peur de croiser un ennemi.
La forêt ?
Elle en connait une grande partie par cœur.
L’étang où elle vient d’arriver ?
Il peut y avoir du passage et ça lui fait peur.
N’apercevant pour le moment personne autour de l’étang,
Elle décide de plonger ses pieds dans l’eau bleutée.
N’entendant aucun bruit inquiétant pour le moment,
Elle s’assied sur le bord d’un rocher et commence à se calmer.

*Mon estomac attendra bien un instant que je me prélasse,
Reposons nous là un moment avant d’entamer la chasse.*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 15:27
Je m’étais réveillée un matin avec l’envie de voyager. J’avais préparais mon sac et une monture et étais partie en laissant un mot au gérant. J’avais longuement chevauché sans me souciais de où j’allais. Je m’étais à plusieurs reprises arrêtée dans des auberges où j’avais bu sans soif. Plus d’une fois j’avais roulé sous la table. Honteux… Mais j’en avais cure.

Après des jours de voyage j’arrivais à l’orée de la forêt de Zaay. Je pénétrais dans l’étendue verte sans me faire de mouron. J’étais capable de communiquer avec les lupan de par mon clan. J’avançais donc sur le dos de ma bsurt Nyra. Je sentis la fraîcheur de la nuit se poser sur mes épaules et décidais d’établir un campement pour la soirée et la nuit. Blottis contre Nyra, je dormis comme un bébé. Quand le jour se leva, je repris ma route. J’arrivais à un étang où je décidais de faire un plongeon. Retirant tous mes vêtements, je plongeais tête la première dans l’eau froide. J’étais bien insouciante pour le coup. Quelqu’un pouvait me surprendre sans que j’aie le temps de réagir. Qu’importe Nyra me préviendrait si quelqu’un approchait. Et c’est ce qu’elle fit. Je l’invitais à se tapir dans l’ombre et, quant à moi, je ne laissais que mes yeux dépasser de l’eau. Je vis une jeune fille plonger ses pieds dans le liquide froid. Elle semblait bien jeune. Une xen. Elle me sembla un peu farouche. Je plongeais sous l’eau et nageais jusqu’à elle. Une fois à son niveau, je sorti de l’eau et dit :

Elle est un peu froide cette eau !

Je me mis à rire doucement et appelais Nyra qui arriva avec mes affaire. Je m’allongeais dans l’herbe complétement nue et laissais le soleil sécher ma peau.
Niveau 4
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 375

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mer 4 Mai - 12:52
Une intro en 4 mesures

Après quelques minutes passées au bord de l’eau,
La jeune Xen a comme un léger sursaut.
Elle a l’impression d’être espionnée,
Une sensation que doucement quelqu’un s’approcherait ?
Les pieds de retour sur terre, ses sens à l’affut et prête à se défendre,
Ses ailes déployées en l’air, les membres tendus et les cordes de sa Lyre prêtes à se tendre.
Brusquement,
Une tête sort de l’étang,
Rapidement,
Elle parle à Penny, s’installe non loin d’elle, nue, entièrement…
La nudité n’a jamais gêné la jeune fée,  
Elle qui a l’habitude de se transformer et de se retrouver dénudée.
Cependant,  
Elle n‘a parlé à personne depuis maintenant deux ans,
Avec un air très méfiant,
Elle décide de se faire passer pour un attaquant.
Bouche fermée,
Ses cordes vocales vibrent très lentement,
Une fréquence trop peu élevée,
Pour que quelqu’un puisse dire ’’je l’entend ’’.
Le sol se mit à vibrer,
Une sorte de ronronnement en Sol envahi son corps.
Penny est prête à attaquer,
Ses harmonies l’aideraient-elles à ce sortir de ce mauvais sort ?
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 17:22
Nue, étendue dans l’herbe douce, je fermais les yeux. J’en avais cure de cette demoiselle. Quoi que elle était jolie bien que d’apparence juvénile. Je sentis alors de légère secousse sous moi. Utilisait-elle khan ? M’attaquait-elle ? J’ouvris un œil et la fixais un moment, elle semblait sur ses garde la petite.

La paix gamine, je fais que sécher.

Lui dis-je d’une voix calme et douce. Nyra grognait, n’appréciant pas le sol trembler sous elle. Personnellement, ça me faisait un joyeux massage du dos.je refermais ma paupière et croisais les bras derrière ma tête. Mes cheveux étaient trempés. Il devait sembler moins blanc qu’à l’accoutumée. Je soupirais, sentant que la tension de l’adolescente ne baissait pas.

Je m’appelle Vÿdareen, et toi ?

Demandais-je histoire de faire la causette et calmer le jeu. Je me redressais m’appuyant sur mes coudes et regardais la jeune xen. Elle avait de belles ailes cette môme. Mais elle me sembla un peu fêlée. Autant rester sur mes gardes avec une gosse perturbée. Pas que je n’en ai pas l’habitude, mais il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort. Un cri retenti, c’était le chant d’un dragon. Il passa au-dessus de nous sans nous remarquer. Un coup de chance soit dit en passant. Je n’avais nullement envie de mourir et me recouchais donc sur l’herbe tendre.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Jeu 5 Mai - 1:26
Joyeuse mélodie en mineur.

Malgré les secousses du sol,
La femme sortie de l’eau n’a pas l’air effrayée.
Elle continue ses paroles,
Voila longtemps que Penny n’avait pas été questionnée.
Que doit-elle faire ?
Donner une réponse ?
A quoi ça sert ?
Doit-elle lui faire confiance ?

La terre tremble toujours et cette fois,
Le ton de Penny descend plus bas.
Son air méfiant s’amplifie, ses mains se crispent…
Sa silhouette se raidit, autant que ses cheveux lisses.
Sa peau est à présent humidifiée,
Ses ailes tremblent à cause de l’anxiété.
Son interlocutrice n’a l’air ni méchante ni hostile,
Cependant la Xen ne pense qu’à retourner à son domicile…

Un bruit se fait entendre au loin,
Elle entend un dragon c’est certain.
Elle n’y prête pas une seconde d’attention,
Elle connait les animaux et leurs réactions.
En revanche les faits et gestes des autres races,
Ne sont pour elle qu’illusions et menaces.
C’est à cause de personnes comme Vÿdareen,
Que Penny perdu son frère et sombra dans la haine.

Admirable beauté,
Femme gentille et attentionnée…
Est-ce vraiment le moment d’avoir ce genre de pensées ?
Une voix douce et décomplexée,
Sa tonalité rend Penny un peu excitée,
Est-ce vraiment le moment de flancher et de lui parler ?

Non !
Elle se reprend d’un coup et décide de fuir.
Bon !
Pas trop loin quand même car finalement, elle l’attire.

La petite fée prend doucement ses distances,
Restant sur ses gardes et prête à dégainer sa Lyre.
Elle recule pas à pas en stoppant ses fréquences,
S’arrêtant un peu plus loin pour sortir de sa ligne de mire.

Après quelques minutes à patienter,
Pour être sûre de ne plus être dérangée,
Elle se déshabille à son tour,
Laissant dévoiler son corps et ses contours.
Sa lyre reste posée non loin de l’eau,
Elle plonge pour chasser en solo.
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 10:42
L’inconnue s’éloigna et les vibrations de la terre cessèrent. Je soupirais et enfilais mes vêtements. Peut-être que ma nudité l’avait affolé. Comment savoir elle n’avait pas décroché un mot. Une fois vêtu de pied en cape, je pris la même direction qu’elle. Ne voyant que ses vêtements, je compris qu’elle était à l’eau. Je m’assis sur un rocher et plongeais mes pied encore nue dans le liquide rafraichissant. Cela n’allait pas être facile d’obtenir la confiance de cette sauvageonne. Même pour moi. Une branche craqua dans mon dos, un cri et un pas de course. Un lupan. Je sautais sur le côté afin d’esquiver l’attaque de l’homme-loup. Il pesta. Son pelage gris clair était beau et ses yeux jaunes reflétaient la haine. Je lui parlais en lupan pour le calmer et l’effet fut immédiat. Il baissa son bras tenant son arme et me regarda sans rien dire. Décidément je rencontrais que des muets aujourd’hui.

Je suis Vÿdareen Loumez, descendante de Noraël. Dis-je en Lupan. Pourquoi m’attaques-tu ?
J’ignorais ton état. Il y a des chasseurs de loups dans le coin. Tout type de loups. Je pensais que tu en étais.

Me répondit-il en lupan. Il renifla l’air et poussa un hurlement. Il avait senti la présence de la jeune xen. Je le calmais tout de suite en disant que ce n’était qu’une gamine à peine adolescente. Il hocha la tête et disparut dans la végétation. Des chasseurs de loups hein ? J’allais peut-être m’amuser un peu tout compte fait. Je sifflais Nyra qui s’approcha de moi. La bsurt grogna et me signala par son comportement qu’elle n’aimait pas être appelée de la sorte. Je me mis à rire et finis par lâcher pour la xen :

Alors, tu t’appelles comment ?
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Ven 6 Mai - 16:23
Un solo désaccordé.

La chasse fut bonne et la pense de Penny est comblée.
Un son résonne, à la surface elle du remonter.
Elle aperçu deux personnes, c’est un lieu trop fréquenté…
Des légers sons résonnent, Penny est de nouveau prête à attaquer.

Avant d’entamer une nouvelle conversation avec la fée,
Vÿdareen parla à un Lupan qui cru bon de s’en aller.
Encore une question ?
La Xen ne souhaite toujours pas répondre.
Est-ce un moyen de pression ?
Ou juste une façon de la sortir de l’ombre ?

Ni parole,
Ni geste,
Aucune envie de communiquer.
Regagner le sol,
Sans veste ?
Elle ne veut pas se montrer.

Ne souhaitant pas fuir,
Etrangement …
Ne voulant pas lui nuire,
Pour autant …
La Xen lança une métamorphose de chat,
Marchant à présent sur le sol,
Sa couleur bleuté et magenta,
Prouvée que le seul bémol,
Entre elle et toi,
Est la timidité folle,
Qui grandit chaque jour de surcroit.

*Elle est belle, aimable et gentille …
J’ai envie de la suivre…
Comment faire comprendre à cette fille ?
Que je ne fais confiance qu’à ma Lyre ?*
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:51
La jeune xen prit la forme d’un chat afin de sortir de l’eau. Cette fois, elle ne me fuit pas. Mais elle garda le silence ce qui commençait à m’agacer sérieusement mais peut-être était-elle muette de naissance ou suite à un traumatisme. Je soupirais et me laissais tomber sur les fesses dans l’herbe tendre. J’arracher un brin et le portais à ma bouche. Mordillant ma trouvaille, j’observais la belle inconnue. A nouveau, un soupir s’échappa de mes lèvres, la communication allait être ardue avec cette enfant. Pourtant des cas j’en avait vu mais généralement ils se servaient de leur langue. Je secouais négativement la tête et fouillait ma besace pour en sortir une bouteille d’hydromel et une gourde d’eau aromatisée au citron. Je déposais la gourde non loin de la jeune arcaëllienne et ouvrit ma bouteille d’alcool. Je bus goulument mon breuvage et poussais un soupir de bien-être une fois le goulot retiré de ma bouche. J’observais, un peu inquiète, la xen.

Tu as peur ? De moi ? Tu sais j’ai bien mangé déjà je vais pas te bouffer. N’aie crainte je ne suis pas un monstre assoiffé de chair et de sang… Bien loin de là. Je suis professeur et marchande. Je loue et vend des montures tout en enseignant mon métier à de jeunes gens comme toi. Tu comprends ?

Je souris gentiment, presque de façon maternelle. Je ne voulais pas l’effrayer, loin de moi cette idée, mais elle semblait bien seule et abandonnée à son sort. Depuis combien de temps vivait-elle ainsi ? Mon cœur loupa un battement, sûrement trop longtemps. Je portais à nouveau la bouteille vers ma bouche et bus une nouvelle fois. Une fois fais, je passais le dos de ma main sur mes lèvres en claquant ma langue contre mon palais. Je devais gagner sa confiance avant qu’elle ne parle. Du moins c’est ce que j’espérais. Je ne tenais pas à faire la conversation à une muette… Mais après tout, c’était quelques peu amusant dans le fond. Peut-être même était-elle sourde et dans ce cas je parlais pour le vent. Ma bsurt fourra son museau dans ma besace, je la repoussais gentiment et sortis de la viande séché que je lui donnais. Je posais un morceau près de la gourde.

Tu peux prendre, c’est de l’eau citronnée et de la viande de bœuf séchée.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mar 10 Mai - 11:59
Une harmonie enfin trouvée

Drôle de comportement qu'emprunte la fée,
Elle ne sait plus comment réagir face à quelqu'un.
Partagée entre la peur et la gaieté,
Elle est tout de même heureuse de pouvoir s'approcher d'un humain.

Soudain,
Vÿdareen s'approcha un peu trop du chat noir,
Alors le félin,
Sursauta assez haut et en arrière, attérisant dans la marre.
Qu'elle doit avoir l'air bête ...
Elle remonta à la surface en reprenant son apparence naturelle,
Tout en baissant la tête ...
Elle se dirigea vers ses vêtements et les enfila sur elle.

Encore des questions,
Toujours des questions ...
Non Penny n'est pas muette mais elle ne souhaite plus parler.
Autant d'attention,
Pour quelle raison ...
Elle ne lui répondra pas mais adorerai l'accompagner !

Comment lui faire comprendre ?
Cette fois Penny se métamorphosa en papillon,
Va t-elle comprendre ?
L'insecte aux couleurs dorées se pose alors sur l'épaule de son nouveau compagnon.

*Amène moi avec toi mais ne m'abandonne pas ...
Ne fais pas comme mon frère avec moi et la confiance s'installera...*
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 14:23
Je ne compris pas bien pourquoi elle s’habilla étant donné que peu après elle se transforma à nouveau en un beau papillon qui se posa délicatement sur mon épaule. Je ne compris pas bien ce qu’elle voulait me dire mais je ramassais ses vêtements et les mis dans ma besace. Je montais sur le dos de Nyra et m’enfonçais dans la forêt après mettre assurée qu’aucun danger ne rôdait. La bsurt s’avança dans les ténèbres du couvert des arbres et nous marchâmes en silence. Je sentais que la petite xen avait besoin d’un foyer, de parents. La nuit commençait à tomber et je m’arrêtais sous un vieux chêne massif. Je fis un feu et demandais à Nyra de nous chasser quelque chose. Elle revint rapidement avec un beau lièvre. Je dépeçais l’animal et l’embrochais afin de le cuir au-dessus du feu.

Je sors tes vêtements si tu veux manger reprends ta forme originelle.

Dis-je au papillon. Je tournais la viande au-dessus du feu en chantonnant. Attrapant ma bouteille d’hydromel je bus longuement à son goulot. Puis, je déposais le contenant sur le sol en le fermant bien. J’ignorais si la gamine allait manger avec moi ou pas. Dans le fond ça ne me faisait ni chaud ni froid. La petite était bien trop renfermée sur elle-même pour décrocher un mot alors ça revenait à être seule.

Une fois le repas fini, je sortis deux couvertures des sacoches sur le flanc de Nyra. J’en posais une pour la xen et m’enveloppais dans l’autre.

Bonne nuit petite xen.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Ven 20 Mai - 15:17
Alors que rien ne le prédit, trois arcaëlliens sortent de l'ombre. L'un d'eux, un xen, prend la forme d'un puissant bsurt roux. Les deux autre, une humaine et un aracnor, dégainent leur arme. Une lance pour l'humaine et une épée courte pour l'aracnor. La blonde dit à Vÿdareen :

Soit tu rejoins nos rangs, soit tu meurs.

Ils ne savent pas que le papillon est une xen. Ceux sont des Hayert'Vaäl.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Mar 7 Juin - 13:23
Penny a pour habitude de ne pas parler,
Elle n'est pas muette mais préfère se conserver.
Comment communiquer avec sa nouvelle amie ?
Elle qui est au petit soin et qui,
Malgré la timidité de la Xen,
Continu de se donner de la peine.

Le papillon ne souhaite pas reprendre sa forme de fée.
Elle attendait que Vÿdareen se couche,
Afin d'aller chasser,
Et de se nourrir de petites mouches.

Au bout d'un certain temps,
Elle revient enfin.
Mais qui sont ces gens ?
Peut-être des assassins ...

A entendre la discussion,
Il s'agit sans doute d'une menace.
En toute discrétion,
Elle se pose sur Vÿdareen en lui mordillant la face.

Au moins aussi timide que peureuse,
Penny préfère ne pas prendre part au combat ...
Elle reste non loin de la bataille, un peu anxieuse,
Prête à soigner son alliée selon les dégâts.

Invité
Invité
Mar 7 Juin - 16:05
Je me réveillais en sursaut en entendant des pas venir. Je ne vis pas la jeune xen et ne m’en inquiétais pas pour autant. Elle avait dû partir pendant mon sommeil. Je vis trois arcaëllien débouler dont un prenant la forme d’un gigantesque bsurt roux. Je frissonnais non pas de peur mais d’appréhension. Mon regard se porta sur l’humaine qui parla sobrement. Je me demandais de quoi elle parlait lorsqu’elle évoqua le fait de les rejoindre. Innocemment je posais la question. Ce à quoi elle répondit froidement :

Nous appartenons aux Hayert’Vaäl, adorateur du seul Dieu valable : Özan ! Rejoins nous ou meurt !
Je vois, je me sens obligée de décliner vos deux offres. Je ne tiens pas à mourir et encore moins à servir les ténèbres.
Insolente ! Tu vas donc mordre la poussière. Seule contre nous trois tu as aucune chance, sale garce !

Je me mis à rire tout en me levant et en dégainant mon pistolet à gemme mez. L’aracnor eut un mouvement de recul puis se changea en une grosse araignée velue et effrayante. Sans trop réfléchir, je tirais dans sa tête et il s’écroula. L’humaine pesta et se rua sur moi suivit par le xen. J’étais dans la merde. Heureusement, Nyra se jeta sur le bsurt roux et une bataille titanesque s’en suivit. Restait l’humaine. Elle me décrocha une puissante droite qui m’envoya au tapis. Pestant et crachant du sang, je me relevais et me saisis de mon épée. Nous échangeâmes de nombreux coups et elle me blessa en plusieurs endroits mais je n’étais pas en reste. Elle avait une profonde entaille au niveau de l’abdomen. Malgré l’obscurité pesante, je faisais face à l’arcaëllienne qui était aussi féroce qu’un tigre protégeant ses petits. La tigresse me planta son épée dans l’épaule, je poussais un hurlement de douleur et un autre lorsqu’elle retira son arme de ma chair. Je devais en finir vite !

Pétasse, tu vas me le payer !

Râlais-je d’une voix sourde. Je fus plus vive dans mes mouvements et elle commença à se fatiguer. Moi, de mon côté, je perdais du sang, beaucoup de sang. Je fis quelques mouvements rapides et avant qu’elle n’ait le temps de répondre je fermais ma ceinture et devins invisible. Elle resta coi quelques secondes me recherchant du regard. Je m’étais déplacée en silence dans son dos et d’un coup sec je lui enfonçais mon épée dans le dos. Pas très franc mais au moins j’avais la vie sauve. Son corps s’écroula par terre comme une vulgaire poupée de chiffons. Je défis ma ceinture et redevins visible. Je devais maintenant aider Nyra. Je dégainais mon arme à feu et visais le bsurt roux. Pas évident car il bougeait beaucoup. Je sifflais alors ma bsurt qui se recula et fis feu. L’animal parvint à éviter de justesse le coup et se rua sur moi tous crocs dehors. Je pestais et me retournais pour courir afin de lui échapper. Mais, il était bien plus rapide que moi et fut sur ma personne en quelques bonds. Il m’assena un violent coup de patte dans le dos ce qui me fit tomber. Je grognais de douleur et de colère. Je me retournais sur le dos et pointais mon arme sur sa tête puis tirais. Sa cervelle macula ma chemise. Bien évidemment, il s’écroula sur moi. Son poids me fit suffoquer. Il fallait que quelqu’un m’aide à me dépêtrer de ce piège sinon j’allais finir par mourir étouffer.
Niveau 4

Carnet de bord
Niveau 4

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs: