L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Sam 18 Juil - 10:48
Carte:
 

Chaîne de montagnes de L'Ouben
Ces montagnes font le tour du continent. On y trouve des mines de sel, de diamant et de charbon. On raconte qu’une tribu de lupans vit dans ces montagnes, des lupans à la fourrure blanche montant des bsurts couleur neige.



Le Nord


Le bois des tigres
Ce bois tire son nom du nombre incroyable de tigres vivant dans l’étendue verte. On y trouve quelques plantes médicinales et des champignons hallucinogènes. Depuis quelques années, un groupe de mercenaires sans foi ni loi s'y est installé.

Plage d’Ajanë
Sur cette plage de galets il y a un petit port de Pirates. Peu de baigneurs s’aventurent dans l’eau salée de crainte d’être dévoré par un monstre marin.

Forêt de Jazën
Cette forêt parcourt une bonne partie du Nord, on y trouve de nombreuses tribus de lupans ainsi que des meutes de bsurts et de loups gris. Il est prétendu qu’un groupe de xens vivrait en autarcie dans cette forêt.

Villes :
 

Villages
Les villages sont plus ou moins épargnés par les bandits et autres pirates. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
Les villages sont : Ëthen, Kaban, Nouraï, Samyten
© By A-Lice sur Never-Utopia




Le Sud


Plaine aride des singes
Cette plaine tire son nom du nombre incroyable de singes qui vivent dans ce lieu. Il y en a de toutes sortes et de toutes tailles. Quelques arbres épars sont regroupés en petits bosquets. Il y a également des zones rocheuses.

Forêt de Jurk
Cette forêt est baignée de lumière et offre un véritable potentiel de pousse aux végétaux. On y trouve beaucoup de plantes rares comme les ligaments de Jurk (une plante permettant de recoudre les plaies en créant un fil à partir des veinures des feuilles.). Elle est aussi propice à la vie animale on y retrouve plusieurs tribus de lupans plus ou moins agressifs.

Hytan‘Ek
Hytan’Ek est une ville de taille moyenne offrant abri et nourriture aux voyageurs. On y trouve de bons dresseurs de bsurts et de chevaux. Cette ville est portuaire et on trouve donc de nombreux autels dédiés à May’Veal. On y trouve quelques tavernes et auberges ainsi que des commerces divers et variés. La caserne, laissée à l'abandon, abrite les clochards.

Villages
Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
Les villages sont : Sev‘Han, Dioban, Lakury, Bocä

Hameaux
Les hameaux sont des regroupements d’une dizaine de maisons et fermes n’ayant aucune protection.
Les hameaux sont : Îlyu, Heza
© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Ouest


Forêt de Palub
Cette forêt est connue à travers le monde pour ses Phoenix, ces oiseaux très rares qui, selon les dires, portent chance ; ils vivent en communauté et ne quittent que rarement la forêt. Palub est le premier dresseur de Phoenix d’Arcaëlle, c’était un xen qui prenait l’apparence de la créature pour mieux l’approcher. On y trouve aussi des plantes permettant, toujours selon les dires, d’entrer en communication avec les Dieux.

Villes :
 

Villages
Les villages sont protégés par une dizaine de gardes voir une vingtaine. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
Les villages sont : Lahu, Ütiku, Jalfan, Soria
© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Est


Forêt des pins rouges
Cette forêt tire son nom des conifères qui la composent : des pins rouges. Elle abrite en son cœur une tribu de lupans agressifs et guerriers. Il est très rare de sortir vivant de cette forêt si on ne la connait pas.

Taryu
Petite ville côtière vivant principalement de la pêche. Elle possède une auberge (‘’La moule dorée’’) qui sert des moules marinées au vinaigre ainsi qu’une taverne (‘’Le Septënn’’) qui propose aux visiteurs de goûter sa spécialité : un alcool de riz et d’algues. La caserne a été transformée en marché couvert. Des pirates ont élu domicile dans cette ville. Il y a deux entrées : le port et une arche au sud de la ville.

Liloo
Liloo est une ville de taille moyenne abritant une grande caserne devenue le fief de mercenaires peu scrupuleux et possédant une arène. Trois arches permettent d’entrer dans la ville. Liloo est non loin de la forêt des Pins Rouges (environs trois jours de marche). La ville tire son nom de l’épouse du Dieu-Empereur Arhnt. Il y a de nombreuses tavernes et auberges ainsi qu’un marché proposant plusieurs types de produits et services.

Villages
Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
Les villages sont : Ungal, Depery, Han‘Laä, Louvÿ

Hameaux
Les hameaux sont des regroupements d’une dizaine de maisons et de fermes n’ayant aucune protection.
Les hameaux sont : Zexma, Mathy‘Han, Thaälo
© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 752

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Cartographie-