L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mar 3 Mai - 11:41

Fluides et métamorphoses de Penny

Äan

• Lyre Äan'Ivÿ (Niveau 1): Permet de purger le corps du lanceur ou du patient d'un poison quelconque.
    Penny n'est capable d'utiliser son fluide Äan qu'en possédant sa Lyre, ses notes et ses chants sont réparateurs.
    Plus le poison est virulent, plus le contrecoup est fort. Cela peut aller (le contrecoup) d'un léger mal de tête à une journée paralysé. Le lanceur peut utiliser ce sort sur lui-même.
    Spoiler:

Khan

• Magna Khan'Locorum (Niveau 1): Ce sort permet, grâce aux notes de la voix de Penny, de faire trembler la terre. A faible niveau, cela ne fait qu'effrayer ou impressionner l'adversaire. Qui n'a pas peur d'un tremblement de terre ? Plus le niveau s'élève et plus la puissance du tremblement est puissant jusqu'à créer des fissures ou des fossés au sol.
    Spoiler:

Métamorphoses

• Papillon : Elle gère la taille et la couleur de celui-ci. Taille minimum 10cm/Taille maximum : 50cm

• Chat : Elle gère uniquement la couleur du poil et la taille du chat reste standard.

• Petit oiseau : Elle en gère la couleur et le volatile ne dépasse pas 30cm.

• Dauphin : Elle en gère la couleur et l'animal marin garde une taille standard (1m90)

ARMES

*Une Lyre à 9 cordes : Son instrument ne sert pas à frapper ni à se défendre mais il est indispensable pour Penny de l'avoir si elle souhaite utiliser son fluide Äan.

*Ses cordes vocales : Elle supplie dieu tous les jours qu'on ne lui arrache pas car c'est grâce à elles qu'il est possible d'utiliser son fluide Khan.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 13:50
Je valide ta fiche de Fluide et de métamorphose, tout est ok pour moi ! Smile
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser