Avis de recherche de la guilde des "Pisse-Culottes"

 :: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Avr - 20:57

Avis de recherche

Sur ordre de la reine  Amäly Tahora’Han, souveraine et protectrice du Royaume Tahora'Han, toute personne surprise à aider d'une quelconque manière qui soit la guilde sous le nom de "Pisse-Culottes" sera puni en vertu de la loi du Royaume. Toute informations susceptible d'aider à la capture du dénommé ménestrel "Dorian" ou d'un établissement appelé "La Carpe" ou pouvant annihiler cette organisation criminelle sera sujette à une analyse et, en cas d'un résultat positif, d'une récompense à la clé. Ces gens sont des hors-la-loi accusés de nombreux larcins et de vols d'informations. Leur symbole est un poissons accompagné d'une bourse et d'une balance. Quiconque sera surpris abritant ces couleurs sera considéré comme appartenant à cette organisation et ainsi emprisonné et torturé.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 21:08

Ah mon jeune ami, si tu lis ceci c'est que tu es plus malin que les autres en ayant retourné ce bout de papier.
Qui nous sommes ? Ma foi nous sommes ton boulanger qui de vend ton pain le matin, ton médecin qui te soigne lorsque tu ne te sens pas bien, celui qui te vole si tu vie dans l'excès et celui qui te donne si tu es dans le besoin mais aussi et surtout ceux qui feront régner la vraie justice aussi longtemps que nous existeront... Peu importe qui nous sommes, sache que nous voulons faire le bien et rendre le Royaume meilleur. Tu aimerais nous trouver ! Comment être sûr que tu n'est pas un lâche qui nous veut du mal ? Quoi qu'il en soit si tu désire réellement nous trouver, tu nous trouveras soit en certain, si tu es un petit malin doté d'une grande curiosité, il n'y a pas de raison que tu ne nous aperçoive pas.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis-