L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Lun 4 Avr - 10:54

Nom de votre forum :

Beliaur-Tolnen

Lien du forum :

http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com/

Staff :

Fondatrice: Leiaezel
Co-admin : Azazael

Description :

Forum fantastique survival.

Concept :

Un craquement, une secousse, une terre qui s'élève parmi les flots déchaîné, lubie d'une divinité dans l'ennui, créant faune et flore sur ce continent qu'il nomma « Beliaur-Tolnen ».

L'ennui restant encore et la solitude le pesant, il décida de créer quelque chose de plus difficile, il donna naissance à une divinité inférieure à la lui, lui offrant une partie de lui-même le dotant d'une partie de lui-même "L'ordre" se scindant ainsi en deux lui-même devient le symbole du "chaos". L'un voulant empiéter sur la domination de l'autre, la divinité inférieur s'enfuit se cacher sur Beliaur-Tolnen.

Tous deux alors créent plusieurs brèches dans plusieurs univers et époques différentes, les brèches s'ouvrir alors pour des êtres se retrouvant condamnée à une mort certaine dans leurs mondes, peu importe la raison qu'il soit coupable ou non, cette brèche leurs offrent une nouvelle chance de vivre...

Vous arriverez au hasard sur l'île, c'est un jeu de survie...est-ce que vous y parviendrez ?

Statistiques :

6 membres joueurs et les 2 Admins
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas