Fiche de Présentation

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mar - 20:22


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : John
☩ Nom : Rotland
☩ Âge : 25 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Royaume
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro
☩ Métier : Chevalier du Royaume
☩ Race [si demi-divinité, préciser le parent divin] : Humain
☩ Arme(s) : Epée d'acier forgée dans la meilleure forge des Cités Blanches avec une armure en plates et un bouclier du même alliage.



Caractère
John Rotland est plaisant et agréable. Son entourage est relativement aisé, il n’a pas pour habitude de rester avec des « pauvres » car il ne les apprécie pas. Il ne peut pas être sérieux quand il s’agit de réfléchir il ne fait pas beaucoup d’effort mais quand il est dans une situation délicate et que la vie de ses amis sont en danger il fait tous pour les aider. Au niveau sentimental, il a eu une amoureuse nommée Lara qui est décédée suite à la lèpre. Il ne fait l’amour qu’à sa femme et pas à des prostituées. Il est assez expressif c’est-à-dire qu’il aime s’exprimer et de dialoguer avec son langage littéraire. Dans certaines situations de crise, il ne perd pas la foi. Il aime bien se promener dans les forêts remplis de quêtes diverses et variées.

Physique
Homme assez baraqué, il s’est entraîné dans des parcours dans les cours du Royaume pour espérer devenir un chevalier. Il a les cheveux courts brun-noir, les yeux marron, des oreilles de tailles moyennes, avec une petite cicatrice à l’arrière de la tête. Il mesure 1,82 mètre et il pèse 80 kilos. Il sait manier une épée avec une agilité de serpent. Il a une corpulence de rêve. Son armure de plates reflète le soleil et John est toujours droit regard vers l’horizon prêt à relever tous les défis. Athlète dès sa naissance, il fait son footing tous les matins puis il va voir ses amis au château. Il a une peau blanche. Il a aussi une grande cicatrice au torse.



Histoire
Née dans à l’ouest du Royaume au village Raok, John Rotland âgé de 9 ans décide d’être chevalier pour pouvoir protéger sa famille du mal. Des bandits ont capturé sa mère et il a dû, à l’âge de 11 ans, sauver sa mère de ses brigands… Il s’est combattu avec bravoure et courage il a surmonté ses obstacles parcourant ce camp remplis d’adversaires aussi laids que bon au combat ! Mais malheureusement à la fin de la bataille, il n’a pas pu sauver sa mère de ce mal et elle est décédée suite à ça… Triste d’avoir perdu sa mère il renonça d’être chevalier mais son mentor, Arthur, lui dit qu’il ne faut pas abandonner mais que là où sa mère se trouve, ça ne peut qu’être bien… Et il arrive au fil du temps à s’améliorer et à tourner la page de cette rude épreuve…

Plus tard, lors de ses 20 ans, il décida d’accepter une quête visant à escorter la reine pour rencontrer une personne pour une requête de la plus haute importance. Il dut tuer des loups, tenir la reine, et tous sortes d’épreuves aussi tordu que jouissif ! Mais c’est alors que lorsqu’il rencontra la belle Lara et il tomba directement amoureux d’elle. Cela étant il ne savait pas que juste 5 années après, lors d’un festival organisé dans le Royaume, sa femme s’est faite assassinée et John se vengea en tous les tuant. Il se promit de ne plus laisser ses amis mourir…. Et pour finir aujourd’hui, John est un chevalier ayant vécu beaucoup d’aventures comme de mésaventures et il s’attend à toutes choses et il est prêt à l’avenir.




Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Tricob (Victor)
Âge :  15 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Pour l’instant je ne suis effectué aucune discussion RP avec les personnes de cette commune mais vu les récentes discussions que j’ai eu avec le MJ, ça va être vraiment une bonne expérience et j’ai connu ce forum grâce à Ange Burn nommé Vailiano
Des points à améliorer sur ADM ? : Ben le seul défaut c’est que ….c’est que…. C’est que c’est parfait Very Happy
Aimes-tu les licornes ? : J’aime bien les licornes qui chient des Rainbow sinon oui


Un petit mot ? : Merci d’avoir lu ma fiche !

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar - 20:36
Bonjour et bienvenue ^^

Une fiche correcte et assez bien écrite où, malheureusement, il y a des fautes d'accords (entre autres). L'histoire, bien que peu détaillée, laisse entrevoir les qualités du jeune chevalier.

Je te donne 15 XP pour faire ta fiche de fluide (magie). Fiche à remplir pour la magie.

Bon RP avec nous =)
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-