Journal du Pyrobarbare

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Mar - 11:37

Beorn le Pyrobarbare

Hmmmm BONSOIR !!! Ahaha ! Je suis Beorn Olaf Balmungr, le Pyrobarbare. Mon métier ? Massacrer des gens dans la gloire éternelle. Mes passions ? Patater des gens dans la bouuuche et boire de la bière. Ma race ? Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus musculeuuuux et violent. Mouhuhahaha ! Mon affiliation ? Tous ceux qui ne me mettent pas des bâtons dans les roues. Quelles sont mes armes ? Ma hache Jörmgand et mes muscles. Mes animaux de compagnie ? Ma b... Non je déconne !

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Bal'a dash, Minn'da ! [Rooker] avec Leylane Shalandis à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Arène

RPs terminés

Le Pyrobarbare et la Prêtresse avec Selophane à
Résumé : Beorn le pyrobarbare se fait jeter d'un village et jure de se venger de l'impolitesse des villageois. Les Hayert'Väal le capture mais lui donne la chance d'appliquer sa vengeance.
Selophane remercie Beorn de sa participation à l'attaque sur le village en question et lui propose de rejoindre ses rangs. Pour la gloire du combat, il accepte.

La gloire pour le pyrobarbare ? RP Solo à Mar’Baal :: Nord :: Le bois des tigres

Battez vous commes des lions... avec Phadransie La Noire et Lilith Yakan à Ray’Bauz :: Ouest :: Maäl (Capitale)

Pour les protéger tous... avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Ytabguer'Rall

Après la tempête avec Lilith Yakan à Ray’Bauz :: Ouest :: Maäl (Capitale)

Une pièce d'un puzzle qui n'est pas le mien avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Forêt du Pic de Thaä

RPs abandonnés

[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

Relations

Monsieur Crâne, un esprit malin qui n'arrête pas de me hanter et de faire des blagues affligeantes→ Après avoir foiré un sort d'invocation des flammes, cet empaffé s'est lié à moi pour l'éternité.
Selophane Ylis, alliée pour le moment → Je suis tombé par hasard sur son armée et j'ai massacré un village à ses côtés. C'était drôle !
Grégoire Boisdefer, bon camarade ce bataille -> Rencontré dans une taverne à Ytabguer'Rall. Nous avons guerroyé ensemble contre les Hayert'Väal
Lilith, ma sœur d'arme → Rencontrée lors d'un assaut de pirates contre la cité de Mäal.
Phadransie La Noire, une pirate que je n'aime pas → Rencontrée lors d'un assaut de pirates contre la cité de Mäal.
Lemmy Mördenmeister, ennemi mortel → Rencontré à la Forêt du Pic de Thaä, où il a poussé le Pyrobarbare à se faire exploser avec lui.

Niveau 4
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 207

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Force, Régénération
Groupes: Domaine
Race: Lorcq
Niveau 4

"Des roses... de jolies roses rouges... partout..."

Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas