A la recherche d'un remède (Partie 2)

:: L'écritoire :: Requêtes :: Partenaires de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Mar - 10:09

Demande de RP

Pseudo : Morianne
Faction : Neutre
Type de RP : Rencontre, recherche de plantes pour un remède, mission urgente, possible combat dangereux dans une forêt pleine de lupans pas gentils !  lol!
Lien du RP : A venir...
Lien de la première partie : A la recherche d'un remède (Partie 1)
Faction du compagnon : Indifférent (du moment que vous n'essayez pas de tuer mon perso... moi ça me va hein ?)

Quelques mots sur mon personnage : Morianne est une nomade, un peu sauvage mais gentille. Elle se bat avant tout pour sauver la nature sauvage et les habitants d'Arcaëlle. Voir plus de détails sur sa Fiche.
Le RP se passe avant sa rencontre avec Sëya, au moment où Morianne est encore avec sa tribu. Quelques mois avant les événements du premier RP de Morianne donc.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 27

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mar - 16:49
Je serai intéressé pour ce rp je suis ma foi un historien érudit plutôt compétent je pense et j'ai un ami lupan qui pourrai nous aider si vous le souhaitez.
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 9:21
Avec un peu de retard je répond à ta proposition. Chuis désolé j'avais complètement zappé cette demande de RP et j'avoue que je n'avais pas vu ta réponse. Si c'est toujours bon préviens moi ici ou par MP au moins je serais sûr de pas le louper... Ouais par MP ça sera plus prudent... '>_> Et je lancerai le RP.
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 27

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :