Les chroniques de Lilith

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Juil - 1:13

LILITH

Je suis Lilith, ancienne adoratrice de Morloc ayant rejoins le Royaume. Née et éduquée pour combattre ainsi que tuer. J'use aussi bien de la lance que de l'arc ou de l'épée. Mon destrier est un noil'kal. Je peux me transformer en bsurt et en chat.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Bienvenue au Domaine avec Dan Frahall à Kaïl :: Ouest :: Hameaux

RPs terminés

Un petit temps de pause, en apparence avec Fildra Tariel à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Résumé : Une rencontre commune mais qui peut vite virer à la paranoïa.
Une petite course et des papotages avec Fildra Tariel Yaka à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Commerces
Des soins aux ennemis qui deviennent des "amis" avec Fildra Tariel Yaka à  Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Palais Royal
Entrer dans la caserne : c'est fait ! avec personne à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Prisons :: Caserne
Oh, c'est toi ? Que fais-tu là ? avec Jared Archañ à Les Cités Blanches :: Forêt de Gubaz
Une baston, Gaston ! avec Aïdan Aïdoren à Yban :: Est :: Setrac
Ta destinée débute ici ! avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf
Poses pas de questions, fonce ! avec Dorian Godrick aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Une audience qui fait peur ! avec La Reine aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Palais Royal :: Salle du trône
L'épaulette du lion sur l'île des Sirènes Elfiques.
Oh! Vous êtes revenu nous voir! avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf
Votre mission, et vous allez l'accepter avec Yria Mal'Zeth aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Prisons :: Caserne
Retour aux sources avec Phadransie La Noire sur les Mers et océans :: Cimetière d'épaves
Battez-vous comme des lions aujourd'hui camarades, et vous ne crèverez pas comme des chiens demain ! avec Phadransie La Noire et Beorn O.B à Ray’Bauz :: Ouest :: Maäl (Capitale)
Après la tempête avec Beorn O.B. à Ray’Bauz :: Ouest :: Maäl (Capitale)
Douces mélodies avec Wolfängar Le Sanguinaire à Zaay :: Brèkïl’Han
Dans la fraîcheur du soir. avec Anna Cornwall à Kaïl :: Sud :: Forêt d'Al'Ba
Oups, I did it again ! avec Tahiri Rösenwand aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port
Sur le départ avec Eirlys Angharad à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale)
Un temps de chien avec Meril à Kaïl :: Ouest :: Hameaux

Apprendre, une nécessite avec Personne (solo) à  Mers et océans :: Île des Vaibïaën

RPs abandonnés

Une mission ou une découverte ? avec Amy Valceo à Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port
Retour aux origines avec Emmä Kalhan aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Une pinte ou deux avec Kayce aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes

Relations

Yakan, mentor → Il fut celui qui m'éduqua

Fildra, Amie → Au détour d'un verre

Jared, allié redoutable et frère d'armes → Nous avons étudié ensemble

Phadransie La Noire, ennemie → Elle m'a capturée au cimetière d'épaves et a essayé de me tuer

Beorn O.B., compagnon d'arme → Lors de l'attaque de Maäl nous avons fait équipe.  

Anna Cornwall, ennemie → Lorcq Hayert'Vaäl, nous nous sommes affrontées.  

Tahiri Rösenwand, amie → Au détour d'une baston nous avons sympathisés.

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 208

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4