L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Phadransie La Noire

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mar - 2:46

Fiche de Présentation

Informations

☩ Phadransie La Noire nom officiel.

☩ Phadransie Lamiedo nom biologique.

☩ 22 ans

☩ Femme

☩ Neutre

☩ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, indéfini pour elle-même

☩ Métier :Pirate

☩ Race Métisse humaine/aracnor

☩ Arme : Présentement aucune, mais elle manie fort bien toutes armes blanches ainsi que les tromblons et les couleuvrines et arquebuses.

Caractère

Les rares survivants de ses attaques sanglantes la décrivent ainsi : "Cette Démone a le mauvais œil. Les Feux des abysses sont en elle, fuyez loin de son sillage de destruction et de son crochet étincelant. Son regard et son âme sont de même augure, et il n'y a que le Noir le plus profond pour les illustrer."

Phadransie La Noire est réputée pour sa cruauté au combat, son plaisir évident lorsqu'elle fait couler le sang, lacère ses victimes ou égorge leur famille. Pour ces aspects de caractère fort appréciés dans sa profession, Phadransie a déjà acquis une certaine réputation sur les mers, qui peut être remarquable malgré son jeune âge. Pour certain, Phadransie La Noire aurait perdue sa toute-raison et ses actions seraient pulsées par une sorte de folie sanguinaire.

Néanmoins, ces propos ne sauraient être confirmés ou réfutés. Phadransie La Noire est emplie d'orgueil, d'un naturel curieux, elle n'hésite pas à user de provocation lorsqu'elle en éprouve l'envie. Ayant soif d'or et de richesses par-dessus tout, son œil noir vire au doré lorsqu'elle se met sur la piste de quelconque trésors. Il paraît nécessaire de mettre l'accent sur son problème d'ivresse, ainsi que son blocage refoulé et inconscient au niveau sexuel. Elle aime le sang et les cris autant que l'or, et parvint à trouver son plaisir dans les tortures pratiquées sur autrui, Phadransie les considérant comme de l'art. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure, que ça soit dans le domaine du professionnel, en combat ou bien dans n'importe laquelle de ses actions. Avec Phadransie La Noire, c'est tout ou rien !

Physique

Phadransie La Noire arbore un crochet étincelant et de très bonne facture à la main droite, ainsi qu'un cache-œil droit noir. Ces cheveux sont bruns mi-longs, légèrement ondulés et battant aux coups du vent. Elle porte la peau blanche ainsi qu'un fameux tricorne noir au sommet du crâne qu'elle remet souvent en place avec une coquetterie un brin exagérée. En soi, elle possède un beau visage, bien que rarement souriant, et lorsqu'il l'est, ça n'est jamais très bon signe pour la personne en face. Son œil est sombre à foison, comme si les profondeurs des Grand'Eaux l'emplissaient. Le lancer de regard noir est sa spécialité, mettant facilement mal à l'aise son ou ses interlocuteurs. Elle possède une poitrine généreuse, ainsi qu'un corps joliment courbé. Néanmoins, son travail à bord de navires ainsi que dans la mature lui a forgé une musculature de roc et une constitution physique plus qu'honorable.

Histoire

Fille légitime du Capitaine Avicular Lamiedo, Phadransie Lamiedo fut déposée dès son plus jeune âge sur l'une des petites îles au sud de Kaïl. Port merdeux au sein duquel la délinquance côtoie de près la contrebande et la piraterie, c'est au travers les rues sanguinolentes de Port-Suppure que la jeune Phadransie se forgea. Ne possédant ni nom ni parents, elle vécu de larcin et de racket parmi toutes les races et bâtards que la mer avait recrachée sur les rives de la Suppure. Revendiquant fièrement son prénom, elle ne rêvait de rien d'autre que du jour ou elle pourrait enfin prendre la mer et naviguer. Très tôt, elle sut se défendre contre les adultes qui lui parlaient de son prétendu père, un certain Lamiedo, et très vite tous évitèrent de lui parler d'ascendance, sous peine d'y mettre sa vie en jeu. Les prostituées de Port-Suppure rebutaient particulièrement la jeune fille, qui jamais ne les envia ni ne les considéra.

Puis arriva l'entrée pour Phadransie dans sa dixième année d'âge. Apparut alors sur les docks un pirate aracnor tout de noir vêtu, qui se présenta comme étant Henry Tarentt, l'un des commandants du Roi-pirate Avicular Lamiedo. Le commandant Henry Tarentt n'était point venu seul. En effet, il traînait fièrement derrière lui un brigantin de quarante-huit canons et près de cent-cinquante tonneaux, le Seventh Son ; un présent de la part du Roi-pirate à sa fille, qui l'y faisait Capitaine dès lors qu'elle saurait s'en montrer digne. Ainsi, la jeune Phadransie suivit le commandant Tarentt à bord du Seventh Son, et ce dernier, Capitaine régent, lui enseigna ce qu'il lui fallait savoir afin de prendre un jour le commandement du trois-mât. Ce temps d'apprentissage dura plusieurs années. La fille du Capitaine Lamiedo semblait posséder la même noirceur que son père. Ainsi, au fur-et-à-mesure que s'accroissaient en elle les connaissances navales, son côté sombre s'épanouissait de concert. Du haut de ses seize ans, la future Capitaine Lamiedo du Seventh Son prenait de plus en plus de plaisir à verser le sang et à explorer les voies indénombrables des tortures. Ce fut donc dans la logique des choses que Phadransie Lamiedo assassine le Commandant Tarentt, s'autoproclamant Capitaine du Seventh Son, un titre qui, selon ses dires, lui revenait de droit.

Menant son navire de par les eaux, assoiffée de sang et d'or, la très jeune Capitaine cumula les echecs à cause de son inexpérience et son manque d'autorité à bord.  Pas encore âgée de 17 ans, elle subit une mutinerie et fut faite prisonnière à bord de son propre vaisseau par celui qui jusqu'à présent avait secondé Henry Tarentt, l'Elfe pirate Dazaën qui devint le nouveau Capitaine du Seventh Son. Livrée comme esclave publique à son propre équipage, régulièrement battue et violée, l'âme de Phadransie se gonfla de folie vengeresse et sanguinaire. Elle servit ainsi près d'un an, enchaînée au Seventh Son.
Lorsque les pirates décidèrent qu'ils s'étaient assez amusés avec elle et que son travail à bord ne demeurait plus rentable, ils l'abandonnèrent à une mort certaine sur une île déserte, confetti perdu sur les mers, avant de se retirer. Et effectivement, Phadransie aurait dû périr sur cette plage, si une femelle hÿgan envoyée par le ciel ne s'était pas liée à elle. Le hÿgan, chasseur hors pair, partagea ses proies avec la jeune femme ce qui sauva la vie de l'humaine. Après plusieurs mois en tant que naufragée, Phadransie monta sur le dos de la femelle hÿgan qui prit la mer, sans raison visible. Cette traversée durant près de deux jours fut physiquement éprouvante pour la jeune pirate, au point qu'elle en perde connaissance. Mais lorsque ses yeux s'ouvrirent alors, elle n'était plus sur le dos du fabuleux chasseur, mais à bord d'un navire de flibustiers affirmant que le hÿgan l'avait conduite jusqu'à eux avant de disparaître dans les eaux.

S'entendant mal avec l'équipage l'ayant recueillie, Phadransie qui prit le nom de La Noire fut débarquée à Gahardel, dans les Cités Blanches. Pour la première fois depuis longtemps de retour à terre et face à la civilisation, Phadransie La Noire sans le sou est déterminée à retrouver un jour le Seventh Son et son Capitaine Dazaën afin de le faire périr corps et âmes et que soit oublié jusqu'à son nom gravé sur la poupe...

Derrière l'écran

Prénom ou pseudo sur le web : Samaël Azaldore

Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Grâce à coin-pub !

Des points à améliorer sur ADM ? : Pour le moment rien à redire !

Aimes-tu les licornes ? : Avec du sel et du poivre, pourquoi pas !

Un petit mot ? : Affûtez les couteaux et les sabres et bourrez bien le fût des canons !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 3
Je suis dispo pour : Tout RP
Expérience : 205

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/aracnor
Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 3:04
La fiche de Phadransie est donc enfin prête, et également celle d'un PNJ en lien avec elle, le Capitaine Avicular Lamiedo.

J'ai grand'hate de pouvoir démarrer l'aventure ! J'aurai néanmoins juste 2 questions avant :

D'abord, est-ce qu'un Admin gentil ou quelqu'un qui s'y connait un peu en codage saurait insérer correctement l'image des deux personnages dans l'encadrement prévu à cet effet sur leur fiche XD Après avoir essayé plusieurs images et plusieurs tailles je me suis dis que le mieux serait encore de demander à quelqu'un qui sait.

Et enfin, au niveau des XP comment cela se passe ? Il faut demander à chaque fois que je fais une action / event / quête / RP dans le topic approprié ? Ou un/e responsable se charge automatiquement d'ajouter les points que le personnage vient de gagner ?

Je m'excuse aussi d'avoir pris un peu quelques libertés au niveau de mes fiches persos, peut être, notamment au niveau de Port-Suppure, mais vu que les îles n'étaient pas nommées sur la map, j'ai pensé que cela ne serait pas gênant !

Merci d'avance !
Niveau 3
Je suis dispo pour : Tout RP
Expérience : 205

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/aracnor
Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 3:57
Bienvenue à toi belle pirate !

Une fiche riche et prenante où l'on cerne bien le type de protagoniste joué. Très peu de faute (j'ai dû en voir deux ou trois). Une écrite sobre et facile à lire, pas fioritures inutiles. C'est une bonne fiche.

Pour répondre à tes deux questions : Je me suis chargée du codage et m'occuperais par le suite de ton prédéf de père =)

Pour les xp :

MJ a écrit:
Poster votre fiche de présentation -> 5 points d’expérience Automatique
Validation -> prime de qualité Ajouté par le staff
Créer sa fiche de fluide -> 5 points d'expérience Automatique
Ouvrir son journal de bord -> 5 points d’expérience Automatique
Débuter un rp -> 3 points d’expérience Automatique
Répondre à un rp -> 2 points d’expérience Automatique
Quêtes et missions -> Selon la tâche un bonus ou un malus peut être attribué. Le staff ajoute
RP terminé -> Prime de qualité allant jusque 30 XP Lorsqu'un RP est fini tu poste
Concours -> Selon le concours des XP sont attribués aux vainqueurs [color=#009933]Ajouté par le staff

Voilà, j'espère que ça t'éclairera un peu ^^

Sinon pour ta fiche tu gagne 30 XP.

Bon RP en nos terres et mers.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10