L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Carnet de bord de Phadransie La Noire

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Mar - 23:15

-You are a pirate [En cours] [Flashback]
PNJ : Aucun
PJ : Renarde La Rousse
Relation : Renarde La Rousse : Alliée
Lieu : Mers et océans

En haut des escaliers qui menait aux deux cabines des deux Capitaines du Seventh Son, un Elfe à l'air sombre les lorgnait.
- Je te présente Monsieur Alnözz Ildezzeeth, lui expliqua le Capitaine Tarentt. C'est le Premier Lieutenant du Seventh Son, et donc mon Second. Il a plusieurs siècles d’existence, et ses conseils te seront très utiles, Phadransie.
L'Elfe n'esquissa aucun sourire à l'attention de sa (future) Capitaine, mais il posa une main à plat sur son torse, au niveau du cœur, et exécuta une sorte de révérence.
- C'est un honneur pour moi de rencontrer la dernière née du Roi-Pirate.

Fille du Roi-Pirate redouté, Avicular Lamiedo, Phadransie Lamiedo, à peine âgée de dix ans, se voit emmenée à bord du Seventh Son par l'un des prestigieux commandants de son père, l'Aracnor Hayert'Väal Henry Tarentt. Elle y suivra la formation de future Capitaine du Seventh Son et y rencontrera, entre autre, l'Elfe corrompu Alnözz Ildezzeeth, Second du vaisseau et la jeune Renarde, embarquée et exploitée comme simple mousse.

-Moesta et errabunda [Terminé]
PJ : Sëya Nazen
Relation : Sëya Nazen : Alliée
Lieu : Les Cités Blanches - Gahardel

- Si tu passes par le Fût de Gahardel demande Phadransie La Noire. Je risque d'y crécher quelques temps.
Qui sait si sans l'intervention de cette donzelle là ce combat n'aurait pas été le dernier pour La Noire ? Elle éclata d'un rire mental. Phadransie La Noire morte battue et violée par quatre fils de pute des ghettos de Gahardel ? Inconcevable !
Alors les images des mois passés en tant que prisonnière à bord du Seventh Son lui revinrent en tête. Phadransie cessa son rire.

Plusieurs ans après qu'elle eût quitté l'île déserte sur laquelle l'équipage du Seventh Son l'a abandonné à une mort certaine, Phadransie devenue La Noire récemment amputée de sa main droite échoue en Gahardel. C'est dans les bas-fonds de la cité aux hautes tours que sa route croisera celle d'une jeune Mzekil qui combattra pour elle : Sëya Nazen.

-En route pour Kaïl avec une pirate [Terminé]
PJ : Sëya Nazen
Relation : Sëya Nazen : Alliée

Elle s'assit sur le rebord de son lit, mimant à merveille la sobriété. Il avait néanmoins fallut d'une phrase, prononcée précédemment afin que la jeune Mzékil prenne connaissance de l'état de sa compagne de chambre.
- A l'aube on s'ra dé..débarqué, qu'ils disent les marins.
Phadransie porta à ses lèvres le goulot d'une bouteille de rhum au verre d'un noir jais. Tiens, déjà vide ? Cette pirate, que l'on pu qualifier d'ivre à demi-morte, parvint néanmoins à sentir sur elle le regard de la Mzékil. Elle lui lança un regard ténébreux, quoique davantage autoritaire que mauvais.
- Puis t'sais quoi ma chérie ? C'est b...bon, tu peux sourire et arrêter d'avoir p..peur de moi. J'veux plus te la prendre ta bourse de princesse. J'viens de regonfler la mienne.

Au départ du Gahardel des Cités Blanches, la pirate Phadransie La Noire faisant voile commune avec la Mzékil Sëya Nazen lui ayant par deux fois sauvée la vie, à destination de Kaïl, continent principal d'Arcaëlle.

-Tu sais l'amour et son ivresse [Terminé]

- J'ai toujours été de votre côté, lui avait assuré la Renarde, par contre j'aurais une condition.
- J'écoute
- J'aimerai que vous me torturiez au moins une fois tous les deux jours.
Phadransie avait alors terminé sa bouteille, éclaté de rire puis claqué la bouteille sur la table. Alors, elle s'était approchée de la Renarde et l'avait agrippée par les cheveux, de manière à tirer son visage vers le sien. Elle avait brandit son crochet entre elles deux, le faisant jouer sur le nez et près de l'œil de sa camarade, excitée de ce contact.
- J'ai toujours su que tu aimais ça, petite salope.

Toujours à la poursuite du tristement nommé Seventh Son, Phadransie La Noire de nouveau alliée à sa fidèle Renarde, fait le voyage de Naka'Ar jusqu'à Port-Suppure, où elle compte bien lever un équipage de forbans dans le but de se livrer à de la "bonne et sanglante piraterie". Ou à la plus dangereuse des chasses en mers.

-Retour aux sources [Terminé]
Lilith Yakan
Relation : Renarde La  Rousse : Alliée
Lilith Yakan : Prisonnière

- Je vous souhaite la bienvenue à bord de mon brigantin d'emprunte ! sourit La Noire. C'est vrai, -elle mima un air navré- il y fait un peu froid et humide dans ses cales, mais vous verrez mes dindonneaux, on s'y fait vite ! Les Arcaëlliens se font à tout, d'ailleurs, et particulièrement au pire. Je dirai même qu'ils se complaisent obscènement dans le pire. N'est-ce pas là une particularité tout-à-fait exquise de leur caractéristique ? Allons, inutile de prendre de tels airs, on vous croirait déjà la corde au cou ! Vous allez me faire pleurer, mes amis ! En attendant, j'ai un petit aveu à vous faire. Vous n'êtes pas, comme vous avez pu, je m'en doute, le constater, à bord d'un Lykosim. Ce pavillon dressé était...comment dire ? Ah oui, voilà, le mot m'est revenu ! Un leurre ! Vous vous êtes fait avoir comme des merdeux, bande de traîne-gueule, mais de toute façons je pense que vous n'aurez pas eu le choix quand même. C'est un chouette endroit, ce cimetière d'épave de siresse ! Mais l'inconvénient, c'est qu'on s'y ennuie vite !
Elle brandit son crochet tout en s'approchant d'une jeune Xen l'air peu rassurée :
- Souriez ! J'ai prévu de quoi vous occuper durant la traversée ! Voyez comme je suis gentille. On va jouer à un jeu, vous et moi, bande de pourceaux immondes. Ça s'appelle : "vous répondez à mes questions ou je vous bute". Je sais, le titre de ce jeu est un peu long, mais il a un avantage particulier : on en saisit vite les règles !

Phadransie La Noire et sa Renarde ont levé un équipage de forbans à Port-Succube. Et c'est à la barre d'un petit navire détourné que les deux pirates se rendent jusqu'au cimetière d'épaves, dans le sud-est d'Arcaëlle, à la poursuite du Eighth Son. Bien décidée à se rendre maîtresse de ce navire, l'un des seuls capable de rivaliser avec le Seventh, Phadransie La Noire n'hésitera pas à faire des prisonniers et user de cruauté envers eux afin de pister le Eighth Son. Le supplice de la sentine. Le supplice de la planche. Le keehlauling pour finir. Et yo ho ho. Et une bouteille de rhum !

-Battez-vous comme des lions aujourd'hui camarades et vous ne crèverez pas comme des chiens demain ! [Terminé]
PJ :Lilith Yakan
Beorn O.B.
Relation : Lilith Yakan : Ennemie
Beorn O.B. Ennemi
Lieu : Ray'Bauz - Maäl

D'un geste fort sec, La Noire retira de sa propre épaule le sabre, et se releva, titubant, afin de transpercer cette garce par l'omoplate, pourfendant le cœur à l'intérieur de la cage thoracique si la chance était avec elle ! A chacun de ses pas, La Noire pouvait sentir couler une quantité inquiétante de sang le long de son épaule blessée.
- Tu crois pouvoir avoir une arme vivante si simplement ?
La Noire laissa sa lame fendre l'air ! La Xen fit de même avec son poing sur son ennemie ! Le premier coup fut esquivé, le second porta ! Phadransie reçut de plein fouet le coup de poing de l'ailée, percutant ses dents, lui arrachant une nouvelle vague de sang à l'intérieur de la bouche comme elle tombait une seconde fois au sol, à demi sonnée cette fois !

Phadransie La Noire alliée aux Capitaines Jolly Cutler, Finn Frownin' Morgan et Vegga Vortensen envisagent la mise à sac de la capitale de Ray'Bauz : Maäl.

-''Aye l'ami. Y parait qu'tu forges.'' [Terminé]
PJ :Valkyon
Renarde La Rousse
Relation : Valkyon: Neutre
Renarde La Rousse: Alliée
Lieu : Les Cités Blanches - Hytraz

Ainsi, c'est dissimulée sous un large manteau pourvu de capuche qu'elle s'approcha de l'échoppe de l'homme dont on lui avait parlé.
« Aye l'ami. Y parait qu'tu forges. »
Elle porta à ses lèvres une clope et tira la fumée en sa direction, sereinement. Du moins en apparence. Les Cités étaient sous la juridiction du Royaume, autant dire que si on la reconnaissait en tant que pirate, puis que Phadransie La Noire, elle finirait très vite la corde autour du cou.
Elle porta à ses lèvres une clope et tira la fumée en sa direction, nerveusement.

Phadransie La Noire une fois le pillage de Maäl passé, en quête d'un tout nouveau crochet en territoire ennemi.

-Boire un ptit coup [Terminé]
PJ :Vÿdareen Loumez
Relation : Vÿdareen Loumez : Neutre
Lieu : Mar'Baal - Hytan'Ek

« Ta bière la plus noire, l'ami.»
Ainsi armée, elle vint s'asseoir à la seule place restante, près d'une jeune humaine -semblait-il- aux cheveux platine. Voire même blancs. La Noire ne la salua pas, et attaqua sa chope. Elle avait horreur de savoir sa Blackwasp loin d'elle. Par ailleurs, même fatiguée comme elle l'était, elle devait s'attendre à des représailles de la part de Hytan'Ek au plus vite. Ses ordres avaient été clairs : pas de viols, pas de bordel tant qu'on est à terre.
Mais la règle d'or à la Suppure était que s'autoproclamait Capitaine celui qui commandait un navire, et dès l'instant où ce navire mettait à l'ancre et l'équipage descendait à terre, il était libéré de toute autorité de la chaîne de commandement à bord. La Noire savait très bien ce qu'il l'attendait.
Il y aurait des viols cette nuit. Il y aurait du bordel sur le port.

Phadransie La Noire entreprend un long voyage jusqu'à Mar'Baal dans le but d'otenir auprès d'un technomancien toute une batterie de canons à gemmes pour sa Blackwasp ! Elle s'arrête dans une petite auberge du port de Hytan'Ek et y fera une singulière rencontre !

-La Noire, la Rousse et la Guêpe [Terminé]
PJ :Renarde La Rousse
Lieu : Mers et Océans

Phadransie La Noire s'assurerait que la Renarde ne put bénéficier d'aucun de ces avantages-là. On la sortit des geôles, toujours enchaînée, et on la débarqua par la force. Phadransie La Noire marchait à la tête de ce cortège silencieux. Renarde, entourée par ses geôliers -les hommes qu'elle commandait il y avait moins de deux jours !- avançait sans quitter sa Capitaine du regard. A chacun de ses pas, les pans de la veste noire de Phadransie volait au vent, ses talons claquaient durement sur les récifs. Finalement, on jeta la Renarde sur la plage puis on vint la débarrasser de ses fers.
- Je n'ai pas de temps à perdre, lâcha Phadransie La Noire d'une voix glacée d'indifférence, mais je te laisse le choix de ta mort.
Elle leva bien haut la tête, son œil noir semblait ne rien avoir à envier à ceux des démons de l'entre-monde ! Elle se mordait la lèvre, sans sourire, mais l'air serein, la voix autoritaire, en lâchant entre ses dents :
- La lame. La poudre. Ou la hache ?
Avant d'ajouter :
- Rapide ou lente ? »

Phadransie La Noire au plus mal, et la Renarde à bord de la Blackwasp, après des révélations qui viennent tout boulverser.

-Une rencontre intéressante [En cours]
PJ :Vÿdareen Loumez
Relation : Vÿdareen Loumez : Alliée
Lieu : Zaï'Lou - Youëh

Sa voisine de table attrape sa bouteille d'hydromel, la but puis la reposa. De l'hydromel ? Ou bien cette chienne tourne au rhum depuis tout à l'heure ? Cela aurait expliqué à Phadransie comment ils avaient réussis à eux cinq à vider presque six bouteilles en quelques heures. Mais fallait dire que Vÿdareen titillait le manger autant que le boire. L'Elfin et Scrudd et Bones, ses deux collègues, de même. La Noire n'avait rien mangé, elle. Vÿdareen déposa une main en apparence amicale sur son épaule :

Phadransie La Noire perdue dans de sombres pensées après s'être séparée de sa Seconde et Renarde, perd sa BlackWasp ainsi que son équipage après une longue convalescence forcée en Zaï'Lou.
Niveau 3
Je suis dispo pour : Tout RP
Expérience : 218

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/aracnor
Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :