L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Jeu 3 Mar - 20:31

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom Ange
☩ Nom Burn
☩ age 16
☩ sexe Féminin
☩ Groupe Principauté
☩ Orientation Sexuelle lesbienne
☩ Métier esclave
☩ Race [si demi-divinité, préciser le parent divin] Humaine
☩ Arme(s) ne possède pas d'arme

Caractère
 La chevelure de la jeune fille était longue d'un roux tirant plus vers le rouge , ce qui attisait beaucoup les adepte de relations payées , sa chevelure est   est souple et sensible qu'elle natte . Sa bouche est assez rouge et pulpeuse malgres sa déshydratation .Elle arbore de magnifiques yeux violets d'une taille moyenne contrairement a sa propre taille car elle ne mesure que un mètre cinquante-cinq centimètre , ce qui la rend très mignonne .C'est quelqu'un de toujours très propre ( après si elle ne l'est pas on la fouette la tape et la matraque ) . Sa peau est toujours blanche au point d'ètre pale , elle a des membres assez fin par manque de nourriture et car son possesseur la voulait assez voir très maigre .Au niveau de la poitrine elle possède du 90 C ,elle ne possede pas de taches de rousseur ce qui lui enlève un certain charme

Physique
Ange est quelqu'un d'assez timide effacée ,qui n'a pas vraiment eut d'éducation juste les mots basiques de la servitude ,ce qui lui crée une forme de curiosités et cette curiosité l’amène a un de ses seuls moment de non docilité volontaire, quand en pleine rue elle peut aller jusqu'à pousser son maître pour regarder ce qui est pour elle une bizarrerie comme une épée, des animaux ou même une cuillère ,sinon elle désobéit parfois juste pour se faire punir .C'est une masochiste elle adore l'humiliation et certaines douleurs ,ce qui va assez bien avec son état

Histoire
Ange naquit dans une famille très riche du moins d'un père très riche , qui s'était acoquiné avec une femme de moindres revenus dont-il avait forcé la main .La pauvre femme ne pouvant mettre terme à cette grossesse , dut alors l'avouer au bourgeois qui l’emprisonnât .Alors pendant les neufs mois qui suivirent  puis à la naissance en secret de la femme .L'homme qui était un éminant membre de l'entourage de la famille princière et qui ne pouvait se permettre l'adultère , fut alors contraint de vendre l'enfant , mais les grand esclavagistes , ne voulant pas de la fille car trop dangereux car cacher un enfant issus d'adultère était banal , mais d'un haut responsable politique la c'était un peu plus délicat .C'est pourquoi il dut laisser sa fille chez un des pires vendeurs de toute la principauté .Au début elle fut  dorlotée comme un nourrisson de la classe moyenne l'éducation en moins ,mais alors à partir de ses 4 ans sa « vraie » éducation d'esclave bien docile ou elle trouva amplement son bonheur. À force de punitions d'humiliations et de rabaissement la jeune fille s'était totalement effacée , elle n 'était plus humaine mais un objet à la merci de qui voudrait l'acheter .Elle prenait ce que son maître appelait des « exemples » , c'était en fait des punitions plus ou moins cruelles faites juste pour nourrir l'esprit sadique de son vendeur allant jusqu'au viol par l'anus ne volant pas la virginité de la rouge sinon elle coûterait moins cher .Sa date de mise en vente sur les marchés d'esclaves était fixé pour le jour de son sixième anniversaire , son maître lui avait alors préparée une tenue qui était en fait une toge bordeaux

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Vailiano
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : j'ai connu le forum grâce au forum infinite rpg  qui m'a lui permis de rencontrer la fondatrice
Des points à améliorer sur ADM ? :
Aimes-tu les licornes ? : peut être enfin que qualifier de licorne ?

Un petit mot ? : blblblblblblbllblblblblbllblblblbllblblblblblblblblblblb

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar - 20:46
Bienvenue à toi jeune esclave !

Une fiche courte mais où l'essentiel est dit. Un personnage à la fois simple et complexe. La fiche comprend quelques fautes sans trop de gravité, on arrive à comprendre.

Je t'offre 15 Xp pour débuter.

Bon RP parmi nous et n'hésites pas à questionner les membres ou le staff si un doute te viens.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :