L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Journal de Morianne

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Fév - 11:29

Morianne

Mzekils orpheline, recueillie par une famille humaine nomade, sur les terres d'Yban. J'ai voué ma vie à l'adoration de Thaä et suis à présent en quête pour affronter le mal, accompagnant Sëya, mon amie et amante

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Préparations avec Sëya à Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Port

RPs terminés

A la recherche d'un remède (Partie 1) avec Vÿdareen à Yban :: Sud :: Plaine des Caroc’Han

A l'aide avec Sëya à Yban :: Nord :: Forêt de l’Axÿ’Han

La vie continue avec Sëya à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations

Voyage avec Sëya dans les Mers et océans.

Une druide au domaine ? avec Grégoire à Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf

L'Élu ? avec Grégoire Boisdefer à  Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf

Combats et retrouvailles avec Sëya à Kaïl :: Nord :: Forêt Jalui

Un mentor pas comme les autres avec Sëya à Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Auberges et Tavernes

Un mal à occire avec Sëya Nazen à  Tak’Nayu :: Forêt de l’Eveil de Cherby

Retour à la vie Solo à  Tak’Nayu ::  Sud :: Iri’Läa (Capitale)

Retrouvailles avec Sëya Nazen à  Tak’Nayu :: Forêt de l’Eveil de Cherby

Réunion familiale avec Sëya Nazen à Yban :: Sud :: Forêt de l’Ïkpan

Retour au bercail avec Sëya Nazen à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations

La Louve au secours du Renard avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Ytabguer'Rall

D'acier et de feu avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: La forêt du Pic de Thaä

Retour au domaine avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Le Marais de la Ghyuerf

L'amour, plus fort que tout avec Sëya à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Port

Quête pour le pendentif des âmes soeurs avec personne à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations

Préparations avec Sëya à Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Port

Troubles en mer avec Sëya Nazen à Mers et Océans [Zone RP]

Marina, princesse d'acier! avec Sëya Nazen et Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Juier

Intrigues à Wasdkioljer avec Sëya Nazen à  Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer

Libéré ! Délivré ! avec Sëya Nazen à Kaïl :: Ouest :: Montagnes d'Aängak

Infernal avec Thaielsen à Kaïl :: Ouest :: Désert de Glaces Ryhanter

[Event] Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'intérieur des murs avec Sëya Nazen, Lumanaia Hedera et Thaielsen

RPs abandonnés

Un destin qui se dessine avec Sëya et Yria aux Citées Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port

Relations

Sëya est mon amante → Rencontré à  Yban :: Nord :: Forêt de l’Axÿ’Han, je l'ai sauvée de justesse d'une morte certaine

Gayël, une bsurt au pelage blanc qui est comme une sœur pour moi → C'est elle qui m'a trouvé abandonnée dans la forêt quand je n'étais qu'un nourrisson.

Tolmen, un membre de ma tribu que je considère comme un frère → Nous avons grandi ensemble.

Vÿdareen, connaissance, grand respect à son égard → Elle m'a aidé à sauver mon peuple d'une attaque de lupans.

Grégoire Boisdefer, très bon ami -> Rencontré lors de ma visite au domaine du Marais de la Ghyuerf

Loghiam, un maître d'armes un peu spécial -> Rencontrée lors de notre entrainement à Sëya et moi à Alzbey

Loreleï, une haute prêtresse de Thaä et alliée-> Rencontrée lors de notre entrainement à Sëya et moi à Alzbey

Sazan, une prêtresse de Ge-Ban et alliée-> Rencontrée lors de mon combat contre les Hayert'Väal en forêt de Cherby

Maïa, très bonne amie, alliée de Sazan -> Rencontrée lors de mon combat contre les Hayert'Väal en forêt de Cherby

Brohmac, un homme secret mais bienveillant, allié de Sazan -> Rencontré un peu avant ma guérison lors de ma malédiction

Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 46

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Neutre
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :