Lun 22 Fév - 15:11

Fiche de Présentation

Morianne

Informations

☩ Prénom : Morianne
☩ Nom : Badb
☩ Age : 27 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Rastgar
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuelle (avec une préférence pour les femmes)
☩ Métier : Druidesse de Thaä
☩ Race : Mzekils
☩ Arme(s) : Ses poings, un arc et une dague

Caractère

Morianne est une femme avec un caractère assez prononcé. Elle a tendance à s'énerver facilement et à faire preuve d'intransigeance. Elle est capable de prendre des décisions qui semblent cruelles mais nécessaires et fait montre d'une certaine froideur face à ces décisions. Cette apparente froideur et cette agressivité sont cependant accompagnées d'une véritable volonté de faire le bien et une réelle bonté pour tous les êtres vivants d'Arcaëlle.
En tant que prêtresse de Thaä, elle est très attachée à son rôle et est toujours à l'écoute des fidèles. Elle consacre aussi un certain temps à prier Thäa et à s'occuper de la forêt et des animaux qui l'habitent.  Elle est d'ailleurs très à l'aise à leur contact, plus qu'avec les nombreux humanoïdes qui peuplent Arcaëlle. En réalité elle n'est pas très à l'aise avec les foules et compense ce défaut en jouant de sa personnalité froide et colérique.
Elle n'est pas non plus à l'aise dans les grandes citées, ni même dans les villes modernes et civilisées. Elle préfère vivre dans les endroits plus sauvages et plus simples, proche de la nature et des animaux.
Elle possède ce trait d'arrogance qui caractérise les personne de sa race, et part parfois très loin dans ses délires de suprématie. Bien qu'elle ait extrêmement confiance en elle, et qu'elle prend souvent des airs hautains, il lui arrive souvent d'accorder aux autres leur juste valeur et à ne pas les sous-estimer plus que de raison.
Morianne n'est pas du genre à se faire beaucoup d'ami, elle est même plutôt solitaire et a du mal à s'en faire, mais quand quelqu'un devient son ami, elle lui sera entièrement fidèle et aura beaucoup d'affection pour lui/elle.
Elle possède aussi une grande faiblesse pour les choses sucrées, que se soit les fruits ou les sucrerie (pâtisseries, bonbon, etc.) et aura tendance à avoir des réactions infantiles si il n'y a pas moyen qu'elle puisse en avoir.

Physique

Morianne est une jeune femme de plutôt petite taille pour une Mzekils (1m70) et ne pèse pas non plus très lourd (65kg) elle est plutôt maigre mais possède cependant une masse musculaire bien entretenue (sans être disgracieuse pour une dame). Elle est très énergique et très agile, dotée d'une grande souplesse. Lorsqu'elle se bat elle mise plus sur la rapidité et la précision de ses coups que sur la force brute.
Elle possède une peau douce et pâle, légèrement bronzée du fait qu'elle passe la majorité de son temps à l'extérieur. Son visage est plutôt doux, fin, légèrement rond et qui parait beaucoup plus jeune que son âge réel, portant des traits plus proches de ceux d'une adolescente que ceux d'une jeune femme.
De beaux cheveux châtains cuivre, s'arrêtant à sa nuque dégagée, encadrent ce doux visage aux yeux pourpres et aux lèvres roses. Elle a souvent les sourcils légèrement froncés et une expression quelque peu renfrognée. Mais quand il lui arrive de sourire son visage semble radieux, et plein de tendresse.
Elle a dans son dos de magnifiques ailes noires semblable à celles d'un corbeau géant, brillant à la lumière du soleil.
Détails vestimentaires et autres à venir… (je prévois de faire mon propre avatar, donc il me faut un peu de temps ^^ pour finaliser tout ça.)

Histoire

« Viens à moi... Viens à moi mon enfant. Protège cette terre qui est tienne. Protège ce monde que je vous ai offert. Je te promet ma bénédiction. Pour le bien de tous, sert moi et sert ton prochain. Protège les êtres vivant et ce monde de la destruction. »

Telles étaient les paroles que Morianne avait entendu des années plus tôt dans son sommeil et à de multiple reprises. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, une voix douce et agréable, puissante, à la fois paternelle et maternelle, s'était adressé en ces termes, chaque nuit.

Elle n'était pourtant qu'une pauvre et simple orpheline, recueillie par une famille nomade humaine et très modeste, vivant principalement dans les terres sauvages d'Arcaëlle.

Pourtant la jeune enfant était convaincue que le dieu Thaä lui avait bel est bien parlé dans son sommeil, et c'est déjà toute jeune qu'elle désira servir son dieu en lui apportant ses prières et faisant du bien être de tous les êtres d'Arcaëlle sa principale priorité.

Convaincue de cette croyance en son dieu, elle se dévoua corps et âme aux tâches qui lui incombaient : sauvegarder la nature sauvage, prendre soin des animaux de la forêt, vivre en toute simplicité et prier son dieu. Ses parents adoptifs en étaient très fiers et lui apportèrent leur soutien dans cette difficile entreprise, lui apprenant à vivre comme tout nomade se respectant : à la dure, dans des conditions parfois dangereuses de survie, mais surtout, en respectant la nature et les animaux sauvages.

Les nomades à force de voyage finirent par faire parler de Morianne en tant que druidesse nomade de Thaä au sein de leur propre communauté. Les lupans dont ils sont très proches finirent même par en entendre plus ou moins parler.

Elle fut notamment connue lors d'un incident qui eut lieu entre un groupe humain et un clan lupan. Grâce à son sang froid (mais aussi à grand renfort de coup de poings) elle finit par faire s'arranger les choses et évita un véritable bain de sang.

« Viens à moi mon enfant… Viens à moi. Le monde est menacé, la nature et tous les êtres vivants d'Arcaëlle sont en danger ! Tu dois partir… Pars loin des tiens et va combattre ceux qui mettent en danger ce monde si fertile. Les ténèbres se rapprochent, tu dois stopper les serviteurs du mal et de la destruction ! L'hiver éternel approche, le chaos se repend, tu dois l'arrêter ! »

Et c'est ainsi que la druidesse Morianne, décida qu'il était temps de quitter ses proches et partir affronter son destin.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 27

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Fév - 15:20
Bienvenue à toi belle mzékils !

Il ne te manque qu'un avatar pour être validé. Je te rappelle les dimension : 200*400. Si tu as un souci pour mettre l'image, contacte moi ^^
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 22 Fév - 15:23
Y a pas de problème ! Cela dit, comme je l'ai précisé dans ma fiche (et je précise que je fais du DAO en amateur) j'vais essayer de me faire un avatar personnel, ça peut prendre un peu de temps, si ça ne vous dérange pas d'attendre un peu, le temps que je fasse ça... ^^ (sinon j'en mettrai un temporaire le temps de finir mon dessin)
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Pouvoir:

Lun 22 Fév - 15:24
Re,

Pas de soucis, up ta fiche quand l'avatar est mis ^^
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Lun 22 Fév - 16:17
Bienvenue ^^

Cela te dit un rp avec moi quand tu seras validé ?
Niveau 8
Expérience : 294

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 8

Pouvoirs:

Lun 22 Fév - 16:26
Bien sûr ! Very Happy Avec grand plaisir ! Réserve moi une place ! J'en suis ! ^^
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Pouvoir:

Lun 22 Fév - 16:31
ça roule !
Niveau 8
Expérience : 294

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 8

Pouvoirs:

Lun 22 Fév - 19:50
Bienvenue,

Malgré le manque d'avatar et après réflexion, j'ai choisi de te valider.

Ta fiche est intéressante et bien écrite. C'est propre, facile à lire et comprendre. J'ai cependant un petit bémol, ton histoire manque de détails à mon sens même si elle est correcte. Après je chipote un peu. Mais j'aime avoir du détail sur la vie du personnage. Après on peut développer in RP.

Pour ta fiche je te donne 25 XP que tu pourras dépenser dans ton fluide.

Bon RP parmi nous et Thaä te garde.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Mar 23 Fév - 9:15
Yop ! Bienvenue.

Si ça te tente, je te propose de t'inscrire pour la quête qui a été proposé à tous, il ne manque qu'un seul inscrit pour qu'elle débute !

http://aubedesmondes.rpgistes.com/t324-quetefeu-et-braise-ouvert-a-tous#1776
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :