L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

La revanche commence [RP Solo terminé]

:: Le monde :: Le Monde d'Arcaëlle [ZONE RP] :: Mar’Baal :: Nord :: Le bois des tigres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Fév - 18:33
Voila plus d'un an que Selophane, la jeune prêtresse Aracnor, est réfugiée dans cette forêt avec sa petite équipe d'une quarantaine d'adorateurs d'Ozan.
Il était à présent temps de reprendre la guerre que son père avait durement menée et, malheureusement, perdue face à la population de l'île de Mar'Baal.
Aujourd'hui, la prêtresse avait annoncé à son équipe qu'elle et ses deux conseillers allaient se réunir afin d'organiser la première attaque à mener.
Le bois des tigres est leur territoire et ils en connaissent les moindre recoins, ils se sont aménagés un petit village au milieu de celui-ci, protégé par quelques remparts en bois et orné de cabanes de la même matière servant d'habitat pour les Hayert'Väal ; celle de la prêtresse étant bien entendu beaucoup plus spacieuse et confortable. C'est d'ailleurs à cet endroit que la réunion a lieu ! Les trois responsables sont présents et s'installèrent dans la grande pièce qui servait de salle de réunion. Turpain, l'un des conseillers et ancien adversaire de la prêtresse s'est assit en tailleur contre un mur, toujours un morceau de paille dans la bouche ... Son air provocateur et trop confiant a toujours agacé Selophane, mais il faut avouer qu'en tant qu'ex chef d'une troupe de mercenaire, il s'y connait en organisation et autre qualité que requiert un chef d'équipe. De plus, habitant cette île et cette forêt depuis bien plus longtemps que la prêtresse, il connait plus de monde et sait à qui s'adresser quand il faut trouver quelqu'un d'utile comme un tueur à gage ou un marchand d'arme ...
Le deuxième conseiller n'est autre qu'un ancien conseiller du père de l'Aracnor, c'est un Früll, affreusement petit et vieux ... Même s'il n'est pas très combatif et même plutôt peureux, il est d'une grande sagesse et a toujours vénéré le dieu du chaos, on ne trouvera pas plus fidèle ! En plus de cela, il connait très bien toutes les anciennes techniques et organisation de son ancien prêtre, ce qui peut grandement aider notre jeune prêtresse.
Cette dernière est là, debout au milieu de la pièce, mains croisées dans le dos et plongeant son regard dans ceux de ses compères l'un après l'autre avec un sourire machiavélique et en même temps plutôt rassurant ... Heureusement qu'elle est de bonne humeur !
Elle entame le débat avec une voix calme et en ouvrant à peine la bouche :

"Bon. Vous deux. J'espère que vous avez une bonne idée. Ça fait plusieurs jours que je réfléchis et je pense qu'il faudrait commencer par attaquer un gros village, voir une ville !"

Elle s'avança lentement vers une table où se trouvait des coupes en bois et se servit un verre d'eau en continuant :

"Ça nous permettrait d'avoir des chances plus grandes de recruter en masse dès le premier assaut. Car si nous attaquons un petit village, j'ai peur que des Arcaëliens arrivent à s'enfuir et prévenir les grosses villes non loin d'ici. L'histoire de mon père est encore fraîche et ils pourraient monter une armée rapidement pour éviter de renouveler le scénario qu'ils ont déjà vécu au sud."

Elle a bu dans sa coupe puis l'a claqué au sol avec beaucoup de force afin de l'exploser. Elle haussa la voix, ouvrit plus grand la bouche ce qui fit ressortir de moitié ses mandibules habituellement cachées dans sa mâchoire. Elle fait peur quand elle fait ça ...

"Je veux prendre toute l'île et montrer à ce monde que mon père n'est pas mort pour rien, qu'il a laissé quelqu'un derrière lui pour prendre la relève ! Quelqu'un qui ne tombera pas car l'esprit d'Ozan est avec moi ! Je le sais."

Turpain prit alors la parole, toujours en mâchouillant son bout de paille :

"Je pense que c'est une excellente idée. Une autre chose peut être jouable aussi : attaquer plusieurs petits villages en formant plusieurs équipes."

L'autre conseiller continua naturellement comme si la phrase venait de lui :

"Car dans une grande ville nous aurions plus de mal à surveiller toutes les sorties. Dans les petits villages il est facile de contrôler tout le monde."

Selophane referme la bouche, ses mandibules reprennent leur place initiale et elle prit une expression d'enfant innocent en souriant bêtement et en sautillant sur place.

"Oui ! Ça me paraît parfait ! Alors, quelles seront nos cibles ?"

Turpain se leva, prit place devant la table centrale et y déposa la carte détaillée de l'île en pointant du doigt plusieurs villages à proximité de la forêt.
Après une heure de réunion, les trois dirigeants du clan sortent enfin, au centre du petit village qu'ils ont aménagé, se trouve une passerelle en bois montée entre deux arbres. Grâce à une échelle construite à même le tronc d'un arbre ils y montent et s'adressent à leur équipe.
Selophane fit un signe de tête à Turpain pour qu'il comprenne que c'est à lui d'expliquer la situation. C'est vrai qu'en général c'est à lui que revient la responsabilité de parler au clan, il est à l'aise pour faire cela.

"Ça y est ! Nous allons passer à l'action !" Fit-il en levant le poing au ciel.

Tout le clan se mit à crier comme s'il montait à l'attaque au corps à corps lors d'une bataille. Turpain baisse alors le bras et tout le monde se tut. Il enchaîne alors :

"Les personnes que je vais appeler rejoindront la sortie nord de notre camp, ils seront dirigés par notre grande prêtresse. Les autres, restez ici, certains d'entre vous viendront avec moi pour attaquer à un autre endroit."

Les équipes sont faites ! Le dernier conseiller allait rester au camps afin de surveiller avec une dizaine d'hommes. Selophane rejoint alors la sortie nord du camp et se retrouve avec son équipe formée de 15 combattants prêts à se mettre en route. Ils vont s'occuper d'attaquer Kaban, un village à seulement 4 heures de marche d'ici.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :