Selophane, l'enfant terreur

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Fév - 13:50


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Selophane
☩ Nom : Ylis
☩ Age : 15 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Hayert'Väal
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
☩ Métier : Prêtre
☩ Race : Aracnor
☩ Arme : Un boomerang spécial muni d'une gemme de Mez positionnée au croisement des deux branches.
Ce boomerang est en acier mais il a été construit avec une telle précision qu'il peut voler sans problème. Il est également muni de lames sur les côtés extérieurs. Selon la façon dont est lancé le projectile, il peut donc soit trancher grâce aux lâmes,  soit brûler fortement une personne grâce à la gemme de Mez qui rend l'acier extrêmement chaud, soit simplement cogner s'il frappe quelqu'un avec ses extrémités. Elle porte également des gants d'une matière particulièrement résistante à la chaleur afin de réceptionner son arme sans se brûler.




Caractère
Selophane est très sûre d'elle, très impulsive, très caractérielle et c'est une psychopathe.
On peut dire que ces traits sont plutôt des qualités dans la voie qu'elle suit car ça l'a aidé à s'affirmer et à avoir le poste  qu'elle occupe actuellement.
Les humains considèrent les psychopathes comme des gens dangereux et enferment ce genre de personnes mais dans l'éducation qu'a reçu Selo', c'était plutôt un don !
Elle est très respectueuse envers les personnes qui peuvent lui apprendre des choses pour réussir à perfectionner ses qualités malfaisantes mais n'a en revanche aucun coeur et aucune pitié pour une personne lambda.
Elle peut tuer sans regret et sans trembler ... Il arrive même que cela l'ennuie ou qu'elle oublie qu'elle l'a fait.
Le fait qu'elle soit psychopathe a développé son côté manipulateur. Elle réussie parfaitement à se forger une autre personnalité.
Selophane peut s'intégrer où elle veut en se faisant passer pour une petite fille adorable et candide de 15 ans. Depuis qu'elle est toute petite son père l'a exercé à travailler ce rôle qu'elle maîtrise désormais à la perfection. Lorsqu'elle reprend sa personnalité réelle, elle peut effrayer ! On imagine rarement une gamine de cette âge avec un regard noir et maléfique comme le sien. Elle sourit à l'idée de faire souffrir des gens et sa plus grande passion a toujours été de semer le chaos partout où elle passe ... Elle fut difficile à contrôler mais son père a réussi à lui inculquer quelques valeurs qu'elle se force de respecter même si émotionnellement rien ne se produit chez elle.


Physique
Selophane, comme toutes les personnes de son espèce, a une apparence humaine. 1m53, 40 petits kilos, peu musclée et toute mignonne au premier abord. Beaucoup de gens ne lui donnent d'ailleurs que 11 ou 12 ans.
Ses cheveux sont longs et très noirs, tout comme ses yeux, et sa poitrine a légérement commencé à se développer.
Normalement, les Aracnors ont la particularité d'avoir des mandibules visibles au niveau de la bouche. Elle, elle a la chance que ses mandibules soient protégées à l'intérieur de sa bouche ! Directement placées entre ses joues et sa machoire humaine. C'est grâce à cette apparence atypique qu'elle fut un atout majeure pour le clan dont elle fait partie. La seule chose qui pourrait la trahir, c'est que si elle ouvre un peu trop sa bouche, ses mandibules se déploient et gâchent son doux visage d'enfant pour laisser place à deux grosses branches aiguisées prêtes à embrocher le moindre ennemi.
Elle est donc forcée de parler en ouvrant très légérement la bouche.
Presque un numéro de ventriloque !
Elle a également la possibilité de se transformer en araignée, lorsqu'elle le fait, elle peut gérer la taille de son corps !
Sans compter ses pattes elle peut atteindre au maximum le mètre de largeur pour 1m50 de longueur. Elle peut également au minimum prendre la taille d'une petite araknyde de quelques centimètres.
Aucun venin ou autre avantage de ce genre.
Plus aucun signe humain la dedans ! Toute sa peau est noire, parsemée d'un fin duvet de poils réches.
Des reflets bleus peuvent apparaître lorsqu'elle est exposée au soleil.




Histoire
Les parents de Selophane sont eux aussi des Aracnors, la mère est morte d'une maladie lors des 4 ans de sa fille, et c'est donc le père qui s'occupa de son éducation.
Ce dernier était un prêtre Hayert'Väal. Il dirigeait un clan sur l'île Mar'Baal et son armée était plutôt grande et diversifiée ! Il comptait conquérir l'île et essayer de rallier à sa cause de nouveaux adorateurs qui puissent l'aider à faire grandir le règne des Hayert'Väal.
Plus les années passèrent, plus son armée grandissait et faisait parler d'elle sur toute l'île.
Selophane a désormais 6 ans, un trouble psychologique évident se développe petit à petit chez cet enfant. Son père adorait voir cela, il savait qu'elle allait devenir une personne au moins aussi maléfique que lui !
Alors il l'entraina au combat, puis à gérer sa transformation en araigné et lui offrit même l'arme qu'elle gardera toute sa vie lors d'un anniversaire !
Il s'agit d'un boomerang ! Oui mais pas n'importe quel boomerang... Le père de Selophane tenait vraiment à lui offrir un beau cadeau lorsqu'elle fêtera ses 8 ans ! Alors, un jour il ordonna à quelques uns de ses exécuteurs de chercher le meilleur forgeur de l'île et de lui ramener. Ce qui fut rapide ! Le père de la petite fille réussit à convaincre le forgeur de fabriquer un boomerang métallique muni de lames sur l'extérieur des branches et d'y incorporer une gemme qu'il avait trouvé dans sa salle aux trésors de guerres. Son argument était simple : soit le forgeur acceptait et il lui laissait la vie sauve, soit il refusait et il était donné en sacrifice à Ozan. C'est ainsi que Selophane, à ses 8 ans, commença l'entrainement pour manier son nouveau jouet jusqu'à la perfection. Son père lui laissait même essayer sur quelques uns de ses serviteurs !
Les années passèrent et le clan du père commençait à prospérer. Toute la moitié sud de l'île était dominée par lui et de plus en plus de fidèles rejoignaient ses troupes par peur de se faire manger par leurs confrères.
Selophane a maintenant 12 ans, elle connait les statégies de son père et de ses trois conseillers par coeur ! Elle assiste aux réunions, continuent de s'exercer au combat et a même le droit d'aller sur le terrain pour accompagner les troupes qu'elle souhaite !
C'était évident, le père voulait que sa fille lui succède ! C'est lors d'une mission simple d'invasion d'un petit village que
Selo eut le droit de diriger sa première troupe ! A ce moment là elle avait 13 ans. Son père l'avait accompagné mais ne prenait pas part aux décisions et laissait faire sa petite fille qui se débrouillait à merveille !
Le village fut ravagé et sur les 50 personnes qui y habitaient, 30 sont mortes, 10 ont rejoint les rangs des envahisseurs et 10 autres ont réussi à s'enfuir et répandront, partout où ils passeront, la rumeur que les prêtres vont détruire la moindre forme de vie de cette île.
La personnalité de la petite fille évoluait très vite ! Elle a aujourd'hui 14 ans, joue un rôle de petite fille innocente et candide lorsqu'elle effectue des missions d'espionnage ou de reconnaissance et lorsqu'elle doit s'intégrer au peuple mais n'affiche en réalité qu'un visage et un regard maléfique lorsqu'elle redevient elle même. Sa soif de terreur et de domination grandit et son père était on ne peut plus fier d'elle.
Il réussit à lui inculquer des principes comme le respect de ses supérieurs, ou encore la façon de se comporter "normalement" en société afin qu'elle puisse développer sa deuxième personnalité.
Un beau jour, sans que le prêtre ni ses conseillers n'aient été au courant,les habitants du nord de l'île s'étaient créé une armée parallèle et avaient également demander de l'aide au royaume. Un assaut fut donné par cette immense armée et, sans que le clan du père de Selophane puisse se préparer,une guerre de deux jours débuta.
Quand le prêtre su qu'une attaque fut perpetrée contre son clan, il sentit le danger venir, déjà la moitié du sud de l'île avait été récupérée et ils n'allaient pas tarder à arriver ici. Tout ce que cherche cette armée, c'est tuer le chef ! C'est à dire le père de Selophane...
Il était temps ... Ce dernier ordonna à Selophane de partir en direction du nord avec une petite troupe que son père lui donna. Un seul des trois conseillers accepta d'accompagner la jeune fille car les deux autres étaient trop fidèles au père. Selophane partit avec une trentaine de fidèles, un conseiller, un parchemin sur lequel son père certifie qu'il donne le rôle de prêtre à sa fille et avec le maximum d'argent qu'elle put prendre.
La route fut longue car la troupe de la jeune fille avancait doucement par peur de tomber dans une embuscade mais finalement, ils allèrent se terrer dans le bois des tigres au nord ouest de l'île où une troupe de mercenaire vivait. La petite armée les avait trouvé ! Ces derniers ont voulu défendre leur territoire et attaquer la troupe de la jeune Aracnor mais aucun d'entre eux ne faisaient le poid... Le chef des mercenaires, répondant au nom de
Turpain, se rangea rapidement du côté des nouveaux propriètaires de la forêt et devint le deuxième conseiller de Selophane.
A présent ... Il fallait faire profil bas et attendre que la tempête passe.
Les Hayert'Väal ont perdu la première guerre et le père de Selophane est très certainement mort.
Une année plus tard, l'existence du clan n'a pas été dévoilée !
Il y a bien quelques voyageurs ou aventuriers qui sont entrés dans la forêt mais ils n'ont pas fait long feu ... La troupe ne s'est pas beaucoup agrandit, les deux conseillers sont très fidèles à Selophane et cette dernière adore la vie de prêtre ! Elle donne les ordres, écoute ses conseillers qui ont plus d'expérience qu'elle, s'amuse à tuer des gens ... Il allait falloir recommencer à recruter ! Et cette fois, réussir à envahir cette île de Mar'Baal.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Fév - 15:18
Bienvenue à toi prêtresse !

UNe fiche bien menée et très complète. Peu de fautes ce qui n'est pas négligeable. Je valide ta fiche et tues pas tous les membres hein x)

30 XP de bonus

Bon rp !
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-