L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Sam 13 Fév - 22:09

Fluides

Fluide MEZ

• Mez’Noï (Niveau 1) :
    Une boule de feu tout ce qu'il y a de plus simple, qui explose en brûlant tout ce qui se trouve dans un certain rayon. Le lancement est instantané, avec un peu de maîtrise il suffit d'une impulsion mentale pour qu'une boule de feu parte de la main du lanceur. Petites précautions d'emploi : la boule explose au moindre choc ou quand le lanceur le décide. Le lanceur n'est pas immunisé s'il est pris dans le rayon de l'explosion.
    Diamètre d'explosion : 1 mètre par niveau

• Mez'Ramba (Niveau 1) :
    Il s'agit de la capacité de créer un mur de flamme. La hauteur et la longueur du mur va dépendre de l'expérience de la personne qui le manipule. Le plus grand mur qu'on a pu constater jusqu'à présent équivaut à la hauteur d'un modeste château et la largeur pouvait entourer toute une petite forêt.
    Taille du mur :
    Niveau 1 : 50cm de hauteur / Un cercle de 5 mètres de diamètre
    Niveau 2 : 1 mètre de hauteur / Un cercle de 10 mètres de diamètre
    Niveau 3 : Possibilité d'invoquer 2 murs de 3 mètres de hauteur et de 15 mètres de diamètre
    Niveau 4 : Possibilité d'invoquer 2 murs de 5 mètres de hauteur et de 30 mètres de diamètre et également la possibilité de faire prendre une autre forme au choix à ses murs ! (Ligne droite, carré ...)
    Niveau 5 : Possibilité d'invoquer 5 murs de 10 mètres de hauteur et de 80 mètres de diamètre

• Mez' Urë (Niveau 1) :
    Ce pouvoir permet à son détenteur de gérer la température et la couleur de ses sorts de Mez. Il s'agit donc plutôt d'un pouvoir passif car il ne permet pas de lancer un quelconque sort ! En revanche il peut être très utile car si son possesseur maîtrise bien cette capacité, il pourra régler la température de ses flammes à 0°c et donc de les rendre inoffensives, de les monter à une température énorme qui pourrait faire fondre des solides très résistants de natures mais également d'en gérer la couleur afin de leurrer les adversaires et, avec beaucoup d'expérience, rendre ses flammes presque invisibles. Il est en revanche impossible de créer des flammes à la température négative.
    Niveau 1 : Possibilité de rendre les flammes uniquement plus chaudes jusqu'à obtenir une couleur bleue
    Niveau 2 : Possibilités de rendre les flammes plus froides et aura une apparence rosâtre ou de les rendre plus chaudes jusqu'à la couleur bleue.
    Niveau 3 : Possibilité de rendre les flammes inoffensives à 0°c, de les rendre extrêmement chaudes et d'en gérer la couleur
    Niveau 4 : Possibilité de rendre les flammes presque invisibles en voyant tout ce qu'il se trouve derrière elles en très "flou"
    Niveau 5 : Possibilité d'atteindre des chaleurs extrêmes pouvant faire fondre presque toutes les matières imaginables.

OBJETS MAGIQUES.

Son arc possède une gemme Ka. Elle a été incrusté sur l'une des deux branches de l'arme. Ceci lui permet de lancer des flèches électrifiées à sa volonté. Il lui suffit d'encocher ses flèches dans un certain sens.

ARMES

Un arc. Comme précisé juste au dessus pour les objets magiques !
Elle porte également une paire de dagues peu solides qu'elle a acheté à un vendeur frauduleux afin d'effectuer une mission d'assassinat. Rien de spécial à préciser sur ses dagues.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Fév - 8:58
C'est bon pour moi
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Dim 14 Fév - 11:06
Même pour les deux sorts que je n'ai pas vu répertoriés ? Smile Super ! Merci ^^
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :