L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 17 Juil - 21:33
Carte:
 



Centre



Forêt de Gubaz :
La forêt de Gubaz est une immensité verte parcourant toute l’île et croisant parfois des bois ou des forêts avoisinantes. Dans cette forêt on trouve le village de Gubaz. Il y a de nombreux clans de lupans.

La Montagne Bleue :
Elle porte ce nom à cause du reflet de la lune sur la neige. Autrefois habitée par des nains elle est aujourd’hui déserte et offre un abri aux créatures du froid.





Le Nord


Plaine des Tah'Rank :
Cette plaine est couverte d’herbe, il y a plusieurs chemins qui y serpentent ainsi qu’une rivière. Parfois des dragons attaquent les voyageurs mais c’est cependant rare. Il y a quelques arbres épars de ci et de là.

Bois Tagha :
Ce bois offre une vraie réserve de plantes médicinales en tout genre. Les guérisseurs du monde viennent souvent en ces lieux pour en cueillir. Il y a de nombreux animaux vivant dans ce bois dont un petit clan de lupans d’une quinzaine d’individus.

Faznyut :
La ville est entourée de remparts peints en blanc et a trois portes gardées en journée par deux soldats. La nuit elles sont fermées et surveillées par des archers. Il y a une école d’auto-défense ouverte à tous ainsi qu’une école de guérisseurs. A chaque coin de rue il y a un autel dédié à une divinité. Daÿl est la déesse protectrice de la ville. Il y a une taverne (‘’L’Etalon d’Acier’’) et une auberge (‘’La Rose Noire’’).

Villages
Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
Les villages sont : Gubaz,Yedaz, Waz'Ran, Koïdan, Ägher.

© By A-Lice sur Never-Utopia




Le Sud


Désert de Kaliqua
Ce désert est particulièrement dangereux par la présence nombreuse de razuhys (voir les dragons). Il y a également des scorpions géants dans cette contrée.

Willhan
Petite ville calme entourée de barrières blanches pour se protéger des attaques. On y trouve un temple pour toutes les divinités qui surplombe la ville. Il y a deux entrées qui ne sont gardées que la nuit par des soldats. Un orphelinat pour tahoras filles a ouvert ses portes en l’an 195 mais il a vite évolué en orphelinat commun. Il y a deux tavernes (‘’La Liberté’’ et ‘’Au coude levé’’) et une auberge (‘’Keira La Douce’’).

Gahardel
Ville de taille moyenne, elle accueille tous les réfugiés des continents. Entourée d’une barricade blanche avec des tours de guet, elle est l’une des villes les plus protégée des Cités Blanches. Elle possède beaucoup de tavernes et d’auberges. Une école y a ouvert ses portes en l’an 190 pour tous les enfants voulant apprendre à lire, écrire, combattre et user du fluide.

Villages
Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
Les villages sont : Gerz’Dën, Ka'Hen, Kii'Maä, Mâzer

© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Est


Bois Xan'Yu :
Ce bois abrite de nombreuses créatures tels les bsurts roux. On y trouve des plantes hallucinogènes.

Hytraz (Capitale)
Hytraz est la plus ancienne ville des Cités Blanches. Elle abrite le Palais de la Reine Mélinda. Il y a huit portes pour entrer dans la cité toutes gardées férocement par des soldats. Il y a un temple par Dieu. Une académie de techniques de combat ouvrit ses portes en l’an 152 suivie l’année suivante par une école de soin. En l’an 194 fut ouvert un orphelinat pour jeunes tahoras filles et autres races. Il y a de nombreuses tavernes, la plus connue étant la taverne du ‘’Centaure’’ ainsi que des auberges dont la plus réputée est l’auberge de ‘’La Liberté’’. De nombreux commerces vendent des produits divers et variés.

Saber'Thankal
Ville assez grande, elle offre un grand nombre d’auberges et de tavernes ainsi que des commerces variés. Une école pour tous a ouvert en l’an 127 permettant aux enfants comme aux adultes d’apprendre à lire, compter et écrire. Il y a quatre arches pour entrer dans la ville qui ne sont gardées que la nuit par des soldats. Le temple de la ville est pour tous les Dieux.

Villages
Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
Les villages sont : Gerza'Jyt, Nuibôl, Eurf'Möi, Niatrez, Sacuol, Oyikusi, Aya'Han


Hameaux
Héloäne, Ate'Hen, Elpoten

© By A-Lice sur Never-Utopia




L'Ouest


Villages
Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
Les villages sont : Raok, Baeël, Han'Ga, Waledio, Ëtêr'Dan, Gyhy

Hameaux
Batahän, Frezgy, Kiluyt, Fder, Lôihan

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 714

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les pages du Monde :: Cartographie-