Mar 2 Fév - 20:03

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom Razariel
☩ Nom Ulmarken
☩ age 150
☩ sexe masculin
☩ Groupe Neutre Gäleite
☩ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
☩ Métier Rebouteux Itinérant
☩ Race Lorcq
☩ Arme(s) Rapière

Caractère
Razariel est loin d'être un Lorcq sanguinaire, il est même plutôt tout le contraire. Il n'aime pas la violence et n'y a recours qu'en cas d'extrême nécessité. Lorsqu'il en arrive à cette extrémité, il ne le fait pas pour tuer, mais pour se défendre. Il lui est arrivé de blesser un de ses adversaires lors d'une de ces confrontation, il s'en est alors voulu au point de soigner son rival après. Ce n'est pas qu'il est idiot, mais il est convaincu que les actions positives ne font qu'attirer d'autres actions positives. Il sait que le mal existe, mais au lieu de le combattre par la violence, il le combat par la prévention et la guérison. Il n'est pas rancunier, mais n'accorde que peu facilement sa confiance à quelqu'un qui l'aurait déjà dupé. Malgré ce fait il accorde une et une seule seconde chance à ces derniers, mais en redoublant de vigilance. Mis à part ce trait de personnalité Razariel est affreusement curieux, mais plus de connaissances livresques et de petites rumeurs.

Physique
Razariel est un Lorcq de grande taille, presque deux mètres et d'une masse tout à fait raisonnable près de quatre vingt kilos. Il a le visage ovale, le nez fin et droit, les yeux légèrement en amande et de couleur jaune. Il a les cheveux longs, raides et rouge comme le sang. Il n'est pas particulièrement désagréable à regarder, mais n'est pas pour autant un canon de beauté. Razariel est plutôt élégant, il aime être bien habillé et il privilégie les tissus légers comme la soie ou le lin. Il prend grand soin de son apparence et ne porte ni bijou ni scarification ni tatouage. Ses ongles sont toujours propres et manucurés, et il est quasi obsessionnel sur leur entretien. Il ne faut pas que ses ongles soient trop longs ni trop courts. Il lui arrive de se vernir les ongles, mais soit pour des occasions très solennelles soit lorsqu'il est dans le cercle très privé de ceux qu'il considère comme des amis. Ses oreilles légèrement pointues ne sont pas dissimulées par ses cheveux.

Histoire

- Bonjour, je me nomme Razariel Ulmarken, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis né il y a de cela cent cinquante ans. Je vois que cet âge vous fait douter de la véracité de mes dires, mais sachez que je suis un Lorcq. Non revenez, je suis rassasié et je ne prélève pas de fluide d'humanoïde non consentant et me nourri donc pratiquement exclusivement de fluide végétal. Mes "comparses" me surnomment ironiquement le végétarien, mais cela ne me dérange pas, car c'est en partie vrai. Mais laissez moi vous conter comment je suis devenu ce végétarien. Je suis le fils benjamin d'une famille de trois enfants. j'ai donc grandi entouré, de ma soeur aîné : Isabella et de mon frère cadet : Marek. Nos jeux étaient souvent cruels pour des observateurs non Lorcq. Nous prenions un malin plaisir à extraire le fluide d'un rongeur par petite dose régulière, de plus en plus rapprochées et celui qui achevait cet animal recevait un gage. Le temps passant, ma soeur devient adulte et quitta le nid familial pour étendre son territoire de chasse. C'est quelques années plus tard que j'appris qu'elle fut détruite par une foule en colère. C'est cette perte qui a été la première pierre à l'édifice de mon voeu. A mon tour je deviens adulte et ne voulant pas finir comme ma soeur je me mis en chasse sur des proies à priori faibles et isolées. Mais seul les divinités savent pourquoi, je ne parvenait pas à y éprouver aucun plaisir, bien au contraire, plus le temps passait plus je me faisait cette idée d'être un parasite nocif. Ce n'est qu'il y a à peu près cinquante que je me décida à ne plus me nourrir sur les êtres pensants. Ce n'est pas vraiment que j'eu une révélation mais je me suis sans doute rendu compte de l'ignominie de mes actes passés. J'ai donc décidé d'apporter le peu de connaissances accumulées pendant mes errances pour guérir les pauvres gens et les plus riches aussi. Evidemment je fut un peu renié par mes pairs lorsqu'ils l'apprirent et je ne me fait pas d'illusion quant à mon sort si jamais mon père me remet la main dessus. Ce rejet de mes pairs couplé au rejet des vôtres me condamne à une longue errance. Il m'arrive d’espérer trouver un jour un havre de tolérance où je pourrait m'établir plus longuement. *un silence s'en suivit* Je comprends, je ne vous demanderais pas de m'accueillir plus longtemps et quant à votre remède le voici. Je vous remercie de votre attention.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Fév - 20:18
Bienvenue à toi petit végétarien de grande taille.

Une fiche intéressante et bien menée bien qu'on aimerait en apprendre plus sur le personnage. Une qualité globale correcte et facile à lire. Je te remets une bourse de 25 XP qui te permettrons d'acheter des compétences. Va maintenant et ne me croque pas !

A bientôt au détour d'un rp.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas