Carnet de compétences d'Emmä

:: Registres :: Les compétences et fluides :: Grimoires :: Archives brûlées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Fév - 11:12

Compétences/fluides

Dën

• Dën'Ba : L'utilisateur peut créer un bouclier d'eau autour de lui ou de tout objet environnant ; en manipulant la pression, l'eau peut devenir aussi solide que de l'acier et peut priver le milieu encerclé de tout air, ce qui a pour effet d'assommer les adversaires qui sont emprisonnés. Le bouclier peut prendre des formes diverses et peut aussi servir comme défense (il peut donc être un mur, une boule, un cône...) [Niveau 1]
    Niveau:

• Dën'Khi : A partir de ses paumes, l'utilisateur crée un tourbillon d'eau qui repousse l'ennemi. [Niveau 1]
    Niveau:

• Dën'Fâ : Le corps de l'arcaëllien change de composition, se transformant progressivement en eau, selon le niveau du sort. La liquéfaction passe par un état ductile. L'utilisateur est donc immunisé contre les attaques physiques, qui passent à travers son corps, mais peut être immobilisé par des sorts de glace (au point d'être congelé et extrêmement fragile), et partiellement touché par les sorts de Mez. Les sorts de Ka, Khan et Thâ sont presque inefficaces (selon le niveau). [Niveau 1]
    Niveau:

/!\ L'utilisation des sorts coûte de l'énergie au lanceur ; s'il les lance trop souvent, il souffrira de fatigue, au point de s'évanouir. /!\

Métamorphoses (capacités de naissance)

• Faëliya
    Spoiler:

• Hÿgan
    Spoiler:

OBJETS MAGIQUES.

Aucun pour le moment

ARMES

Une lance et une épée en acier ; un assortiment de dagues au manche incrusté de lapis-lazuli

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév - 12:02
Tout me semble correct.

Validé !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord