L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Quand un virempien voyageur rencontre des gens

:: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Jan - 21:34

Demande de RP

Pseudo : Varek Omnius
Faction : Neutre
Type de RP : Peu m'importe
Lien du RP : (si lancé)
Faction du compagnon : Peu me chaud

Quelques mots sur mon personnage : Demi-dieu fils d'Othab Archéologue/historien/mage grand voyageur et curieux de nature il aime faire de nouvelles rencontres et raconter aux enfants.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan - 10:41
Salutation sir Omnius!

Il se trouve que près de mes nouveaux quartier dans les Marais de la Ghyuerf sont proche d'un temple ancien qui à attisé ma curiosité mais étant plus un érudit dan sle domaine végétal qu'archéologique je suis pour le moment dans une impasse. Cela vous dirait de venir jeter un oeil aux glyphes de ce temple?

Sir Boisdefer.
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Expérience : 255

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Kahn
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 5

Lun 1 Fév - 19:07
Cher ami ce serai avec plaisir. Je vous laisse donc la joie de lancer notre nouvelle aventure.
Invité
Invité
Mar 23 Fév - 9:39
Hellow !

Si tu es toujours en recherche de RP, je veux bien répondre présente ! Parce que j'ai également fait une demande pour trouver des compagnons de RP mais c'est resté sans réponse Smile
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 16:22
Ma foi je suis partant pour une nouvelle aventure. Que souhaite-tu comme aventure?
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :