L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Samara, la garde du corps elfique

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Jan - 14:39

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Samara
☩ Nom : Elanël
☩ age : 21 ans
☩ sexe : ♀
☩ Groupe : Lykosim
☩ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
☩ Métier : Garde du corps/Assassin
☩ Race : Elfe
☩ Arme : Un arc qui s'est vu incrusté une gemme Ka, ce qui lui permet d’envoûter des flèches électrifiée si elle les encoches d'une certaine façon. Cela peut paralyser certains de ses ennemies. Samara maîtrise également le Mez grâce à son fluide. Elle s'en sert pour toutes sortes de choses et peu doser la densité et la température des boules de feu et des vagues de flamme qu'elle envoie.

Caractère
Samara est une fille très discrète. On doit cela à sa timidité et ses difficultés à s'intégrer. Cependant elle inspire la joie de vivre, elle sourit à tout le monde et a l'air d'avoir une belle vie. Je précise qu'"elle a l'air" car intérieurement, il reste quelques traces de mauvais souvenirs de sa vie dont elle n'aime pas parler. Les quelques personnes qui ont essayé de lui tirer les vers du nez n'ont eu le droit qu'à du boudin ... C'est assez rare mais lorsque Samara se sent brusquée psychologiquement, elle boude ! Elle a un petit coté enfantin même si cela n'est pas forcément compatible avec son travail...
En parlant de son travail, on peut aussi dire que Samara est très fidèle, envers les gens qu'elle aime et les gens qui l'ont un jour aidé. Elle a aussi toujours l'impression d'être redevable lorsque quelqu'un a réussi à la sortir d'une mauvaise passade ou d'un petit problème. C'est peut-être un petit défaut mais qui peut aussi être un précieux atout pour elle. Le fait qu'elle ait l'impression d'être redevable la force à s’invertir et à tout faire pour aider les autres. Grâce à cela elle a beaucoup gagné en assurance sur ses actions et est devenue très courageuse... Bon, bien entendu elle est devenue courageuse sur beaucoup de plan mais pas sur son coté sociable ... De ce coté là elle restera toujours une sorte d'enfant peureuse et timide, prête à rougir au plus infime des compliments qu'on pourrait lui faire.

Physique
Samara, comme toutes les elfes, a quelques caractéristiques types qui permettent facilement de connaitre ses origines. Ses oreilles pointues entre autre, ses traits de visage très fins et sa façon de se tenir bien droite et de marcher naturellement avec une élégance presque innée chez les elfes. Pour ceux de son espèce, Samara a un physique assez banal, la seule chose qui permettrait de l'identifier assez facilement serait la longueur de ses cheveux verts pâles qui lui arrivent facilement à hauteur de ses mollets. Elle mesure 1m68 et pèse environ 55 kilos, elle n'est pas très musclée ni imposante, elle n'a pas un visage ou une expression qui puisse effrayer un enfant de 3 ans, elle n'a pas l'air d'une combattante ni d'une simple voleuse. Elle donne simplement une image de douceur et d'amour. Ses yeux sont marrons très clairs et tirent presque sur le vert, même si elle entre dans un type "standard" de physique d'une elfe, n'importe quel homme pourrait la trouver très attirante, ne serait-ce que grâce à ses formes généreuses et l'aura de candeur qu'elle dégage. De plus, même si elle n'aime pas spécialement attirer l'attention, elle aime s'habiller léger ! Elle laisse souvent son ventre à l'air et ne recouvre que sa poitrine grâce à de beaux vêtements qu'elle adore changer régulièrement. Hé oui, une fille qui aime changer de vêtement ... Un peu stéréotypé mais en dehors de servir des personnes, il lui fallait bien une passion. Les vêtements !

Histoire
Dans un moment où des cris devraient résonner, dans une situation où un énorme mouvement de foule devrait avoir lieu en cette pleine nuit glaciale accompagnée de bruit et d'odeur d'incendie, le calme régnait ...
Impossible de distinguer le visage des nombreuses personnes qui passent par ici à ce moment précis mais tous, ont l'air plutôt détendus et sereins. Tout est flou et rien n'a de sens. Aucune étoile ne scintille dans ce ciel de teinte rougeâtre causé sans nul doute  par les flammes qui dominent la majorité du continent.
Que se passe t-il ?
On peut tenter de courir ou de marcher vite, rien n'y fait, on se déplace à la vitesse standard d'une enfant qui marche seule, effrayée et perdue dans cette atmosphère malsaine et angoissante. Le paysage change régulièrement sans raison apparente pour laisser place à de plus en plus de flammes, de plus en plus de personnes  aussi floues les unes que les autres.
Soudain, la côte !  La mer, elle aussi, est en train de brûler, des vagues de lave semblent venir s'écraser sur le port, faisant chavirer fortement tous les  bateaux qui s'y trouvaient.
Au loin, un énorme navire approche. C'est le notre ! Allons-y, fuyons cet endroit inquiétant et prenons le large.
On aperçoit déjà le capitaine, le seul a avoir un visage non flouté ! Samaël ? ... Enfin un visage connu, presque rassurant dans la situation actuelle.
Ce dernier fait accélérer le bateau, de plus en plus, en direction du port... On le voit se diriger tout droit sur nous à vive allure.
Que fait-il ?
Le monde entier commence à trembler, la terre laisse place à des centaines de fissures, la panique commence à gagner toutes les silhouettes qu'on a pu croiser, le bateau va t-il s'écraser sur le port ? Tout le monde court alors que nous ... Nous ne pouvons toujours pas aller plus vite qu'un unijambiste...
Plus que quelques mètres avant que Samaël ne vienne nous percuter de plein fouet, un grand sourire est affiché sur son visage et un rire diabolique résonne tellement fort qu'il ferait faire un arrêt cardiaque à  n'importe quelle forme de vie.
Il s'amusait à lancer un décompte en hurlant ...
"1 .... ! 2......... ! ET !!!!!"
....
....  

*POOM*
....  

"Aïe !"
...  

Au milieu d'une petite chambre, une petite elfe venait de tomber de son lit, les yeux encore à moitié fermés et inquiets. Elle savait déjà que ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un cauchemar. Cela lui arrive souvent de rêver de la même chose, de son ennemi Samaël...
Aujourd'hui, elle doit se rendre dans le bureau de Vÿdareen. C'est une personne qu'elle devait normalement tuer lors d'une rencontre dans une taverne. Samaël lui avait ordonné de le faire en échange d'une petite somme d'argent.
L'elfe n'avait pas les moyens de refuser de l'argent et du travail, même si tout ce qu'elle devait faire était payé une misère...
Sa mère est gravement malade et les recherches  sur les soins dont elle a besoin coûtent extrêmement chers ! C'est donc par défaut qu'elle accepta la mission qui ne se déroula pas exactement comme prévue...
La personne qu'elle devait tuer l'avait finalement convaincu de travailler pour elle et de laisser tomber Samaël, le rival professionnel de Vÿdareen.
Contrairement à son ancien employeur, celle-ci paraissait digne de confiance et  semblait vouloir protéger la jeune Elfe.
Que va t-il se passer à ce fameux rendez-vous ? Comment Samaël va t-il réagir à la trahison de cette petite Elfe ?  

Cette dernière répondait au nom de Samara, la fille d'un ancien prince marchand qui a été tué par Samaël lorsqu'elle était toute petite. Elle était une enfant très studieuse et ambitieuse qui réussissait malgré sa petite vie mouvementée. Voyage entre Kaïl et Zaï'Lou,  une mère très peu présente à cause de son travail (nommée Delta pendant prés de dix ans), absence de frères et de sœurs, changement de professeurs et d'amis réguliers ...
L'avantage qu'elle a pu tirer de cette enfance assez solitaire c'est que maintenant que sa mère est malade et que Samara est définitivement seule, elle sait déjà se débrouiller et arrive à prendre soin de sa mère et d'elle même.
On peut tout de même facilement deviner que ses cauchemars à répétition viennent du fait qu'elle a eu une sorte de traumatisme lié à  sa solitude depuis sa tendre enfance.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Fév - 13:24
Bienvenue,

Je vois que ta fiche avance, courage pour l'histoire =)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 120

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Jeu 4 Fév - 14:27
Bienvenue ! J'adore ton avatar, il est magnifique !

Bon courage pour la suite ^^
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 17:19
Disons que j'ai terminé ... Je remanierai tout cela quand j'aurai le temps mais disons que tout le principal y est je pense !
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 17:26
Bienvenue et voici mon jugement !

Une fiche, bien que courte, bien écrite et facile à lire. On apprend l'essentiel sur le personnage sans trop en dévoiler. J'espère que tu te plaira à RP avec nous.

Je te donne 25 XP pour commencer ton fluide sachant qu'en créant ta fiche de fluide tu aura 5 XP idem pour le journal.

Bon jeu !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Contenu sponsorisé