Ven 17 Juil - 21:15

Neutre

Les personnes neutres sont celles qui n’entrent dans aucun des autres groupes mais également les habitants des petites îles qui parsèment le monde. Ils ne s’impliquent que rarement dans les conflits du monde sauf pour garder leur liberté. Parmi les neutres, il y a :

Les Zaïans :

Les Zaïans sont des dresseurs de dragons, maîtres du feu et de l’air. Ils vivent dans les îles au Nord de Mar’Bäal. Ils n’utilisent que la voie des airs pour se déplacer et commercer avec les continents. Certains d’entre eux ont cependant quitté les îles pour devenir des Dragonniers pour l’un ou l’autre des États.

Les Bökans :

Les Bökans vivent dans les îles entre Kaïl et Yban. Éduqués à la dure, ils sont de parfaits mercenaires, assassins et guerriers. Pour eux la technologie et la technomancie sont de l'hérésie. Ils se rendent sur les continents via des navires légers et rapides.

Les Rastgars :

Les Rastgars sont des maîtres chasseurs aimant la nature sauvage et intacte. Ils sont nomades et parcourent Arcaëlle de long en large sur le dos de leurs bsurts. Ils apprennent dès le plus jeune âge le langage des lupans avec qui ils sont très proches. On raconte que le premier rastgar fut éduqué par des lupans, elle se nommait Noraël. Le groupe existe depuis deux-cent ans.

Les Gäléites :

Les Gäléites sont les maîtres du soin. Ils ont une connaissance parfaite des plantes et, pour ceux le maîtrisant, du fluide äan. Ils vivent dans les îles entre Kaïl et Ray’Bauz. L’élite de ce groupe est souvent appelée dans les États pour former les jeunes générations.

Les Phën’Räns :

Les Phën’Räns sont maîtres dans l’art de la discrétion. Ils sont souvent sollicités pour de l’espionnage en tout genre. Ils vivent dans les îles au Sud de Kaïl. On trouve beaucoup d’aracnors et de xens dans ce groupe. Ils sont très croyants.

Les Keï-Kans :

Les Keï-Kans vivent dans les îles entre Les Cités Blanches et Kaïl. Ils sont de grands rêveurs aimant l’art et la technologie ainsi que la technomancie. On trouve beaucoup d’inventeurs dans leur groupe. Majoritairement perçus comme des hérétiques, ils s’aventurent rarement en dehors de leur territoire. Ce groupe existe depuis cent-cinquante ans.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 787

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1