L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 2 Déc - 19:17

SËYA NAZEN

Abandonnée, orpheline, vendue comme esclave puis anoblie. Je rencontre ma véritable mère bien tard et, je dois l'avouée, je suis surprise. Ma mère est Thaä... Étrange, non ? J'ai un écureuil que j'ai invoqué avec moi.  

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

La traque avec Morianne à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer

RPs terminés

Al diel shala avec Leylane Shalandis à  Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Port
Une nouvelle aventure!   avec Grégoire Boisdefer aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port
Une vérité qui crève les yeux avec Grégoire Boisdefer aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port
A l'aide ! avec Morianne à Yban :: Nord :: Forêt de l’Axÿ’Han
La vie continue ! avec Morianne à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations
Voyage avec Morianne dans les Mers et océans
Moesta et errabunda avec Phadransie La Noire aux Cités Blanches :: Sud :: Gahardel
En route pour Kaïl avec une pirate avec Phadransie La Noire sur les mers et océans
Combats et retrouvailles avec Morianne à Kaïl :: Nord :: Forêt Jalui
Un mentor pas comme les autres avec Morianne à Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Un mal à occire avec Morianne à Tak’Nayu :: Forêt de l’Eveil de Cherby
Retrouvaille avec Morianne à Tak’Nayu :: Forêt de l’Eveil de Cherby
La dague du chasseur (solo) à Tak’Nayu :: Forêt de l’Eveil de Cherby
Réunion familiale avec Morianne à Yban :: Sud :: Forêt de l’Ïkpan
Retour au bercail avec Morianne à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations
Lune ronde et fromages doux. avec Anna Cornwall à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Une collection de robes avec Anna Cornwall à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Commerces
Boire pour oublier avec Tahiri Rösenwand à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Apprendre à se connaitre avec Tahiri Rösenwand à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Habitations
Chats et chiens font parfois bons amis ! avec Tahiri Rösenwand à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Bas quartiers
L'amour, plus fort que tout avec Morianne à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Port
Préparation avec Morianne à Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Port
Troubles en mer avec Morianne sur les Mers et océans
Marina, princesse d'acier! avec Grégoire Boisdefer et MOrianne à Kaïl :: Ouest :: Juier
Intrigues à Wasdkioljer avec Morianne à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer
Libéré ! Délivré ! avec Morianne à Kaïl :: Ouest :: Montagnes d'Aängak
Un triste bilan avec Anna Cornwall et Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer
Attaque sur Wasdkioljer ! - à l'intérieur des murs avec Morianne, Thaielsen et Lumanaia Hedera à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer
Le Pouvoir Absolu avec Morianne, Thaielsen et Ethan Eisherz à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer
Renaître de ses cendres avec Morianne à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer
Incertitudes avec Anna Cornwall à Kaïl :: Ouest :: Wasdkioljer

RPs abandonnés

Il était une fois dans...Bref ! avec Rooker Nelgen aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Auberges et Tavernes
Un destin qui se dessine. avec Morianne et Yria aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Port

Relations

Lögar est mon animal de compagnie → Je l'ai créé

Morianne est mon amante et ma fidèle amie  → Alors que je me faisais agresser, elle a surgi et m'a sauvé.

Phadransie La Noire, neutre  → Je l'ai sauvé à plusieurs reprises puis nous avons fait route ensemble sur un navire

Grégoire Boisdefer, connaissance → Rencontre au détour d'une rue

Anna Cornwall, amie → Dans une auberge nos destin se sont croisés. Elle m'a soutenue à la mort de ma mère.  

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 357

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :