L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 2 Déc - 19:00

Compétences/fluides

MEZ

• Mez’Noï : Une boule de feu tout ce qu'il y a de plus simple, qui explose en brûlant tout ce qui se trouve dans un certain rayon. Le lancement est instantané, avec un peu de maîtrise il suffit d'une impulsion mentale pour qu'une boule de feu parte de la main du lanceur. Petites précautions d'emploi : la boule explose au moindre choc ou quand le lanceur le décide. Le lanceur n'est pas immunisé s'il est pris dans le rayon de l'explosion. (Niveau 4)

Diamètre d'explosion :1 mètre/niveau

• Mez’umz : Ce sort permet d'invoquer un animal de feu. (Niveau 3 [Chimpanzé])

• Mez’Tîl : Invoque un grand fouet de feu dans la main du lanceur, Balrog-style. Ce sort dure peu de temps (un post au maximum) et vous avez intérêt à savoir vous servir d'un fouet, sous peine de vous fouettez vous-même avec. Et vu que le fouet brûle tout ce qu'il touche sauf la main du lanceur, ça risque de ne pas vous faire du bien... (Niveau 3)

Longueur du fouet : 0.50 mètre/niveau

Ka

• Ka'Ing : éclair en forme de flèches pouvant traverser les armures. Inconvénient: demande beaucoup de concentration, donc risque de ne pas pouvoir parer les coups d'un adversaire. (Niveau 4)

Aän

• Äan'Cernan : Ce sort agit sur les plaies ouvertes dont le sang sort. Il ne régénère que la peau et les muscles. La plaie doit être nettoyée au préalable sous risque d’infections. Si des organes internes sont touchés, la coagulation ne sera peut-être pas suffisante pour les restaurer. (Niveau 4)

OBJETS MAGIQUES.
Othab est le dieu et le père de la chasse. Protecteur des chasseurs, du gibier et des prédateurs, il veille sur tous sans distinction. Cependant un jour il se rendit compte que son comportement contradictoire pouvait rendre certain mortel perplexe : pourquoi protéger les chasseurs ainsi que leurs proies ? Les arcaëlliens n’arrivaient pas à comprendre que toutes ces existences faisaient partie d’un cycle ou le plus fort se nourrit des plus faible avant de retourner à la terre. Dans le but de faire passer un message plus fort il choisit le meilleur des chasseurs et lui emprunta son couteau pendant sept jours. Lorsqu’il lui rendit il expliqua à son protège que désormais il pourrait comprendre le cycle car il serait plus proche que jamais des animaux qu’il chasse. Depuis cette époque la dague a été perdue mais il est dit qu’un chasseur ne tarde jamais à la retrouver afin de compléter le cycle.

La dague du chasseur est un couteau de chasse qui permet à son porteur de comprendre tous les animaux qui peuplent les terres d’Arcaëlle et de s’adresser à eux. Cela n’améliore en rien leur comportement. Cependant il a été remarqué que les porteurs du couteau d’Othab développent des penchants et des habitudes bestiales après avoir longuement porté l’artefact. Vous pouvez choisir en quoi ces gestes consistent du moment qu’ils sont liés à un comportement d'animal sauvage et qu’il influence suffisamment la manière d’agir de votre personnage.

ARMES
Épée, dagues

DON DIVIN.
Capacité de "créer la vie". Elle peut (à ce jour) créer des arbres et des animaux de la taille d'un bsurt.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 6
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 357

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Principauté
Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 19:12
Tout me semble bon, je te retire donc tes trente points d'expérience et t'offre la possibilité d'user du fluide dans tes aventure.

Bonne route.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 17:33