L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 2 Déc - 17:26

Compétences/fluides

THÂ

• Thâ'Hän : Ce sort supprime tous les sons émis par le lanceur. Niveau 1 : Dure 1 minute.
  • Thâ'las : Permet de lancer des lames de vent. Niveau 1 : 1 lame sur 10 mètres. A chaque niveau, une lame ou 10 mètres de portée.

DËN

• Dën'Thâ : Permet de créer une bourrasque d'air froid. Niveau 1 : Un courant d'air froid.
    Niveau 2 : Une rafale d'air froid.
    Niveau 3 : Un vent fort et froid.
    Niveau 4 : Un vent fort et froid, la neige arrive.
    Niveau 5 : Un vent fort et froid, la neige tombe plus fort.
    Niveau 6 : Une tempête de neige, un blizzard.

• Dën'Heim : Permet de projeter des pics de glace. Niveau 2 : 2 pics sur 10 mètres. A chaque niveau, 1 pic ou 5 mètres de portée.
  • Dën'Zhul : Permet de refroidir l'air ambiant. Niveau 1 : -5°C sur 10 mètres. A chaque niveau, -5°C ou 5 mètres.

COMPÉTENCES

• Archère émérite : Avec trois siècles de pratique, elle est une excellente archère, capable de toucher sa cible presque à l'oreille, à grande distance ou non.
  • Athlète : Ses nombreuses années d'entrainement l'ont rendu souple et agile.
  • Combattante : Avec son expérience, elle peut se battre à mains nues presque aussi bien qu'avec ses armes. Attention, cela concerne seulement le combat, pour la force brute, demandez plutôt un lorcq.

OBJETS MAGIQUES.

ARMES

Arc elfique/nécromantique.
Deux lames elfiques.

DON DIVIN.

• Venus d'outre-tombe : Permet d'invoquer et de contrôler des hytrez et/ou des spectres. Niveau 1 : Une dizaine de créatures mort-vivantes.
    Niveau 2 : Une vingtaine de créatures mort-vivantes.
    Niveau 3 : Une trentaine de créatures mort-vivantes.
    Niveau 4 : Une quarantaine de créatures mort-vivantes.
    Niveau 5 : Une cinquantaine de créatures mort-vivantes.

Jusqu'au niveau 10.

• Nécromancie : Permet de voir un évènement passé, présent ou futur dans les entrailles d'un cadavre - animal ou non.
  • Flétrissure : Ce qu'elle touche se décompose plus ou moins vite. Cela peut s'appliquer au sol sur lequel elle marche, aux plantes, aux animaux, ou même aux objets. Partie la plus difficile à maitriser du don, elle s'en sert assez peu.
  • Banshee : Sous le coup d'une émotion extrême, elle peut aller au-delà des limites de son don. Sa voix change, et semble provenir d'outre-tombe, de manière plus flagrante que lorsqu'elle utilise son don. Sa peau semble morte et l'odeur de la mort flotte sur elle. Elle peut invoquer et contrôler un très grand nombre de créatures mort-vivantes. La flétrissure est automatique sous cet état, sur un rayon de 2 mètres. /!\ Ce partie du don divin est extrêmement rare, elle ne l'a subie qu'une fois. De plus, il est impossible de la maitriser pour s'en servir volontairement. /!\

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 2
Je suis dispo pour : 1 RP en cours, 1 Libre
Identité : Mon journal
Expérience : 81

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ, Dën, Nécromancie
Groupes: Neutre
Race: Demi-Déesse (Gar'Haz)
Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 17:28