L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Kanhxi - Un avec le Dën.

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Nov - 11:39


Fiche de Présentation



Informations


☩ Nom : Kanhxi
☩ age : 32 ans
☩ sexe : Masculin
☩ Groupe : Royaume
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Étudiant en magie / Homme à tout faire
☩ Race : Virenpien
☩ Arme(s) : Fluide Dën / Son corps



Caractère
Kanhxi n'est pas connu pour être d'un naturel exceptionnellement belliqueux ou colérique. Au contraire même. C'est un individu qui préfère éviter le conflit plutôt que de foncer tête baissée dedans. Ambitieux, son souhait le plus cher est de parvenir à maîtriser complètement ses forces et ses pouvoirs afin de s'en tirer lui même plus puissant. Que ferait-il de cette puissance ? Lui même ne le sait pas, puisqu'il est pour l'heure encore loin d'être à son plein potentiel. Magnanime, Kanhxi est en quête de réponses à ses questions et en conséquence, peut se révéler un peu naïf, si bien qu'il irait n'importe où ou ferait n'importe quoi en pensant pouvoir trouver de l'aide dans sa quête, sans mesurer les conséquences de ses actes.

De par nature, il craint le feu et les climats trop froids. Geler sur place n'a jamais été une expérience particulièrement amusante. Il déteste également les armes enchantées ou vivantes et les considère comme une menace. Sans pour autant haïr leurs porteurs, plus il y a de la distance entre lui et ces armes, mieux il se sent.  

Le reste du temps, en situation de non-stress, Kanhxi adore boire et manger et si on ne le retenait pas, serait capable d'y passer ses journées. La sieste semble également être un de ses passe-temps favoris et, de manière générale, si il pouvait se passer de la labeur physique, ce serait avec joie. Chacun peut être oisif à sa manière après tout.


Physique


Fort de nature, Kanhxi est un individu épais qui ne peut pas vraiment se narguer de figurer parmi les plus agiles ou rapides du monde. Et non, on ne le dit pas athlétique mais bel et bien épais. Car outre la charpente osseuse lourde et les épaules larges, Kanhxi n'est pas spécialement musclé ou taillé. Il s'agit juste d'un individu relativement costaud de nature qui, si il peut se targuer d'avoir une bonne poigne ou d'avoir les épaules larges, n'affiche pas les lignes physiques de ceux qui composent les sportifs du monde.  Qui a dit qu'avoir l'échine solide impliquait nécessairement de cultiver sa musculature ?

Virenpien, Kanhxi affiche des écailles bleutées qui s'épaississent et prennent une teinte plus foncée lorsque l'on s'approche du sommet de son dos ou de ses articulations. Une large queue bringuebalante pends derrière lui et quelques pics osseaux dépassent de sa colonne vertébrale. Ses yeux sont d'un cyan très clair, virant presque vers le blanc. Il ne se déplace jamais sans son casque : un crâne de Kalacan tout droit sorti de l'héritage de son père. Il a prit soin de décorer ce dernier de quelques bijoux dorées.

Quand il use du fluide, l'aspect de Kanhxi se modifie. Tout dépend du degré d'utilisation, mais il a tendance à devenir plus clair, sue abondamment ou bascule vers un aspect aqueux.




Histoire
Kangxi est né dans le Désert des trois bandits, il y a de cela une trentaine d'années, au sein d'une micro-société clanique d’ethnie virenpienne. Il existait au sein de cette peuplade diverses croyances, outre la divinité principale, Uoc'Thuy, qui se concentraient autour des eaux des oasis. De fait, la peuplade d'origine de Kanhxi dépendait de celles-ci et en conséquence, avait développée de nombreux rapports culturels qui y faisait référence. L'utilisation du fluide était une chose qui se transmettait, souvent par des mêmes individus, de génération en génération, et pour les virenpiens du désert, il n'existait guère de meilleur énergie magique que celle de l'eau, tant son aspect vital les inspirait.

Kanhxi était destiné lui aussi à apprendre le fluide du Dën, l'un des élément central de la peuplade d'où il est originel. On connaissait son père pour être particulièrement doué et expérimenté dans son utilisation, mais tous avait en tête l'existence d'un individu qui avait poussé sa maîtrise au point d'être en mesure de pousser son fluide dans son intégrité corporelle. La disparition aussi soudaine qu'imprévue de ce dernier avait inspiré les virenpiens restants à exercer leur art avec rigueur et perfection. Ainsi était-il mal vu pour quelqu'un de cette peuplade de ne pas avoir de facultés dans le Dën. N'échappant pas à cette règle, Kanhxi débuta tôt son initiation. Plus qu'un apprentissage, cela devait être une manière de vivre.

Ce qui se démarqua avec Kanhxi, c'était sa manière de réagir aux enseignements. Elle était plus... viscérale que celles des autres initiés. Cela pouvait s'avérer comme étant une situation à risques ou au contraire, comme un aubaine pour un développement idéal de son pouvoir. L'avenir allait décider de ce qu'il en serrait. Des années plus tard, alors qu'il atteignait sa vingt cinquième année, Kanhxi commença à monter de plus en plus de signes anormaux, le plus souvent quand il utilisait le Dën, mais également, peu de temps après, de manière passive le long de la journée. Cela prenait de multiples formes : Il suait abondamment et cela en quasi-permanence, il avait plus de mal à supporter la chaleur du désert et avait même tendance à éviter de trop se chauffer le soir venu. Ces signes inquiétaient les autres mais aussi, apportaient une forme d'admiration. Pour certains, c'était une manifestation des progrès de Kanhxi dans sa maîtrise du fluide. Il fallait dire qu'il y consacrait la plupart de son temps et avait un véritable plaisir dans l'élaboration de nouvelles expériences ou situations d'apprentissage.  

Avec le temps, le physique de Kanhxi se modifia quelques peu a force d'utilisation et d'intégration du fluide Dën. Ses yeux devinrent cyans, il prit une teinte plus bleutée et quand il usait du fluide, ses doigts avaient tendance à prendre une forme aqueuse. Il était du genre de ceux qui, plutôt que d'essayer d'extérioriser le fluide, tentaient au contraire de l'assimiler et de l'intégrer à sa biologie.
Les progrès de Kanhxi étaient notables et assez inédites. Cela attirait à la fois l'attention de ses comparses mais aussi la jalousie de certains. Par une nuit, alors qu'il prenait du repos dans sa tente, plusieurs intrus se glissèrent chez lui. Bien évidemment, cela ne se passa guère de manière calme et posée . Après quelques menaces et autres intimidations, Kanhxi répliqua sur la défensive. Les choses prirent un autre tournant et, un coup plutôt bien placé vint lui briser la mâchoire. En contre-attaquant, de son coté, Kanhxi blessa de manière accidentelle l'un de ses agresseurs.
Après cette risque dans sa tente, notre virenpien décida de quitter le campement, afin de pouvoir continuer de s'exercer en toute liberté. Il avait également eut vent de la présence d'écoles de magie dans les environs. Soupçonnant là la possibilité d'évoluer, Kanhxi s'installa en ville pour y continuer ses études.

Aujourd'hui, il finance ses études un peu comme il est possible de le faire. Souvent en acceptant diverses tâches d'homme à tout faire, tout ce qui peut rapporter un minimum.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : ICI
Compétences
Expérience : 49

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën
Groupes: Royaume
Race: Virenpien
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 15:40
Terminé !
Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 1 RP à la fois
Identité : ICI
Compétences
Expérience : 49

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën
Groupes: Royaume
Race: Virenpien
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1


Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 15:42
Bienvenue,

Une fiche intéressante et bien menée. Je n'ai pas relevé de fautes ce qui est positif. Tu gagnes 30 XP pour ton fluide, choisis bien.

Je te valide donc.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-