L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 25 Nov - 13:39


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Lÿnaert
☩ Âge : 23 ans
☩ Sexe : Femelle
☩ Groupe : Neutre
☩ Orientation Sexuelle : ~ ~ ~
☩ Race : Demi-Déesse ~ Lupan & Daÿl

☩ Clan : Tÿmaz
☩ Emplacement : Zaay, clan principal de l'île.

☩ Métier : Prêtresse
☩ Arme(s) : Griffes et Dents.



Caractère
Si sa parentée divine ne se voit pas dans son être physique, son caractère, sa personnalité, en est pas contre très influencée. En effet, le commun des Lupan se trouve à être agressif, colérique, ne parle pas beaucoup via le langage et préfère user de ses griffes pour se faire comprendre. Lÿnaert, elle, retient beaucoup plus de sa mère, la douce et sage Daÿl, que de son père, un chef de clan sanguinaire. En effet, son esprit a été affecté profondément par son lien avec la déesse. Heureusement, être enfant de dieux, peu importe lequel, est considéré comme un honneur. Sinon, avec ce caractère, il y a longtemps qu’elle se serait fait croquée par des loups plus gros et plus méchants.

La Lupan n’est pas douce et gentille. Loin de là. Elle garde bien entendu certains traits de sa race. Elle n’aime pas qu’on discute ses ordres, après tout, elle est une alpha, une dirigeante, bien qu’elle ait choisit une voix moindre pour ne pas défier son père. Par contre, à de nombreuses reprises, elle a du rembarrer des mâles qui se croyaient tout permis… Ce n’est pas  pour rien, qu’à son âge, elle n’a toujours pas de progéniture : elle ne s’est jamais accouplée avec un mâle et compte bien laisser la situation telle quelle aussi longtemps que possible. Ces mâles, malheureusement pour eux, se sont frottés à la mauvaise louve.

Hiérarchique, elle ne contreviendra jamais à un ordre de son père, le chef du clan. Malheureusement, son père est un pauvre idiot. Sanguinaire, toujours affamé, colérique et ainsi de suite. Heureusement, il est facilement influençable, en particulier par sa fille, Lÿnaert. Dans l’ombre, elle tire certaines des ficelles du clan et ce, depuis que la compagne de l’alpha, la belle-mère de Lÿnaert, est décédée. Autrement dit, depuis presque sept ans. Lÿnaert est donc, oui, assez bonne manipulatrice, bien qu’elle n’abuse pas de cette capacité à de mauvaises fins, en temps normal.

Prêtresse, elle est la représentante des dieux parmi les siens. Le fait qu’elle soit la fille d’un déesse lui conférant toute autorité pour parler en leur nom, au nom des dieux, devant son clan. Effectivement, son clan est étonnement pieux, majoritairement envers le dieux Othab. Par contre, la jeune femme ne se gêne pas pour faire également l’éloge de sa mère, qu’elle admire et qu’elle adore.

Son savoir, elle le tient d’elle, sa mère. La douce Daÿl lui a légué une curiosité et une envie de savoir. Déesse de l’apprentissage, Lÿnaert en tire le don de retenir du premier coup tout ce qu’elle apprend, mémoire immense. Chaque fois que Lÿnaert apprend quelque chose de nouveau, bien que les occasions soient malheureusement rares au milieu d’un clan de lupan primitif, elle ressent l’envi d’en apprendre encore plus. La femme loup sait que, un jour, elle devra sans doute quitter les siens si elle veut continuer de parfaire son savoir.


Physique
Lÿnaert est plutôt petite pour une Lupan, dans le mètre cinquante cinq, pas vraiment plus, sans doute un peu moins. Quand les gens de votre race mesurent jusqu’à deux mètres, alors, oui, on peut facilement vous qualifier de "petite". Quoi qu’il en soit, ce trait ne trouble pas trop la jeune louve. Son corps est musclé, indéniablement, comme celui d’à peu près tous les membres de sa race. Quand on apprend à se camoufler dans les forêts, à grimper aux arbres et aux rochers, pas le choix de perdre du gras pour laisser place au muscle! Malgré tout, cela reste proportionné à sa silhouette et à sa taille. Sa langue, rose, et sa truffe, noire et humide, montrent tous deux sa bonne santé. En fait, jamais la jeune Lupan n’a été malade.

Adulte depuis sept ans, il faut avoue que depuis, aucun changements notables n’ont été vu dans son apparence, hormis ses tatouages temporaires et constamment changeants. En effet, son pelage noir aux légers reflets gris et blancs n’a pas bougé d’un poil. Ses yeux, d’un bel ambre liquide, son museau, d’un longueur moyenne et ses dents pointues forment un visage harmonieux. Ses griffes, plutôt longues et effilées, complètes des pattes aux coussinets robustes.

Sur l’un de ses oreilles, Lÿnaert a fait des trous et y a passé des petits os de certaines de ses proies, trouvant une certaine valeur à ces ornements or du commun. Prêtresse d’Othab parmis les siens puisqu’elle est celle qui comprend le mieux la langue des proies, Lÿnaert pare sa fourrure de bijoux récupérés sur les deux pattes. Elle aime aussi, à l’aide de pigments de plantes et pierres, peinturer sur sa fourrure de motifs représentant son rang, quoi qu’elle s’amuse à les changer de temps en temps.



Histoire
30 lignes minimum HORS dialogues

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-