Journal de Bord d'un virempien curieux

:: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Nov - 13:18

Varek Omnius

Virempien fils d'Othab, en froid avec celui-ci, il adore découvrir et apprendre. C'est pour cela qu'il est devenu archéologue/historien/cartographe/conteur/professeur à mi-temps. Il possède des haches mais ne les sort quasiment jamais, à part pour couper du bois pour le feu, car la violence ne lui plaît pas. Il cherchera toujours la discussion et le dialogue en premier. Sa carrure impressionnante en générale suffit à calmer les plus belliqueux.

© By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Deux nouveaux invités avec Vÿdareen Loumez à Zaï'Han

Un temple étrange avec Grégoire Boisdefer à Kaïl

Retour aux Sources Quête Personnelle

RPs terminés

La vie c'est pas d'la tarte avec Vÿdareen Loumez à Zaï'Han
Résumé : Rencontre étrange avec une jeune femme alcoolisée dans une auberge des beaux quartiers qui nous a chaleureusement invités moi et Pranok à dormir chez elle.

Un temple étrange avec Grégoire Boisdefer à Kaïl
Résumé : Suite de "La vie c'est pas d'la tarte". Suite à l'invitation de notre hôte Vÿdareen Loumez nous nous sommes rendus chez elle. Rencontre avec son compagnon lupan, altercation entre lui et Pranok. Réconciliations difficiles

RPs abandonnés

[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

Relations

Pranok, Lupan sans clans → Lors de l'incendie de la forêt où son clan était installé je l'ai sauvé de la mort alors qu'il était encore jeune. Depuis il me suit et écoute mes enseignements. Il garde une crainte/haine envers les humains.  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :