Dim 15 Nov - 20:11

Dorian Godrick

Je n'ai jamais vraiment apprécié le concept du journal intime mais...c'est un bon moyen de ne pas devenir fou et de se remémorer de bons souvenirs... Quoi qu'il en soit les présentations : je m'appelle Dorian, je suis ménestrel. J’aime la vie, l’amour, la poésie. J’utilise Näzver, Celui Qui Ne Tue Pas, une arbalète de poing fixée sur ma cuisse droite et des lassos pour me défendre. J'étais autrefois Hayert’Väal, pensant trouver la paix dans cette idéologie...en vain. J'ai une conception du monde qui m'entoure assez particulière je dois l'avouer !
On peux me trouver aujourd'hui résidant à l'Est des Cités-Blanches à Saber'Thankal, me cachant des autorités du Royaume car j'aide les pauvres et fait régner une justice que l'Etat n'approuve, avec ma guilde, les Pisse-Culottes.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Mes aventures (dans l'ordre chronologique)

Cela doit cesser ! Part I : Recrutement
Résumé : Recrutement assez particulier dans le but de lutter contre un groupe de bandits qui persécute un village.

Cela doit cesser ! Part II : Action !
Résumé : Fin du recrutement qui ne se déroule pas comme prévu à ma grande surprise et qui va beaucoup changer ma façon de penser !

Poses pas de questions, fonce !
Résumé : Suite à ma découverte du vrai visage, je vais me saouler dans une taverne jusqu'à la rencontre d'une jeune Xen qui me redonnerai le courage d'aller de l'avant et de lutter contre les forces que j'avais autrefois servies

[Quête] Feu et Braise
Résumé : Juste avant de partir en quête de mon arme, j'aperçu un village se faire attaquer par un dragon et m'empressa de l'aider. Je fis la rencontre d'un rôdeur avec des valeurs aussi dangereuses qu'inutiles selon moi.

En quête de vérité
Résumé : Pendant mon obtention de Näzver, Celui Qui Ne Tue Pas, je fis la rencontre de Yria Mal'Zeth, une possesseur d'arme Hayert'Väal, et lui proposa de l'aider dans sa quêtes à combattre les adorateurs du dieu du chaos, sans toutefois faire partie à part entière de son groupuscule.

RPs abandonnés

Enfant prodigue
Cause : Départ de Yok

Relations

Relation neutre → Rencontrée à la taverne du Rince-Meule, à Mar'Baal. Elle ne me semble pas hostile mais paraît très réservée...et avide d'argent ! J'ai aussi fait la connaissance de son "serviteur", un Lupan du nom de Lounäer, qui m'a aidé dans ma quête.

Relation amicale → Rencontrée lorsque je fus à moitié saoul, elle m'aida à trouver une sens mon existence après un coup dur et je lui redonna courage alors qu'elle fut dans l'idée d'arrêter de vivre. Je reprendrais volontiers un autre verre avec elle !

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :