L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Sam 14 Nov - 8:30
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Déc - 19:04

Nouveautés

Hey les gens! L'hiver s'installe irl mais il fait toujours aussi chaud et beau à Abalessa ^^

Nous avons accueilli Tarek, l'actuel régent de la Cité, qui est aussi le premier à tenter l'épreuve du test rp pour sa présentation. Côté RP, une discussion entre collègues a lieu dans la Bibliothèque.

Mais surtout..... Abalessa a sa première vidéo!!!

N'hésitez pas à jeter un œil à nos Persos Vacants ou à notre liste des métiers pour venir nous rejoindre dans cette aventure. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons avancer dans l'intrigue en cours et faire évoluer notre jolie ville \o/

Visiter Abalessa

InkFingers
Invité
Mer 13 Jan - 18:58

Nouveautés

Bonne année à tous!
Abalessa s'est refait une beauté pour l'occasion \o/ Sinon nous avons accueilli Arthur, fils et frère de prétendantes au Trône, et Maëlis, notre jolie potière réfugiée. Et vu que c'est pas tout, le premier event va bientôt être lancé!
Nous attendons toujours nos prétendantes au trône, ainsi que tout un tas d'autres PV, mais aussi des inventés pour faire avancer l'histoire. N'hésitez pas à consulter la liste des métiers ou venir poser une question si vous avez des hésitations.
Visiter Abalessa
InkFingers
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'antre de l'au-delà :: Antre des voyageurs :: Alliances avec des contrées lointaines :: Traités officiels-