Ven 13 Nov - 1:56

Compétences/fluides

Thâ

• Thâ'Owyn : Ce sort très simple permet au lanceur de ralentir sa chute pour une durée limitée. Attention : si le sort prend fin avant que vous ne touchiez le sol, vous finirez tout simplement par tomber comme tout le monde. Donc soyez prudent. De plus, le sort n'est pas dissipable donc si vous tentez de sauter sous l'effet de ce sort, vous aurez du mal à atterrir. Nv 1
    Niveaux:

• Thâ'Ronae : Ce sort génère une puissante vague de vent tout autour du lanceur dans toutes les directions. La vague repousse tous les adversaires jusqu'à une certaine distance du lanceur. Nv1
    Niveaux:

• Thâ'Chuue : Ou la "Mélodie des Vents" ce sort permet au lanceur (avec un instrument à vent comme catalyseur) de produire une mélodie envoûtante qui étourdit la cible, voire l'endort à haut niveau. Nv 1
    Niveaux:

Mez

• Mez'Füron : créer une aura de chaleur autour du lanceur pour résister aux température extrêmement froide ou pour réchauffer une tente ou un campement, etc... Nv 1
    Niveaux:

OBJETS MAGIQUES.

ARMES

[*]deux haches de bûcherons
[*]ses griffes
[*]sa mâchoire
[*]sa queue

DON DIVIN.

[*]langue draconique

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité