L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Quelqu'un me connait ??

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Nov - 20:44

Fiche de Présentation

Informations
☩ Brigdess
☩ White
☩ Je pense vers les 16, mais je ne sais pas
☩ Une fille
☩ principauté : collier rouge
☩ A voir
☩ Aucun pour l'instant
☩ métisse ( Xen et Lorcq )
☩ Griffe, arc, et (facultatif) des kunai

Caractère
10 lignes minimum
Je suis plutôt quelqu'un de douce, qui sais parler aux lieu de se battre a chaque occasions. Je ne me bats que lorsqu'il est nécessaire. Je suis toujours la pour aider toutes personnes qu'il soient : des amis, des connaissances, ou la vielle dame qui porte son sac en rentrant du marché. C'est bien se qui me porte le plus préjudice d'ailleurs. Il est très facile de m'avoir par les sentiments, et retombe souvent dans le même panneau plusieurs fois d'affilées.

Je suis une personne curieuse, qui ne se satisfait jamais de ce que je sais, toujours essayer d'en savoir plus, même si il n'y a plus rien a savoir.

Vous l'aurais donc comprit, gentille plus curieuse, sa ne peut faire que des dégats. Surtout que je suis dans la lune toute la journée, et qu'on pourrais me dire que je suis perché.

Surtout que je ne fait jamais passer mes prioritées avant celles des autres, et que je m'efface au profit d'une cause ou des personnes. Je fais passer les autres d'abord.

Physique
10 lignes minimum
Je suis plutôt petite pour mon âge. J'ai les cheveux blanc, souvent mis en couette grâce a un nœud blanc et orange. Je souris à tout bout de champs. J'ai les yeux bleu clairs, et un visage fin. Je porte souvent une robe blanche, qui m'arrive aux genoux, avec un petit nœud blanc sur chaque épaule ainsi qu'une boucle rouge, sans manche. Il est assez rare que je porte des chaussures, préférant sentir l'essence du sol en moi. Je porte une boucle d'oreille sur la droite, qui pend représentant une goutte de sang rouge.

Je suis une fille qui n'a pas ou très peu d'attributs aggicheur. Mais, cela me permet d'avoir une plus grande souplesse, et agilité. Je suis assez fine au niveau de la taille, et est de longue jambes.

J'ai les doigts fins, ce qui m'es utile pour utiliser mon arc, ou convenablement mes griffes.

Histoire
20 lignes minimum HORS dialogues
Je vais vous racontez son histoire, vu que ?? ?? est amnésique. Elle a eu une perte de mémoire, que je vais vous expliquer :
Par un beau jour d'été, où elle était dans un champ de blé, à regarder les nuages ambrés de la fin de journée, elle se prélasser lorsqu'elle entendit une alarme sonné : Le village se faisait attaquer. La règle dans son village était de rentrer le plus rapidement dans sa maison, et de se barricader a l'intérieur. Sauf qu'elle était trop loin pour y arriver a temps. Donc, elle se cacha dans un trou formé par une taupes, qui fut assez large pour l'accueillir. Malheureusement pour elle, l'attaque arrivé par le champ ou elle était caché, et les soldats lui marchèrent dessus. Elle entendit alors un massacre :
Sa famille, ses amis, et toutes les personnes de son village ont été brûlées vives. Elle ne croyais pas ce qu'elle voyais. Elle ne comprenais pas ce qu'elle voyais. Pourquoi autant de haine a-t-il étais versé en si peu de temps ? Quels crimes ont été commis par son village ?
Au moment ou elle se pose toutes ces questions, elle n'entendis pas le soldat qui arriva derrière elle. Le soldat la captura et la ramener a la base des soldats qui l'on enlevé.

Durant des jours et des jours, les soldats lui ont posées des questions. Elle ne pouvais y répondre. Elle ne voulais pas y répondre. Pourtant, quelque chose au fond d'elle ne désirais que sortir pour leur expliquer ce qu'il s'étais passé, mais une autre chose lui bloquer tout ces souvenirs. Les soldats lui parlé, mais elle n'entendais rien. Ce qu'elle voulais c'est que rien ne se soit jamais passer.

Alors, petit a petit, les portes de sa mémoire se fermées les unes après les autres. Et ne se souvint plus de rien.

C'est alors que les soldats, par regrets, lui mit le collier rouge, vu qu'elle n'était plus d'aucune utilité, autant qu'elle serve a quelque chose. Ce quelque chose, c'est une cible : La cible d'entraînement.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Nov - 20:45
Par contre, je n'arrive pas a changer l'image
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 10:45
Bonjour et bienvenue.

Première question : faut-il changer ton pseudo ?

Ensuite il te faut un avatar 200*400 sur le profil

Enfin :
Le nombre de lignes est sur un document de traitement de texte (arial taille 12)

Caractère je compte 8 lignes
Physique je compte 6 lignes
Histoire je compte le bon nombre de lignes.

Dès que ces détails seront corrigés je repasserais sur ta fiche. Up là pour que nous soyons informé.
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 726

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Ven 13 Nov - 20:48
Je up ^^
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 8:36
Bonjour,

Il te manque un avatar pour que je te valide =)
Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10

Sam 14 Nov - 9:33
Re,

Une fiche globalement correcte et assez commune. Tu gagnes 15 XP pour acheter du fluide si tu en utilise. En ouvrant un journal et une fiche de fluide tu gagneras deux fois 5 XP.

Tu es donc validée.

Bon RP chez nous
Niveau 10

Carnet de bord
Groupes:
Niveau 10