L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 30 Oct - 18:40




~ *** ~

Entre hier et demain
Entre ici et ailleurs
Entre le mal et le bien
Sera une terre oubliée du temps
Plaisirs charnels, sobres ou malsains
Attireront bien des dormeurs
De tous les âges, de tous les mondes proches ou lointains
Prisonniers des brumes, ils resteront éternellement.

~ *** ~

Terre oubliée par le temps et perdue dans le monde des rêves. Il s’agit d’une île entourée par une brume impénétrable où le temps ne suit guère son cours. Ainsi les jours et les nuits se succèdent mais nul ne vieillit ni ne meurt vraiment. Régie par la toute puissante magie de la sorcière des brumes, peu de gens ont pu pénétrer la tour d’ébène dans laquelle elle réside. Pourtant, tout le monde, hommes, monstres, anges et démons sont soumis aux lois instaurées sous peine d’un châtiment immédiat. Mais de nouveaux arrivants échouent accidentellement sur ces terres à travers leurs rêves. Ainsi, Synthori est un lieu regroupant des individus disparus de leur époque et de leur monde car toute créature capable de rêver peut se retrouver coincée à tout jamais dans ce pays à la fois réel et onirique.
L’auberge Tir Na Bealtaine

Etablie sur une terre onirique depuis longtemps égarée aux confins du monde des rêves (Synthori), l’auberge Tir Na Bealtaine est le lieu de rassemblement le plus important de ce pays entouré et prisonnier de la brume. Située entre Valsambre (Village où règne l’ordre et la convivialité) et Locmor (Campement/Village chaotique où sont rassemblés voleurs, démons et créatures en tout genre), le Tir Na Bealtaine permet la rencontre entre tous les peuples car, en dépit de leurs intentions, nul ne peut briser la convivialité des lieux sans en payer immédiatement le prix. Bien entendu, une autre raison est sans doute les filles et les hommes que l’établissement peut fournir pour la nuit à un prix des plus modestes. L’auberge est ainsi devenue l’endroit le plus sûr et le plus fréquenté de Synthori. C’est là que vont les gens pour négocier avec l’ennemi et c’est là que vont les gens pour assouvir leurs envies et enfin, c’est également là que vont les gens simplement pour se détendre et boire un verre.
Le cercle magique

C’est là qu’apparaissent et s’éveillent les nouveaux arrivants qui ont été happés par le monde des rêves. Nus et sans le moindre sous, ils sont le plus souvent désorientés. Heureusement, des haillons semblent avoir été déposés non loin à leur attention. Le seul bâtiment visible depuis cet endroit est l’auberge Tir Na Bealtaine aussi est-il logique que la plupart des nouveaux venus s’y dirigent, espérant trouver des réponses à leur question. Le cercle magique est un lieu sacré que nul ne se permet de souiller. Une règle très stricte concerne cet endroit et nul n'envie le sort de ceux ou celles qui ont osé la transgresser.

Il est dit également que celui qui fera une offrande d'énergie sexuelle au cercle magique se verra béni par la sorcière des brumes elle-même. Ce qui arrive vraiment, nul ne le sait car toutes les versions sont différentes mais une chose reste certaine, c'est que ceux ayant fait cette offrande en sont revenus plus fort qu'auparavant.
Deux villages: Valsambre & Locmor

Tout semble opposer ces deux villages qui cohabitent malgré tout sur cette Terre. L'un dans la justice l'autre dans la décadence. Vous qui venez de débarquer fraichement, qui rejoindrez-vous? Serez-vous un riche administrateur de Valsambre, ou un caïd de la mafia Locmorienne ? Allez-vous révolutionner Synthori, ou vous contenter d'y vivre paisiblement? Aventure, humour, sexe et jeux politiques vous attendent.

Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis-