L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Mer 21 Oct - 22:40


Fiche de Présentation



Informations
☩ Amy
☩ Valceo
☩ 20 ans
☩ Féminin
☩ Principauté
☩ Hétérosexuelle
☩ Aucun pour le moment, elle en cherche un
☩ Humaine
☩ Hallebarde



Caractère
Jeune arcaëllienne perdue dans l’immensité de ce monde, Amy pourrait ressembler à une lumière transcendant l’obscurité. Son corps fin et d’apparence fragile contraste avec ceux de certains. Délicate et aux courbes douces et féminines, représente une harmonie certaine avec son visage. Presque semblable à celle d’une poupée, sa peau claire semble douce et agréable au toucher. Telles deux ambres perlant dans ce visage nacré, ses yeux observent les alentours avec une tendresse difficile à dissimuler. Sa longue chevelure verte flotte doucement autour d’elle, seulement retenus par un bandeau au-dessus de sa tête. Ils semblent aussi légers que l’air lui-même.
L’humaine, tout juste adulte, qu’est Amy, porte souvent des vêtements noirs et blancs, souvent moulant et confortables. Elle n’a évidemment pas pour but de provoquer, mais elle trouve cela bien plus pratique. En effet, un vêtement trop lâche gênerait l’utilisation de la grande hallebarde qu’elle porte presque constamment dans son dos. Le seul écart qu’elle s’accorde à ce sujet se trouve être la capeline qu’elle n’enlève quasiment jamais également.

Physique
Assez loin du caractère de ses compatriotes humains, la jeune Amy est plutôt du genre doux et patient. Elle est extrêmement gentille, bien que légèrement timide. Elle a un peu de mal à aller vers les autres, mais le fera tout de même si elle y est obligée. Rendre service sans raison, simplement pour voir les autres sourire, c’est tout à fait son genre, si bien qu’il est assez facile de se servir d’elle. Aimant profondément la vie, elle ferait tout pour que personne ne soit tué.
Elle rechigne à utiliser la violence, trouvant cela puéril et barbare. Cependant, sa race humaine semble la rattraper sur ce point : lorsqu’elle se bat, elle devient totalement différente… Telle une petite tornade, elle devient ce qu’elle déteste tant chez les humains. Une fille colérique et impulsive. Cependant, l’affronter en combat signifie se retrouver devant une fillette qui réfléchit à chacun de ses coups. Elle ne laisse jamais la colère la guider.
Elle a du mal à s’attacher aux gens, ayant toujours peur qu’ils souffrent à cause d’elle. D’un côté, elle recherche, inconsciemment, quelqu’un qui saurait lui prouver qu’elle n’a pas à avoir peur de lui faire du mal, quelqu’un à qui elle pourrait se rattacher, sans pour autant être forcément amoureuse. Mais simplement une ancre dans l’océan de sa vie, un phare pour son navire.



Histoire
Venant au monde il y a de cela une vingtaine d’années, Amy vit le jour dans une famille aimante. Enfin, c’était la vitrine qu’affichait cette famille. Non pas que les parents n’aimaient pas leur fille, mais plutôt qu’elle n’était pas leur priorité. Pour son père, l’un des conseillers du Prince, la petite devait servir son image, donc elle fut obligée d’apprendre à bien se tenir, à faire ce qu’on lui demandait. Vu son caractère doux et docile, elle n’eut pas vraiment de mal à s’adapter aux exigences de sa famille. Sa mère, elle, aimait profondément sa fille, mais elle ne pouvait le montrer pour ne pas risquer de décevoir son mari. Amy se replia légèrement sur elle-même, ayant peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas, qui décevrait son père…

Amy grandit donc, sa patience et sa gentillesse ne cessant d’augmenter en même temps que son âge. Son père était de plus en plus exigeant avec elle, mais elle ne le décevait jamais. A l’école, elle était une élève calme et attentive, respectant les demandes de son père. Le seul moment où elle désobéit à son père fut au moment où ils eurent un esclave, plus ou moins de l’âge d’Amy. Elle le trouvait gentil et se montrait un peu trop amicale avec lui au goût de son père. Elle était toujours souriante et l’aidait souvent, lui apportant de la nourriture en cachette, et plein d’autres choses. En fait, pour elle, les esclaves n’en étaient pas vraiment, ils étaient plutôt des gens normaux et elle trouvait triste qu’ils soient ainsi… chosifiés… alors qu’ils n’étaient pas différents des autres… Son père finit par interdire à l’esclave de la voir, ce qu’il fut obligé de faire. La jeune arcaëllienne souffrit beaucoup de cette séparation, mais elle n’en voulut jamais ni à son père, ni au jeune esclave. Ce n’était pas dans sa nature.

Peu de temps après, elle se vit dans l’obligation de faire son service militaire. Son père l’avait plutôt bien préparée à ce moment de sa vie, et en aucun cas elle ne se serait permis de le décevoir. C’est pour cela qu’elle ne se plaignit jamais. Servir le Prince ne la dérangeait pas, elle savait que c’était important aux yeux de son père. Utiliser le fluide était une chose qui la fascinait énormément, donc elle n’eut aucun mal à s’intéresser à ça. Cependant, les armes étaient des choses qu’elle n’aimait pas vraiment… Elle apprit à maitriser un grand nombre d’armes, bien contre son gré, mais une seule lui plût vraiment. Ça pourrait sembler presque paradoxal que la seule arme qui lui plaise soit une arme lourde et plutôt destructrice : la hallebarde. Elle se perfectionna donc plus dans le maniement de cette arme, et fit également connaissance avec son caractère combatif, qu’elle aurait préféré ignorer…

Nous sommes aujourd’hui à peine un mois après la fin de son service militaire. La jeune humaine devait maintenant trouver un travail, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire, c’est pourquoi elle n’a toujours pas de travail à ce jour… Elle espère cependant en trouver un bientôt, sinon son père risquerait de ne pas apprécier.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Oct - 7:22
Bienvenue à toi =)

Une fiche bonne quoi que assez sobre. Je n'ai pas grand chose à dire là dessus.

30 XP arrive dans ta bourse. Dépenses les sagement ^^

A très vite en RP
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-