Jeu 16 Juil - 21:13

Technophile

Adeptes de la technologie, ils pensent, dans la plupart des cas, que les mages sont ancrés dans l'ancien temps, et par conséquent, qu'ils sont dépassés. Nombreux sont ceux aimant créer de nouveaux objets divers et variés. Malheureusement, beaucoup de ces inventions ne sont pas fiables. Dans la Principauté, ils sont considérés comme des hérétiques fanatiques et dangereux. L'un de ces inventeurs créa le premier pistolet à poudre qui ne fonctionna pas et lui explosa la main.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Mage

Les mages pensent que la seule vraie voie est celle du fluide. Pour eux, c'est ainsi que les Dieux ont créé le monde, par conséquent il ne faut pas leur manquer de respect avec des objets utopiques et mécaniques.  Ils sont les créateurs des gemmes. Ayant toujours été omniprésents, ils sont respectés et appréciés des arcaëlliens.

Technomancien

Les technomanciens mélangent le fluide et la mécanique. Par conséquent, ils inventent des objets fonctionnant grâce à des gemmes ; par exemple, le pistolet à gemmes (uniquement avec Ka et Mez). Perçus comme blasphémateurs dans la plupart des cas, ils sont chassés mais pas tués.

Soldat

Les soldats servent et protègent les citoyens de leur Etat. On trouve différents types de soldats : les soldats errants qui protègent les civils et marchants itinérants, les soldats citadins, les soldats de l'air (uniquement les êtres ayant des ailes), les dragonniers, les soldats marins, les espions et les assassins.  

Prince Marchand

C'est plus un titre qu'autre chose. Le Prince marchand est au sommet de son art ; il possède nombre de richesses et dirige un réseau assez conséquent. Cependant, garder ce titre n'est pas chose aisée. Il faudra donc redoubler d'astuces pour le conserver. Les Princes marchands effectuent des alliances entre eux.

Autres métiers courants

Taverniers, aubergistes, commerçants, mercenaires, prostitués, dresseurs, cartographes, historiens, professeurs, maîtres d'armes, liste non exhaustive...
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 787

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1