Conversation skype du forum

:: La taverne du Dragon joueur :: Au joyeux lutin :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Oct - 17:41
Bonjour les arcaëlliens,

Je mets mon skype sous hide pour le voir postez à la suite. En m'ajoutant, vous serez mis dans la conv' de groupe.

Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 326

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 1:27
Bonjour à tous et à toutes !

Je poste ici pour deux raisons. D'abord la première, l'endroit n'est peut-être pas adapté, je ne sais pas, mais est-ce qu'il serait possible d'ouvrir dans ce topic Flood un...sous topic "taverne" ou "flood" ou "discussions" un truc du genre X)

Après je sais que beaucoup d'entre vous communiquent par Skype, moi également, mais un Forum où il n'y a pas d'endroit spécial pour que les membres puissent déconner entre eux et parler de tout et de rien, je trouve ça un brin dommage ! Ca permettrait aussi, entre autre, de faire la connaissance des gens avec qui on ne RP pas ou on n'a pas encore RP !

Si un topic de ce genre existe, je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas trouvé et ce message n'a donc pas lieu d'être !

Ensuite la seconde raison de mon post en cet endroit (que j'aurai donc mis, si il y en avait un, à l'intérieur de ce fameux topic "flood parler de tout et de rien") c'est un appel aux armes ! Il y a pas mal de personnes avec qui j'aurai envie de RP, et Phadransie La Noire s'apprête à lancer, d'ici quelques jours / semaines, l'attaque et le pillage de la capitale de Ray'Bauz ! Sans vouloir m'octroyer tous les droits sur le Forum et lancer un Event à moi seule, loin de là mon idée, j'aimerai tout de même savoir si il est possible de faire une sorte de recensement, pour voir qui serait intéressé par ce RP.

A savoir, soit en étant dans le camps des attaquants, les pirates, Phadransie, donc le mien (ainsi que Lilith !). Soit dans le camps des attaqués, donc X ou Y personne qui se trouverait à Maäl au moment de l'attaque. (plus probable si vous ne jouez ni un mercenaire, ni un pirate ^^)

Voilà si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP et je vous transmettrez mon Skype sur l'heure afin de préparer doucement ce RP !

Nous sommes 2 minimum dessus, Lilith et moi-même avec La Noire, mais ça serait avec plaisir (et si Lilith n'y voit pas d'inconvénient bien sur) que je prendrai d'autres RPgistes, au moins histoire d'avoir quelqu'un -autre que des PNJ- contre qui me battre en face !

Merci d'avance pour tous ceux qui auront lu ce message, et je m'excuse encore si il fait un peu tâche dans ce sujet ! pirat

Quinze marins sur le bahut du mort, hop là ho ! Une bouteille de rhum !
Niveau 4
Je suis dispo pour : Tout RP
Expérience : 82

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/aracnor
Niveau 4
Sam 23 Avr - 6:59
Hum... idée intéressante, je trouve. Il est toujours possible d'ouvrir un topic discussion, rien ne t'en empêche. Après c'est sûr que le mettre en évidence serait encore mieux. A Lilith de décider, c'est elle la boss après tout ! Moi perso je trouve que c'est une bonne idée.

Sinon, pour ce qui est du projet de faire un espèce d'Event, ou plutôt un RP à plusieurs, suffit d'aller dans la partie : Partenaires de RP et tu fais ta demande. C'est assez simple au final. Personnellement je répondrai à l'appel, j'ai possiblement 2 persos qui pourraient participer à ce RP. (je pense notamment à Beorn... même si avec Tahiri ça pourrait être très drôle ! X) )
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 132

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :