Jeu 15 Oct - 19:15




Le Pacte de Mörendrüll


Présentation

LA POLITIQUE DE MÖRENDRÜLL • Mörendrüll est un forum RPG fantastique sur le thème des félins, c'est un lieu pour se détendre et pour s'amuser. Chacun à le droit de s'exprimer qu'il soit nouveau ou ancien, admin ou simple membre! Et au niveau du jeu il en va de même. N'ayez pas peur de créer un personnage ancré dans le concept, de le lier à des prédéfinis de façon importante ou minime, d'ajouter des éléments d'histoire et même de revoir certaines choses à votre sauce.
Si vous avez un projet n'hésitez pas à en parler, n'ayez pas peur qu'on vous envoie balader ou bien que vos idées soient trop ambitieuses. Mörendrüll c'est un forum de partage d'idées, l'histoire on la créé tous en ensemble autour de la trame de base du forum.

Vous voulez un forum où vous pouvez réellement vous investir et sentir que vous faites réellement partit de l'intrigue même si votre personnage n'est pas un prédéfinis? Mörendrüll vous ouvre ses portes!





Contexte

Les terres de Mörendrüll sont des terres que personne n'a jamais su situer géographiquement: Se trouvent-elles sur notre belle planète bleue? Dans une autre dimension? Une autre galaxie? Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.

On dit de ces terres qu'elles sont sans fin. Aucun être n'a peu prétendre faire le tour du monde de Mörendrüll, avoir parcouru chacun de ses recoins. Il reste encore tant de chose à découvrir concernant son territoire mais aussi concernant son fonctionnement.

Il semblerait qu'à Mörendrüll votre destin soit défini par une entité supérieur, l'Unique. Personne ne l'a jamais vu et personne ne lui a jamais parlé personnellement mais de nombreux signes ne trompent pas comme les messages qu'il laisse derrière lui.

Quelle patrie allez vous rejoindre? Le grande et magnifique cité du Nord? L'antique cité du Sud? La harde? Les marcheurs ou bien la mystérieuse confrérie souterraine?

Consulter la suite.

Nous rendre visite : www


Prédéfinis Importants



Dandelion
• Empereur du Nord
Fiche

Rellehl
• Commandant de la Harde
Fiche



Aznan
• Leader des Walkers
Fiche

Berlois
• Chef des Diggers
Fiche





Règlement
Contexte
Races
Patries
Coutumes
Pré-créés
Nouveautés
Partenariats

© By Halloween



Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Déc - 17:57
Bonjour! Quelques nouveautés pour vous! C:

Tout ce que l'on en sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.
Voilà que vous posez les pattes sur des terres que vous semblez connaitre depuis toujours à l'occasion du divin appel de l'Unique qui a fait revenir les plus méritant sur ses terres.

Alors que des peuples se déchirent en son nom, une ombre noire se hisse au dessus du monde...


▬ Décembre 2015 Le système des Défis Divins est en place! Désormais chaque mois un thème sera donné, en participant vous gagnerez un dizaine de gemmes!
▬ Décembre 2015 Le forum a enfin fait peau neuve après toute cette attente! En espérant que l'ambiance.
▬ Décembre 2015 Le concours de vote a été remporté par Sioban. Son petit kit ne saurait tardé!

▬ Décembre 2015 Octurn, Sioban, Raya et Rashall partent eux aussi en quête de réponse du coté de la cité antique d'Atlantis. Vont-ils y trouver quelque chose?

▬ Novembre 2015 A sa demande de la reine du Sud, Raya, elle obtient un tout nouveau garde du corps: Rashall.
De leur coté dans le Nord Aleksander et l'Empereur Dandelion tombent sur quelque chose d'assez intrigant dans la bibliothèque ancestrale.

▬ Octobre 2015 Pour honorer ses morts chaque cité préparent une fête commémorative. Dans le Nord Kutjah marque son adoration pour l'Omen ce qui apporte des tensions.

▬ Octobre 2015 Alors que Disease est terrassé, Noxious parvient à fuir et vit dans les égouts de la cité du Nord depuis ce jour... Antiva, une habitante de la fière cité blanche du Nord décide de déserter laissant derrière elle une âme en peine, celle de Mordred.
Pendant ce temps là, le Sud accueil les fiers guerriers qui ont aidé à mettre à terre Disease, la Herd arrive dans le Royaume.

▬ Septembre 2015 Début des hostilité, Disease et Noxious font leur apparition et semblent agir pour le compte d'une nouvelle entité: l'Omen.
▬ Aout 2015 Ouverture de Mörendrüll

Codage © Lihuén sur Never-Utopia & IXsln
Forum & Scénario © IXsln et les membres

L'Unique
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'antre de l'au-delà :: Antre des voyageurs :: Alliances avec des contrées lointaines :: Traités officiels-